WHDLoad et Dune Fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • vbaneat

      #6860

      Bonjours, hier soir, je me suis replongé dans dune,

      J’ai sauvegardé normalement mais grosse panique 😮 😮

      Les sauvegardes non pas prise :sweat: :sweat: :sweat:

      J’ai bien un disk4 dans le répertoire, ça doit être la Sauvegarde?

      Un peu d’aide SVP :-D :-D :-D

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Jeux”.

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      BatteMan

        #109765

        vbaneat : Perso, je joue à Dune I et Dune II (je parle des deux vu que tu n’as pas précisé quel Dune te posait soucis) sur mon 1230 en utilisant les installateurs d’origines qui sont sur la dernière disquette de chaque jeu, tout simplement, et je n’ai pas de soucis de sauvegarde.

        Vu qu’ils fonctionnent directement, je n’ai jamais essayé via WHDLoad (enfin il ne me semble pas).

        /me a terminé Dune I des dizaines de fois (et les cinq dernières, c’était Dune CD avec les voix digits sur le Pegasos grâce à DOSBox).

        Only Amiga makes it possible !

        s4m

          #109766

          je profite de ce fil pour signaler des plantages sur 1260

          dune whdloadifié a la fâcheuse tendance à planter aléatoirement au bout d’une demi heure de jeu sur ma config.

          C’est affreux !

          Est ce qu’un autre possesseur de 1260 a ce problème?

          dune avec l’installeur original fonctionne t’il proprement sur 60?

          Autant de questions qui, je n’en doute pas auront leur réponse au prochain épisode.

          HELP!

          http://www.s4mstudios.com
          https://www.facebook.com/s4mstudios

          Daff

            #109767

            Dune est en fait assez plantogène avec autre chose qu’un 68000.

            Sur 68030, je pouvais jouer une heure environ avant l’arrivée d’un plantage (version d’installation d’origine).

            fenrix

              #109768

              l’intérêt de la version WHDLoad, c’est qu’elle passe la séquence des codes (vu que mes boites et manuels sont stockés chez ma mère, ça m’évite de me trimballer des tonnes de livrets chaque fois que je veux jouer à un truc).

              Sinon Dune a toujours été plus ou moins plantouilleux chez moi, même à partir des disquettes. J’avais appellé ça le bug ‘tempête de sable’ à cause de l’écran qui devenait complètement brouillé. Ca fait un bout de temps que je n’y ai pas joué (je viens de le relire par contre!), il faudrait que je m’y remette (sur mon 1260PPC) et je te dirai ce qu’il en est chez moi.

              vbaneat

                #109769

                Ba oui, c’est bien un 1260 que j’ai :-? :-?

                Et c’est bien Dune I fr en WHDLOAD,

                mais j’ai le jeu en originale qui merder avec le pointeur sourie sur os 3.9 avec le scan doubleur interne…

                JE SUIS MAUDIS :sweat: :sweat: ;-)

                Pourquoi ce prob de voir deux souries ???

                :'(

                A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                vbaneat

                  #109770

                  Bon, finalement j’ai installé ma version original sur mon dur,

                  Plus de problèmes de sourie mais }:-@ }:-@ }:-@

                  Le son ne sort plus vers la SB128 :-? :-? :-?

                  GRRRRRRR !!!!!!!!!!!

                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                  le Franz

                    #264789

                    Je déterre, quelqu’un a pu sauvegarder une partie Dune Whdload ? moi dans Dune(devant le miroir) il me dit que c’est sauvegarder, mais quand je veux reprendre une partie elle n’existe pas .

                    Je pourrais installer la version disquette, mais là, il y a un bug niveau musique( la musique se coupe quand on arrive à un sietchs)

                    Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                    Anonyme

                      #264808

                      vue que le post est déterré j’en profite

                      sur dune 2 (pas le 1 le 2) pas moyen d’avoir une version whdload qui n’à pas de bugs de sons :'(

                      Avez vous le son parfait ?

                      le Franz

                        #264895

                        Je me suis affolé peut être un peu vite, j’arrive à sauvegarder dans Dune( je ne pas pourquoi maintenant ça marche), par contre le jeu n’est pas super stable

                         

                        Pour Dune 2, j’ai pas remarquer de bug de son (version 1.1), qu’as tu comme problème ?

                        Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                        Aladin

                          #264898

                          slt, j’ai remarqué, d’une façon générale, qu’il fallait mieux avoir déjà les fichiers de sauvegarde avant. Whdload a du mal à créer un fichier. Donc y jouer sans whdload, créer tous les slots de sauvegarde, puis lancer le whdload. Sinon essaye également de lancer le whdload sans le tooltype “preload”.

                          CrashMidnick

                            #264909

                            Mets le tooltype NOAUTOVEC, ca aide pour ce jeu.

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            Doolittle

                              #264915

                              Le floppy, y a que ça de vrai. Pas de souci sur ce jeu dans ce cas et avec deux lecteurs c’est pas la mort.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              Anonyme

                                #264931

                                le franz : mon soucis est que sur dune 2 quand tu clique normalement il te dit “a vos ordres” “bien compris” “construction terminée” , …. la il ne le fait pas à chaque fois , 9 fois sur 10 c’est bon mais des fois tu cliques et aucun sons :'( :'(

                                Anonyme

                                  #265069

                                  après pleins de test : Dune 2 n’aime bien que le 68000 et plus ont monte et plus il y a de bugs sonore :'(

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux WHDLoad et Dune Fr

                                Amiga Impact