votre vision de l’amiga

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

  • ACE

      #250781
      • Mike on a pas encore de deembulateur 😉

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      mikedafunk

        #250790

        Nous, pas encore Ace, mais le classic, oui !

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        JiDeWe

          #250792

          euh non c’est une béquille;)

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          k1200rs21

            #250805

            a mais oui y a ça!!

            a Vampire V2 est une carte CPU et avec de mémoire additionnelle pour l’Amiga 600.
            Il est livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires sur le dessus.

            Caractéristique principale:

            * APOLLO CPU
            Apollo CPU est un nouveau noyau de 64 bits qui est en arrière 680×0 compatibles CPU Cores.
            Selon AMIGA AIBB Apollo ainsi Vampire offre les performances d’un 68030 @ 500 MHz

            * 128 Mo Fastmem
            128 Mo de Fastmem qui qui mérite ce nom.
            Selon AIBB memtest et AMIGA busspeed cette fastmem est le plus rapide AMIGA fastmem jamais conçue . Son encore plus rapide que la mémoire sur plusieurs PowerPC Neo Amigas.

            Des fonctionnalités supplémentaires:
            pour le moment pas tous activé / sera activée via mise à jour plus tard
            * Digital Video Out
            Prenant en charge jusqu’à 24 bits TrueColor et FULLHD résolution 1920×1080
            * 16bit Audio
            * SD-Card est Disque dur

            sa parle même de AGA!!

            lien de info ici

            question
            est-il une chance de briser la limite de 512 Ko de chipram
            d’un Amiga 1000 à donner son 2MB chipram en utilisant le A1000 de vampire?
            Est-il encore possible d’émuler
            Big Agnus?

            Oui, cela est possible. Parmi les nombreuses idées pour le vampire est de mettre en œuvre le chipset AGA dans le FPGA. Ce ne donnerait pas seulement 2 Mo de chipmem mais aussi toutes les capacités AGA.

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            pulp

              #250809

              Un système universel ouvert, performant et compréhensible par tous. Un moyen d’émancipation et de créativité. L’ordinateur au service des êtres humains.

              DocteurGeek

                #250859

                Ma vision de l’Amiga est toute particulière. Ca a toujours été une expérience émouvante à plus d’un titre. Lors de mon passage au Pc jai toujours eu un émulateur qui me suivait. Idem dès mon premier téléphone Androïd. Aujourd’hui j’ai toujours mes 500 et 1200 même si ils sont non fonctionnels et je reprend ce monde grâce à AROS. De plus la première photo de ma petite femme prise il y a plus de 20 ans c’était devant mon Amiga 1200 et les deux sont toujours là…

                Loic

                  #250862

                  Ma vision ? 10 sur 10 à mes yeux. Non je déconne.

                  Je prend cette gamme de machine comme de la nostalgie. Elle vie encore grâce à vous, c’est super chouette, et c’est un support pour ma créativité Rétroiénne. (Cela en se dit pas je sais). J’aime les jeux rétros, créer des jeux style rétro et comme l’amiga est un ordi de mon enfance (Avec L’amstrad). Boom ça fait des chaud qui pique.

                  mikedafunk

                    #250911

                    Où est le pc, le mac et l’Amiga ?  😉

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général votre vision de l’amiga

                  Amiga Impact