le_tof

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Micronik ZORRO3 rev. 6.6

      #81217

      Salut,

      ça y est, j’ai tout intallé j’ai donc un 1200 (rom 3.1) en tour micronik 1, avec une zorro3 rev. 6.6 et dessus une cyberstormMK3(68060 à 50mhz) avec 128 mo en 60ns.

      Il boot, il me fait un guru (rouge) puis reset puis boot bien il detecte bien la cyberstorm mais pas le zorro3 et le scsi2 de la zorro.

      J’ai réussi à booter une ou 2 fois sans guru et la il detecte la zorro3 nickel le scsi2 de la zorro, tout quoi.

      Si quelqu’un a eu ce problème et a réussi à le ressoudre HELP ME :sweat:

      Merci A+ ;-)

      En réponse à : Micronik ZORRO3 rev. 6.6

        #81215

        Salut,

        Merci, pour ta réponse. Pareil elle est en Tour MICRONIK 1.

        Pour la DOC : mon e-mail : scrabidou CHEZ free POINT fr

        Merci à toi, car je l’ai pas encore brancher j’ai peur de griller un truc !

        Amigalement, 8-)

        Modération de BatteMan : Ne mettez pas vos emails en clair sur les forums, à moins que vous adoriez le spam.

        En réponse à : Wifi sur 4000 ?

          #78611

          Merci,

          Pour cette réponse éclairée.

          Je vais passer par une ADRIANE II en filaire.

          A+ :-)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        Amiga Impact