X5000

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)

  • Anonyme

      #264646

      @mikedafunk oui mais est ce que c’est compatible avec l’a500 ?

      j’ai peur que non … rohoho

       

      Elgringo !!!!

        #264653

        A K-L:

        Je t’en veux pas de noyer le poisson, tu sais bien que je ne dit que l’entière vérité….mais étant donné ta position se serait mal venu de valider mes arguments….autant migré un peu vers une solution plus prometteuse……ensuite tu auras tout le temps de dire ce que tu pensais réellement de ces “machines” ….

        MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
        J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

        Anonyme

          #264655

          Bon Elgringo !!!!! sans rire tu utilises quoi comme machine retro ?

          C’est pas une question piège pas mon truc et je suis assez d’accord avec tout le monde en faite chacun a sa manière a raison et comme le dit quelqu’un de manière plus pousser chacun amène ce qu’il pense être sa propre vérité.

          Après peu importe le contenu tant qu’on a l’ivresse

          Souldream

            #264656

            @Souldream « Pas grand chose, si ce n’est d’éviter … de future Amiga Geek de se faire avoir par une machine qui ne tiendra jamais ses promesses ! » Se faire avoir par une machine de plus de 20 ans d’âge, tu es sérieux, les seules promesses sont celles du plaisir que l’on peut avoir a utiliser des Amiga, il faudrait avoir beaucoup d’imagination pour penser que l’Amiga puisse revenir sur le devant de la scène. Cela est et restera à jamais restreint à un cercle de passionnés. « Si c’est pour « Go Back to Lemmings » autant utiliser « UAE ».

            Je parlais du X5000 … Car désolé mais 2000 euros pour une machine à ce prix … pour au final n’avoir qu’un OS libre … pourquoi pas …

            <span class=”normal” style=”font-size: small;”></span>

            Et il faut surtout arrêter de se prendre pour le Christ …

            Les gens ne sont pas là pour que vous les « sauviez » (quelle belle preuve d’égo que de croire que nous sommes là pour sauver l’autre … Alors que c’est l’autre qui nous sauve (par sa différence … Mais là c’est trop philosophique pour AI)) … Personne n’est là pour que l’autre le sauve!

            Vous ne savez même pas comment l’Univers fonctionne. Comment pourrait-on alors affirmer sans ciller, que nous sommes là pour sauver l’autre ?

            On est pas sur un site d’entraide sur l’Amiga … si j’avais voulu prendre un site de astronomie .. je posterai pas ici concernant l’univers…
            Je pense que la réponse n’a rien du propos de l’Ego … chacun fait comme il lui plait c’est certain … mais dans mon poste je voulais parler de machine qui ont été vendues et dont les promesses n’ont jamais été tenue !

            D’ailleurs personne n’a relevé les points … Je reprend les problèmes … ? Sur les cartes A1 … les sources …. ? Les mise à jour d’un OS payant mais qui n’est pas fini… et loin de l’être … ok je sais on l’achéte en tout état de cause.
            Après penser le contraire c’est vraiment de la mauvaise foi !
            Surtout pour des OS qui ont été programmé sur des HAL fixes et moderne.
            Sortir des cartes mères avec l’USB sans Stack … pas de pile TCP … Bluetooth … utiliser des claviers PS2 car les claviers sans fils ont des problèmes dans le 1st Boot … ?
            Ce qui me dérange c’est pas le prix … ce sont les promesses faites pour ces prix !
            Car j’ai claquer pour ma passion plus que j’aurai du certainement … et bien entendu je ne compare pas au classic … puisque si j’ai envie du classic je peux rebrancher mes 3K/4k et autres 1200/600/500 … mist ou Fpga Arcade …

            Si éclairer des gens … c’est montrer son égo … mouarf … alors fermons tous les forums d’entraide pour guider les utilisateurs….

            Si demain mon voisin me dit , tu as vu une nouvelle machine alternative va sortir le X5000 , tu connais ? Je lui dirai ha le truc à 2000 euros … oui mais je peux pas te le dire … j’ai des problèmes d’ego … mummm …
            Mais finalement, ce n’est pas moi qui ai fixé le prix de cette machine à 1500 euros avec un OS à 100 euros ….
            Je dis juste … pour le prix et les promesses … c’est un risque ! Et surtout par les aventures déja acquises que cela soit par les Peg ou A1 … et quand on voit comment les Peg2 ont vieillis … voir même les A1 … mais bon …

            Peut-être qu’avec l’age … je ne supporte plus des solutions payantes inachevées et incomplètes ….

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            mikedafunk

              #264657

              @zogobille, attends je fais une recherche sur mon A1200 et je te redis…

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              TameBest

                #264659

                Bigre ! 7 pages déjà 🙂


                @Wizzcat
                T’en es à combien de Ricard ? Tu peux encore répondre ? Tu es encore capable de me LIRE ? 🙂

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Admin

                bigdan

                  #264662

                  Pour info El gringo !!!! est banni d’AI pour un mois.

                  Trop de trolls, d’insultes à moitié voilées : fallait pas pousser Annie Cordy dans les orties !D

                  Anonyme

                    #264663

                    Souldream tu m’as confondu avec amidark, j’en suis honoré bien évidement mais je n’ai pas la prétention de lui arriver à la cheville (en amos tout le moins ^^).

                    Et pour ce qui est d’amos 4 et bien je ne savais pas comme quoi une machine qui ne m’a jamais emballé prend soudain un éclat différent…

                    serge

                      #264664

                      Bon, maintenant qu’Elgringo à été muselé pour un mois, chacun retourne à ses pelles  et ses seaux et on reviendra sur le fofo gueguerres dans un mois pour savoir le quel de MorphOS ou AmigaOS se fait le moins ridiculiser face à Linux sur cette merveilleuse machine qu’est l’X5000 😉

                      Edit: l’X5000 n’est pas du tout dans mes moyens, sinon, je m’en serais bien payé un pour jouer avec.

                      Bonnes vacances à tous.

                      RyZen Rulez 😉

                      mikedafunk

                        #264666

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        ACE

                          #264670

                          Juste pour dire j’ai vendu un mac mini g4 rapide et bien supporté par Morphos 90 euros license incluse je l’avais acheté à peine plus cher. Ce n’est même pas le prix d’une petite carte accélératrice A1200 neuve avec un 68030 à 28 MHz pffff. Non tous les ng ne sont pas cher !

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          k1200rs21

                            #264672

                            ou un pi2 ou 3 a un prix très abordable voila même une news

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            ACE

                              #264679

                              Le pi n’est pas cher effectivement.

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Cosmos (compte supprimé)

                                #265201

                                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                K-L

                                  #265209

                                  Oh bon sang, les terroristes de chez A-Eon et Hyperion fomentent un complot mondial visant à diviser les 3 pelés et 2 tondus encore sur Amiga.

                                  Eux, au moins, ils ont de l’ambition dans leur dessein.

                                  Mon rêve : que tous les terroristes du monde aient cette horrible vision de destruction annihilante de l’Amiga…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact