WHDLOAD Heimdall version FR

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • dlfrsilver

      #314187

      Bon ça y est, j’ai acheté dernierement un exemplaire scellé (que j’ai déscellé bien sur !) d’Heimdall en Français.

      A présent, la version UK, française et allemande sont supportées sous whdload 🙂

      Enjoy !

      Jeeg

        #314194

        @dlfrsilver, excellente nouvelle et merci pour tout ton travail. 🙂

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        fenrix

          #314195

          Cool!

          Depuis le temps que j’avais fait la demande! 🙂

          Merci beaucoup 🙂

          Jérôme

            #314201

            Cool merci !

            Des news pour Stormtrooper ?

             

            Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

            cedric731

              #314238

              merci dlfrsilver pour ton boulot de préservation !
              Après cannon fodder on est gâtés 🙂

              fenrix

                #314249

                Tiens en parlant de Cannon Fodder, j’ai un souci avec l’installeur, il me dit qu’il ne reconnait pas la version (quelle que soit la disquette que je mette, voire pas de disquette du tout).

                J’ai l’impression qu’il doit y avoir un bug au lancement de RawDIC (je crois).

                Du coup, je n’ai pas pu tester si je pouvais installer mes diverses versions du jeu 🙁

                /me qui a profité des vacances pour se remettre à installer des jeux WHDLoad de sa collection.

                Bwah Bwah

                  #314250

                  Tu as la derniere version de Rawdic ? (celle du FTP) ?

                  fenrix

                    #314254

                    Ah peut-être pas! Je vais regarder du coup.

                    La dernière version sur le site est la 50, c’est la dernière en date?

                    fenrix

                      #314255

                      Ca y est!

                      Heimdall installé et Cannon Fodder aussi! Pour ce dernier je n’avais qu’une vesion allemande sous la main, il faut que je retrouve ma VF.

                      J’ai (re)joué un peu à Heimdall, il y a de longs écrans noirs entre chaque scène. Est-ce que c’est aussi sensible chez vous? Je suppose que ça correspond aux chargements.

                      Anonyme

                        #314262

                        C’est une super nouvelle ça, merci Dlfrsilver 🙂
                        Il fait du super boulot JOTD, j’avais eu l’occasion il y a quelque temps de tester les nouveaux contrôles de Silkworm et c’était vraiment excellent.

                        Tu as eu des nouvelles pour Bobo ? C’est un chef d’oeuvre français ce jeu, et en quelque sorte l’ancêtre des party games.
                        Ce serait génial s’ils pouvaient faire quelque chose pour le souci de vitesse qui le rend injouable sur les configs accélérées.

                        dlfrsilver

                          #314275

                          C’est une super nouvelle ça, merci Dlfrsilver 🙂
                          Il fait du super boulot JOTD, j’avais eu l’occasion il y a quelque temps de tester les nouveaux contrôles de Silkworm et c’était vraiment excellent.

                          Tu as eu des nouvelles pour Bobo ? C’est un chef d’oeuvre français ce jeu, et en quelque sorte l’ancêtre des party games.
                          Ce serait génial s’ils pouvaient faire quelque chose pour le souci de vitesse qui le rend injouable sur les configs accélérées.

                          Pour répondre à ta question, j’ai tanné JOTD pour installer Heimdall en version fichiers, car oui ce jeu a une table de correspondance de fichiers, en piste 79 de chaque disquette.

                          Manque de cul, il veut pas ou pas intéressé, résultat, on se tape des chargement de données même sur disque dur long comme la mort !

                          Pour Bobo, je vais revenir à la charge 🙂

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux WHDLOAD Heimdall version FR

                        Amiga Impact