La µAlchimie, c’est dans un mois !

La µAlchimie se rapproche à grandes emjambées désormais. Voici venu le temps de refaire le point sur ce futur rassemblement qui s’annonce déjà très riche. Mais laissons la place à K-L et à toute l’équipe des Triple A qui sauront vous en dire plus.

Dans moins d’un mois, la µAlchimie ouvrira ses portes. Et dans moins d’un mois, les Amigaïstes de tous bords pourront à nouveau passer ensemble un long week-end de convivialité et de découverte.

La convivialité puisqu’aussi bien les anciens habitués des évènements Amiga en France que les nouveaux qui seront accueillis chaleureusement, chacun pourra partager de bons moments tels qu’apéros, repas, discussions diverses et variées, etc..

La découverte aussi puisque chacun aura à coeur de montrer sa machine, ses talents de graphistes, de programmeur, ou simplement d’utilisateur.

À ce jour, nous sommes sûrs qu’il vous sera possible de (re)découvrir :

* L’AmigaOne X1000 et AmigaOS 4.1 Update 5

* L’AmigaOne 500 et AmigaOS 4.1 Update 5

* La RedOne X avec AmigaOS 4.1 Update 5

* Le MiniMig + ARM

* Le PowerBook (et les différents modèles de Mac PowerPC) avec MorphOS 3.1

* De l’Amiga Classic amélioré, customisé et remis au goût du jour

* Les derniers développements logiciels tels que l’AmiDARK Engine, Scriba, TimberWolf 4.0.1 RC-3 (et sûrement 4 en octobre), les dernières démos, les dernières avancées de WinUAE, les différentes moutures d’AROS, etc..

Bref, un week-end d’exception nous attend.

Tout est bien sûr déjà prêt : la connexion Internet est pleinement fonctionnelle, les repas seront comme à l’accoutumée de très bonne facture, l’agencement de la salle est déjà pensé de façon à ce que chacun puisse se sentir comme à la maison, un écran géant diffusera démos et autres vidéos relatives à l’Amiga.

N’hésitez pas à nous rejoindre, 40 participants sont dores et déjà inscrits et 20 places restent disponibles, tout ceci pour un tarif de 35 Euros pour le week-end complet (repas, électricité, Internet, douche et dodo sur place pour ceux qui auront choisi cette option).

Nous espérons tous vous revoir les 13 et 14 octobre 2012 à la MicroAlchimie pour la dernière grande manifestation francophone Amiga de l’année !

L’équipe Triple A.

(2 commentaires)

  1. coucou vous pouevz rajouter une aresone avec aros 1.4.5 doucble patch
    en demonstration

    bref tous les migas seront representés

    ho yeah

  2. Cool stefff285 🙂 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!