X-bEnCh

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

  • Attila06

      #172773

      Salut Jim,

      Testé vite fait,

      Lorsque la touche tab est utilsée, il y a un bug graphique au niveau des caractères alphabétiques, toujours le bug graphique au niveau du CLI en 1024*768 une toute petite fenetre s’ouvre.

      Un truc qui me gène plus que tout, l’ecran de chargement avec la D7 ca dénote avec le reste je trouve ca rikiki….mais celà n’engage que moi.

       

      jimneray

        #173998

        Merci pour ton retour attila.

         

        Pour le bug de la touche “tab” c’est fixé. Pour le cli je n’ai rien modifié dessus depuis plusieurs release.

         

        Pour l’écran floppy tu as bien raison il est un peu “cheap” mais j’ai d’autre priorité “fonctionnelles” a corriger avant  pour la prochaine mise à jour. Mais promis cet écran fait parti de la todo list pour après 😉

         

         

        Attila06

          #175725

          Merci pour cette nouvelle version Jim, bon boulot.

          jimneray

            #175755

            jimneray

              #175768

              Voici une petite vidéo de présentation du release 0.8A actuellement disponible 😉

               

              Attila06

                #175776

                Jim,

                 Je viens juste de voir un Bug en HighGfx mode 1024*768 (marche bien dans les autres modes) aprés avoir sélectionné le jeux, le scroll à damier qui remplace la fameuse D7 bleue (Oups… pas fait exprés promis) ne s’affiche pas du tout, l’écran reste noir mais le jeux se lance correctement.

                jimneray

                  #175781

                  J’imagine que tu utilises une indivision pour le highgfx. J’ai une vague idée de ce qui peu gêner dans l’écran loader si c’est le cas. Je te ferais passer un lien vers un .Exe pour tester en highgfx 1027×768.

                   

                  Sinon je note bien ta haine envers l’écran de chargement :p

                  Attila06

                    #175784

                    Effectivement j’ai une indivision MK1.

                    Pas de probleme pour l’exe je te ferais un test avec compte rendu.

                     

                    jimneray

                      #175814

                      Ok super. Tiens voilà l’archive: xbtest.lha

                       

                      Il y a deux .exe dedans. ils se quittent en cliquant sur la souris. Si j’ai tout bon le deuxième devrait être ok mais pas le premier 😉

                      Attila06

                        #175843

                        Jim,

                        Les 2 .exe fonctionnent, le premier scroll plus vite que le second, les 2 s’affichent correctement.

                        jimneray

                          #175846

                          Ok ok … Donc je n’ai pas cherché au bon endroit …

                           

                          Reprenons du début. Quand tu lances un jeu alors que ton wbench est en highgfx tu ne vois pas l’écran de chargement mais le jeu se lance bien … Mais entends tu la musique du loader à damier a défaut de le voir ou le jeu part il directement après le launcher ?

                          Attila06

                            #175850

                            Alors, la musique du loader n’est pas claire du tout  ca “grésouile”, le damier ne s’affiche pas  ensuite le jeux se lance.

                             

                            jimneray

                              #175852

                              Ça “grésouile” … lol ! Je vois l’idée. Et quand tu n’es pas en highGfx la musique est claire pas de soucis donc ?

                              Je vais creuser un peu ce mode HighGfx. Je n’ai jamais mis le nez dedans a vrai dire pour le moment. Je te tiens au jus 😉

                              Attila06

                                #175856

                                Lorsque je ne suis pas en HighGfx mode la musique et scroll sont OK.

                                Je me suis fais plaisir depuis le temps que je voulais faire une video de mon 1260 ca y est je l’ai faite à l’arrache mais elle est faite.
                                A la fin de la vidéo on y voit X-bench tu pourra constater pour le scroll et la ziq.

                                http://www.youtube.com/watch?v=muLjrCu-jaI&feature=youtu.be

                                 

                                jimneray

                                  #175860

                                  Impec ! Je n’avais pas testé sur 060 … Va falloir que je recalibre 2/3 trucs ! lol

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général X-bEnCh

                                Amiga Impact