Toutes mes réponses sur les forums
-
Mon probleme de lecteur est résolu
Il ne me reste qu’a me souvenir du fonctionnement de mon Amiga , mais cela devrait revenir rapidemment. Je ne suis pas sur d’avoir les connaissances pour pouvoir donner un coup de main sur ce forum mais j’y jetterais un coup d’oeil régulier.
Merci encore de votre aide !
je vais essayer apres mes vacances
Mais je crois bien avoir vu sur l’ecran au démarrage que la batterie à des soucis…. peut etre la raison du Guru. A voir je vous dis donc à la semaine prochaine
J’ai mis un bon de nettoyant dans le lecteur ce qui a effectivement amélioré les choses, j’arrive à acceder au WB. Le probleme est que j’ai un systme failure systématique…. est-ce toujours le lecteur?
ça progresse, ça progresse….
c’est un chinon oui mais un FZ 357, je vais essayer de la nettoyer
CLS j’adore ton gif
oh merci! c’est sympas j’habite à bourg en bresse. Pour les frais de port no soucy ! Faut voir le modele comme dis Get27 pour le bouton…
reste à savoir où regarde t »on pour savoir quel est le modele?! en fait le lecteur couine bcp, on dirait qu’il n’arrive pas à entrainer le disk. Voilà pour ce que je peux vous en dire.
Sinon content d’avoir trouvé votre fofo
J’ai décidé de réintégrer le monde commodore après une bonne quinzaine d’année. Je impatient de retrouver kick off, deluxe paint etc. Mais a ma grande surprise j’ai halluciné quand j’ai vu ce que l’on pouvait faire avec un Amiga : aller sur internet ! Bon peut etre pas avec un 500 mais tout de même
Voilà merci de vos reponses je vais essayer de les suivre…
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
