X5000

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 128)

  • Elgringo !!!!

      #264622

      A “MOI MOI JE”:

      Quand au fait d’être un parjure, je n’ai rien promis ou juré ici…

      Contrairement a tes amis d’AEON et d’Hyperion ….qui eux ne tiennent pas leurs promesses ? Mais tu touches peut-etre un “bifeton” lors des ventes ? Ça ne m’entonnerais pas tiens …..

      Allez bonne journée MOI JE MOI MOI MOI JE FAIS ….

      MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
      J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

      mikedafunk

        #264623

        Et les pêcheurs aux trolls, voici un produit qui devrait vous intéresser, avec ceci les bonnes après midi entre potes sont garanties  😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Discor

          #264624

          Le problème Elgringo, c’est que tu as du mal a défendre un point de vue sans passer systématiquement à des attaques personnelles. Tu dis que tu n’insultes personne, puis tu ne fais que ca tout le reste de ton post 🙂

          Tant que tu feras cela, tu passeras pour un troll.

          Je ne suis pas fan des amigas NG personnellement. Essentiellement car, utilisant l’émulation pour tout ce qui est classique, il n’ont rien de “vrais” amigas pour moi. Ils sont chers et un PC me semble plus efficace pour à peu près tout (et même pas un tier du prix…). Et, si c est pour émuler des classiques, il le fera sans doute mieux également, WinUae etant sans aucun doute le meilleur des UAE disponible.

          Ceci étant, comme le dit K-L, Chacun fait ce qu’il veut et si cette machine (que je ne connais absolument pas) passionne des gens, et bien il faut le respecter. Personnellement, et juste par curiosité, j’essayerai bien un NG à l’occasion juste pour tester l’os 4.1 que je ne connais pas.

          Amiga Impact est un site pour tous les amigas. Et pour tout le monde. Les Fans du NG comme les intégristes du 68060. L’important est qu’on puisse débattre de l’intérêt de l’un ou de l’autre sans attaquer les gens qui en parlent et les traiter d’idiots des qu’il ne partagent pas exactement le même point de vue que toi (et je dis toi, mais c’est général, tu n’es pas le seul concerné par ce comportement)

          Peace. L’amiga est une petite communauté aujourd’hui, la dernière chose dont elle à besoin c’est des divisions.

           

          modulo

            #264625

            Moi je n’ai qu’une question : est-ce qu’il fait tourner Amos ? Bin quoi ?

            C’est une question pertinente. Vu que les sources d’Amos ont été libérées (ça ne semble pas open-source, mais passons sur ces détails), le plus logique serait de faire tourner Amos avec Aros.

            Si j’ai bien compris, Aros est une réimplémentation côté libs système, et ne fournit aucun support d’émulation matérielle.

            Donc Aros ne fait pas tourner Amos.

            La question suivante est : Amos peut-il faire tourner Aros ?

            Je laisse le soin à Mikedafunk de répondre à cette question existentielle, grâce à son fil de pêche à troll X5000.

            Tarzin

              #264632

              Je n’ai pas l’habitude de rentrer dans ces débats mais honnêtement, quand j’ai vu la page d’accueil d’AI ce matin, ça m’a dégoûté!!

              Est-ce que l’auteur de ce petit jeu puéril a pensé à l’image que ça renvoyait aux personnes (nouvelles ou pas) arrivant sur le site?

              Il y peu de monde sur le pont pour faire vivre AI et là, c’est un coup à tout laisser tomber, ça me révulse!

              Ok, il y en a qui n’aiment pas OS4, Mos, Xxxxx ou autre et ne jurent que par le 68k, je pense que maintenant nous avons bien?/suffisamment?/ trop?/ compris mais ça ne doit pas pour autant polluer le site qui tente d’être un lieu d’échange et de rassemblement.

              Plutôt que de dégoûter des membres, de pourrir le site et le forum par des apparitions éclaires inutiles, proposez des actualités 68k que je me ferai une joie de publier, ça ferai au moins des actions concrètes et utiles à l’Amiga.

              On peut ne pas être d’accord mais il a bien des façons plus intelligentes de s’exprimer…

              CrashMidnick

                #264633

                Le mieux c’est de ne plus alimenter le sujet 😉

                Il critique des personnes qui ont fait bien plus pour le 68k et le PPC qu’il ne le fera jamais. Un peu comme le type qu’on connaît tous : j’ai un avis sur tout mais j’ai rien fait dans ma vie  😉 Si on n’a besoin de rien, on t’appelle ?

                Allez Cio El Egringo, A l’année prochaine et pignole toi bien sur le X5000 🙂

                Ace : +1 avec toi.

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Sodapop

                  #264634

                  El Gringo, je te connais pas, j’ai pas trop suivi tes péripéties ici… mais là, tu saoules !
                  A quoi ça sert d’être insultant envers les utilisateurs qui ne partagent pas ton point de vue ?
                  Ce qui ressort de tes posts, c’est que la seule chose qui te fait vibrer, c’est de foutre le bordel dans une discussion !
                  Apporte ton point de vue, sois constructif… mais balance pas n’importe quoi à la face de ceux qui pensent autre chose !

                  Reviens dans le chemin du pardon et de la miséricorde… 😉

                   

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Elgringo !!!!

                    #264635

                    A Tarzin:

                    Juste 2 jeux Dreamcast , c’est “lite” quand même ! 🙂

                    MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
                    J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

                    mikedafunk

                      #264636

                      J’aime bien quand il y a de la vie sur AI, et quoi qu’on en dise les bagarres ont toujours fait partie du monde Amiga (ocs vs aga etc.)

                      Mais pour répondre au sujet, un dev comme par exemple HunoPPC s’est éclaté sur Classic, puis Aone puis X1000. Et il s’éclaterait sans aucun doute de plus belle sur X5000 !

                      Mais Huno ne poste quasiment jamais sur AI, pourquoi ? ils préfère dépenser son énergie à apporter à la communauté en codant.

                      Conclusion : Ce n’est pas parce que l’X5000 ne semble intéresser personne sur un forum francophone qu’il faut généraliser et descendre cette machine gratuitement.

                      PS : J’aime elgringo, j’aime tarzin, j’aime ace, j’aime guibrush, j’aime hivernaal, kefrens, cosmos, batteman, dan…[pseudo à insérer ici]… même si je ne suis pas toujours d’accord avec leurs points de vue. Peace

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Elgringo !!!!

                        #264637

                        A mikedafunk:

                        Tu as raison “tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir …” c’est pourquoi je fais bouger un peu le site, en cette période de congés estivaux …..:-)

                        Au fais personne n’aime Annie Cordy ????

                        MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
                        J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

                        mikedafunk

                          #264638

                          Pourquoi ? J’aime aussi annie cordy, dorothée, carlos, perret…. mais ça mériterait un autre sujet à part entière 😉

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Tarzin

                            #264639

                            A Tarzin: Juste 2 jeux Dreamcast , c’est « lite » quand même ! 🙂

                            Pardon?

                            Elgringo !!!!

                              #264640

                              A Tarzin:

                              Oui dans ta signature Luxedo ….tu as seulement 2 jeux sur Dreamcast…pourtant c’est LA console mythique ….

                              Ou sont les : Soulcalibur, Skies Of Arcadia , Sega GT, Shenmue, Ikaruga , Virtua Tennis …..?

                              MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
                              J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

                              Screetch

                                #264644

                                Trop cher pour moi mais respect quand même pour AEon qui sort une machine qui ne se vendra qu’à très peu d’exemplaires, ce n’est pas avec le marché Amiga que l’on peut devenir riche. C’est forcément avant tout un geste passionné pour prendre autant de risques financiers…

                                Je suis amateur de 68K mais le 68K est old-school, il ne peut aujourd’hui plus servir que pour du retro-gaming ou des applications légères. J’en suis désolé mais c’est comme cela. Je respecte ceux qui ne jurent que par le 68K même si je suis persuadé que pour la vie de tous les jours, ils utilisent autre chose à côté pour le reste… Un Amiga PPC n’est certes plus ce que l’on attend de mieux, j’espère que l’Amiga passera sur une autre architecture comme l’ARM rapidement, mais au moins c’est exploitable tous les jours !

                                J’ai très longtemps utilisé ma machine MorphOS pour mes loisirs et mon boulot quotidien, en tant que machine principale. Il est vrai que j’ai un peu arrêté depuis mon dernier déménagement car ma tour fait énormément de bruits et OWB commençait à être à la traîne sur les outils Google (pb de connexion…). J’attends donc avec impatience une machine plus moderne et une correction de OWB (peut-être déjà existante) pour lâcher mon Linux de nouveau (quoiqu’il manquera toujours un bon logiciel de montage vidéo et un logiciel à la Gimp pour lâcher complètement mes autres machines).

                                Bref, chacun choisit sa saveur Amiga et respecte les autres choix, même si on détestes ces choix pour ses propres convictions.

                                Peace !

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                K-L

                                  #264645

                                  Hivernaal : oui, Sharynn développe AMOS 4, une réécriture d’AMOS pour OS4 🙂

                                  Elgringo : à ce niveau, cela ne relève plus de mes compétences. Je t’invite à nouveau à te rapprocher des Pages Jaunes et de trouver les praticiens commençant par “Psy…” dans ta commune. Je ne peux rien faire de plus pour toi.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 128)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact