X-bEnCh

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

  • jimneray

      #164203

      Peux tu lancer xbench.exe, puis après que ca ait planté lancer une fenetre shell et taper ceci:

      CD xb:

      Envoyer puis tape:

      LIST ALL

      Puis refaire une photo d’écran ?

      Celà devrait nous éclairer un petit peu plus sur ton soucis :-)

      edit: pour extraire tu fais bien: LHA X ?

      Anonyme

        #164204

        je test ca en rentrant,je suis encore au taf.je decompresse avec double click via la ram.promis je le refais avec lha x ce soir.

        jimneray

          #164205

          Merci a toi pour ces essais seb1978 ;-)

          Attila06

            #164206

            Salut Jim,

            Pour ma part aprés test:

            -bug de couleur de retour sur le WB aprés lancement d’un jeu réglé.

            – bug du scan list réglé.

            j’aime bien les musiques, les écrans aussi sauf celui de la disqette…cela n’engage que moi.

            Bon boulot, vivement la suite.

            jimneray

              #164207

              Merci pour ces retours attila :-)

              Pour l’écran de la disquette de chargement tu as bien raison. Mais rassure toi il a été fait rapidement et n’est là que provisoirement ;-)

              Anonyme

                #164208

                effectivement c’était de ma faute, en décompressant avec lha x ça a résolu le problème, j’arrive au menu.

                je regarde un peu voir comment ça marche, en tout cas la musique et l’interface sont sympa .

                jimneray

                  #164209

                  Me voilà rassuré ! Tu n’avais pas du décompresser les sous répertoire du coup. En espérant que la suite de ton expérience se passe pour le mieu. EN cas de question n’hésites pas. ;-)

                  Pour tous j’inciste juste sur le fait que l’implémentation du cli est très très expérimentale et risque de planter 1 fois sur deux donc a n’utiliser que pour faire des retours de test mais ne lancez rien de haute importance via ce cli pour le moment. :sweat:

                  Anonyme

                    #164210

                    donc j’arrive ici …et je ne sais pas trop quoi faire

                    pour info quand j’arrive ici et que je choisi “bench” je me retrouve avec un guru.

                    jimneray

                      #164211

                      Alors dans le “Setup” tu choisis le type de listings (ici tu as mis whdload pour la liste 1).

                      Ensuite tu peu donner un nom a ta liste comme Jeux par exemple dans “List Name”

                      Enfin tu rentre le répertoire de base ou sont situés tes whdload dans “Path to Scan” mais (et c’est important) sans mettre de slash a la fin. Donc si tu as mis tes jeux whdload dans le répertoire Jeux dans ta partition work tu entre “work:Jeux” (sans les guillemets bien sur).

                      Il ne te reste plus qu’a cliquer sur “update!” juste a coté et X-bEnCh va faire sa petite popote pour te sortir un listing classé par ordre alphabétique de tout tes whdload. (Scan sur deux profondeurs de répertoires après celui indiqué)

                      Redis nous si tu t’en sort ;-)

                      ps: C’est normal pour ton guru tu tentes de relancer x-bench dans x-bench :-D

                      Anonyme

                        #164212

                        Désormais j’arrive a charger ma liste de jeux , mais quand j’en lance un, j’ai la disquette de charge qui apparait puis plus rien, écran noir et curseur (que je peu encore bouger).

                        fenrix

                          #164213

                          Salut,

                          quel jeu as tu essayé? Si comme je le crois tu n’as que 2 Mo de Chipram, il est probable que pas mal de jeux ne fonctionnent pas. Pour être sûr, essaye avec Agony, Project-X, Shadow of the beast, Agony… (d’une manière générale les jeux Psygnosis et Team 17 ont l’air de bien passer)

                          Anonyme

                            #164214

                            je test avec benefactor.sinon je lance tout les jeux whdload (j ai une aca 630)

                            jimneray

                              #164215

                              Si les jeux se lancent depuis le workbench ils se lanceront depuis xbench qui consomme moins de mémoire qu’un lancement depuis le workbench.

                              Pour ton soucis combien de temps as tu attendu ? L’écran de disquette fait le tampon le temps que whdload se lance mais si tes ressources système sont jugées trop limitées par xbench, l’écran ne reste pas affiché et tu reviens sur un écran tout noir le temps que le jeu se lance.

                              En clair si tu n’as pas une version enregistré de whdload il faut toujours patienter un moment avant que ton jeu démarre.

                              Tiens nous au jus ;-)

                              Sinon il y a vraiment beaucoup de cas de jeu qui refuseraient de se lancer pour vraiment quelques kilo octets de ram ? Il doit bien y avoir quelque chose a faire faut que je cogite ça pour un prochain release.

                              Anonyme

                                #164216

                                en général ,quand je lance whdload par le wb,il faut moins d’une minute d’attente(il n’est pas enregistré .la sous x bench je laisse bien 4/5 minutes ,et rien ne se passe.le seul soucis que j’ai rencontrè avec whdload,c’est qu’il me manque le kickstart 40068 a1200.

                                jimneray

                                  #164217

                                  Ah oui 4/5 minutes là il y a un soucis on est d’accord X-D

                                  Et le même jeu accepte de se lancer depuis le workbench et pas depuis xbench du coup ? :sweat:

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général X-bEnCh

                                Amiga Impact