Z-OUT sur PC: LAST-OUT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • Anonyme

      #7456

      Trouvé récemment sur le net:

      Last-Out version 0.4.2 : Remake de Z-Out sur PC

      Aligarion entame le remake en haute résolution du shoot them up Z-out initialement disponible sur Amiga. La version PC, nommée Last-Out, dispose d’une fenêtre d’affichage avec une taille doublée, de graphismes filtrés et d’une parallaxe de l’arrière-plan. De plus, le vaisseau possède maintenant une barre d’énergie pour rendre le jeu moins difficile. Il tout de même possible de retrouver la même difficulté que sur l’Amiga en appuyant sur les touches J + K à l’écran titre.

      – La fréquence d’affichage du jeu triple et passe à 60 images par seconde.
      – Le niveau 3 est jouable.
      – Le fond du niveau 3 est constitué de 7 parallaxes.
      – Il est possible d’activer le mode de difficulté “Amiga” en appuyant sur les touches J+K pendant l’écran titre.

      Téléchargement 3,44Mo

      Image du jeu

      Zalex

        #116968

        Je l’ai lancé, il est vraiment pas mal du tout.

        Il faut vraiment féliciter ce genre de projets.

        Vivement d’autres remakes à l’identique de jeux Amiga (une compilations avec tous les pinballs de Dream à SlamTilt ;-) )

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Anonyme

          #116969

          …oui il est pas mal, mais avec quelques bugs. J’adore la musique TMFX de Chris HUELSBECK.

          leo

            #116970

            Il utilise les graphismes originaux ?

            C’est possible d’activer le mode graphique original ? :)

            Zalex

              #116971

              Bon, je viens d’y jouer plus précisemment :

              – Il n’y a pas la musique spécifique lors du monstre de 1/2 niveau.

              – Il n’y a pas le tir 100 % automatique (touche “s” durant la partie sur Amiga).

              – Musiques originales –> Cool :-D

              – Vaisseau un peu mou.

              – Je n’ai pas trouvé le deuxième bouton pour lancer l’arme qui se place devant.

              – Je n’ai pas trouvé comment faire le gros tir en restant appuyé sur le bouton de tir.

              – Beaux graphismes –> Cool :-D

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Aligarion

                #116972

                Bonjour à tous,

                Une nouvelle version de Last-Out (0.5.1) est disponible avec les améliorations suivantes :

                – Le niveau 4 jouable et retravaillé graphiquement.

                – Une bande son entièrement remixée par Marco “Sunspire” Marold.

                – Les graphismes du niveau 2 ont été retravaillés.

                – Une parallaxe supplémentaire dans le niveau 2.

                – Les sprites flashent lorsqu’ils sont touchés par un projectile.

                – Un tableau des “highscores” est disponible.

                Amusez-vous bien ! :)

                http://www.amigachapterone.com/last-out/

                Capture d’écran : http://www.amigachapterone.com/last-out/images/last-out_niveau4.png

                Modération de BatteMan : Image trop grosse pour le forum, cassant la mise en page, mise en lien. Désolé, pas le temps ni l’envie de faire des miniatures.

                Mod

                mikedafunk

                  #116974

                  Un remake intelligent, très bonne idée !

                  Par contre, ça rame du cul sévère sur un p3@800 128mo win2000

                  Une archive de 40 mo, on est loin de l’original… ;-)

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Aligarion

                    #116975

                    Oui désolé pour la taille de l’archive, mais les MP3 remixés valent largement le coup. :-D

                    Et en effet sur un vieux PC, ça rame. ;-)

                    mikedafunk

                      #116976

                      Félicitations, y a eu du taff, c’est clair…

                      Dommage qu’il passe pas chez moi sous wine, obligé de jouer au taff ;-)

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Aligarion

                        #116977

                        Comme cela tu as une excellente raison de faire autre chose. :-D

                        Tarzin

                          #116978

                          Bravo, beau remake même si j’avoue avoie une préférence pour Blazing Wings.

                          Par contre, pas moyen de modifier le niveau du son? On entend beaucoup la musique et très peu les bruitages.

                          Bon courage! ;-)

                          Aligarion

                            #116979

                            T’en fais pas, côté bruitage, ils vont être revus par Marco Marold alors je reverrai leur niveau sonore à ce moment là. ;-)

                            Aligarion

                              #254582

                              Salut,

                              Tout comme Blazing Wings, Last-Out est à nouveau disponible dans une version inédite bien qu’incomplète, la 0.5.4 béta :

                              Amusez-vous bien.

                              Doolittle

                                #254587

                                Je vais tester ça. Ce sont deux shoot que j’ ai bien aimé. Mon top reste Blood money, Xenon, X-Out, R-Type.

                                 

                                 

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Z-OUT sur PC: LAST-OUT

                              Amiga Impact