** Wanted Scrabble VF **

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Admin

    bigdan

      #688

      Avis à la population : je cherche un jeu de scrabble en VF pour recycler l’un de mes amiga “classic” sur la TV de ma tata préférée !

      ADF, DMS, Lha, Lzx ou autre…

      Merci par avance si vous avez une url ou un ftp à me donner en pâture (je me souviens qu’il y a eu un Scrabble Amiga chez Ubisoft notament)…

      JiDeWe

        #20633

        perso j’avais testé 2 archives scrabble sur aminet, mais aucune des 2 ne fonctionne, sur 1200, 500 et 500+ , il faudrai les codes sources parce qu’il ya plein de bogues

        mais j’ai aussi trouvé des adf :

        1 – scrabble us gold (english)

        2 – scrabble computer édition virgin

        3 – scrabble etic – telekin

        je teste le 2 et le 3 et je te tiens au courant

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        MaVaTi

          #20634

          Dispo sur Aminet, il y a WBWort respectueux du système et tournant sous le Workbench et qui marche aussi sous MorphOS d’ailleurs, et qui est pas mal du tout…

          Et il y a le français de disponible !

          BatteMan

            #20635

            Il est sympa ce WBWort ! Je vais creuser un peu le truc, mais c’est marrant et c’est cool ;-)

            Merci Mr MaVaTi !

            /me est nul au Scrabble, mais c’est pas grave :-D

            Only Amiga makes it possible !

            Admin

            bigdan

              #20636

              Merci beaucoup Mavati, je vais tester cela de suite !

              JiDeWe

                #20637

                bon j’ai testé le telekin il pas mal et en plus il faut lancer un fichier .file ( txt sauvé en .file sous kindwords) au démérage pour le dictionnaire, donc on peut trouver un listing en français (ça existe, ma femme est une inconditionnelle du scrabble sur le net), de plus il ya quatre joueurs et ils sont soit humain ou machine,et il accepte même les nouveaux mots (bon ça pour les tricheurs….. ça me rappel un sketch de palmad). donc ça marche, mais sous 1200 il faut jouer humain contre humain , humain contre micro ça va pas il plante, fonctionne bien sous 500+, mais le fichier .file fait au moins 4mo donc pas possible de jouer en français sans hd sur 500

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux ** Wanted Scrabble VF **

              Amiga Impact