AmigaKit, le revendeur UK

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

  • mrodfr

      #2791

      salut,

      je me demandais si il y a ici des clients satisfait d’amigakit.

      s’ils possede bien ce qu’ils vendent et si quelqu’un a connus des problemes avec eux.

      voila,voila.

      Murakami

        #54546

        Jamais eu de problème chez eux. Derniers achats en date : les deux Broken Sword pour OS4 et une barette de mémoire.

        nicdouille

          #54547

          Aucun problème.

          Je leur ai déja commandé quelques articles. (Jeux, Joystick …)

          Délai d’expédition, top court.

          Toujour une réponse à mes mails.

          Moi je suis très satisfait de leur prestations :-)

          mrodfr

            #54548

            merci pour les reponses.

            il y a aussi le meme genre de reponses sur certains forum anglais sauf une personnes qui a commande un catweasel qui etait en stock sur le site mais reellement en rupture.

            je pense que l’on peut faire confiance aussi a ce revendeur qui semble etre bien fournit et serieux.

            magicpixel

              #54549

              Bonjour

              Désolé de remonter un si vieux sujet mais je me demandais de combien de temps environ était l’attente ?

              J’ai passé commande le 05/15/2007 sur leur site et ma commande est sur « delivered » depuis le 22/15/2007

              Voila vu que je vis en France je me doute bien que je ne serais pas livré en 24 h mais à titre d’information je souhaiterais savoir le temps d’attente approximatif

              Merci

              ps:j’avoue je suis pas patient ^^

              SoundSquare

                #54550

                c’est variable, parfois ça prend du temps, j’ai eu une commande qui est arrivée en 4 jours, une autre en 3 semaines… alors te donner une approximation…. fait la moyenne.

                magicpixel

                  #54551

                  Salut

                  Ta réponse me suffit je voulais en gros savoir si j’avais une chance d’etre livrer dans la semaine mais bon au vu de ton post ça n’est pas sur du tout.

                  Merci de ta réponse

                  Cordialement

                  Alex

                    #54552

                    Faut faire attention, tout dépend de ce que signifie ‘delivered’ mais pour moi ça signifie ‘livré’ ! 😮 ! En général pour dire que la commande est envoyée c’est pas plutôt ‘shipped’ ?

                    Perso je n’ai commandé qu’une fois chez eux, j’ai été très content : à peine trois jours entre le moment de la commande et la livraison !!

                    Renseigne-toi tout de même auprès d’eux pour savoir si leur ‘delivered’ est en fait un ‘shipped’ ou si c’est le transporteur qui leur a signalé que le colis était livré…

                    magicpixel

                      #54553

                      D’après ce que j’ai lu sur le site via ma commande mon colis est parti dans l’avion royale

                      Pour ça que je poser la question pour savoir si ça mettait beaucoup plus de temps lorsqu’un colis est acheminé par voie aérienne.

                      Merci

                      mrodfr

                        #54554

                        salut,

                        j’ai recu ma commande dans la semaine et je fus surpris par la rapidité.

                        le gars reponds aux mails et est sur les forums anglais genre amigaworld et autres.

                        magicpixel

                          #54555

                          merci je suis pas inquiet pour la reception juste curieux du temps d’attente étant donné que je n’avais jamais oser passer commande à l’étranger

                          Quand l’amiga te tient

                          :-D

                          Henry

                            #54556

                            Deux commandes pour moi, les ROMs 3.1 et un adaptateur DB25->DB9. De l’ordre de 1 semaine à 10j chaque fois.

                            magicpixel

                              #54557

                              Je vient poster pour vous faire savoir que j’ai reçu ma commande rapidements

                              Bien content du site est limite trop bien emballé j’ai cru ouvrir un paquet que j’avait moi meme emballé en mieux meme ^^

                              Un site serieux pour l’amiga je vais recommandé bientot

                              A bientot

                              JaY

                                #54558

                                Pour ma part j’ai envoyé un mail pour avoir des infos samedi répondu dans la journée.

                                J’ai commandé hier soir une Delfina DSP et une carte ethernet et la commande a déjà passé les trois premières étapes aujourd’hui.

                                En commentaire j’ai mis: Que meme si j’étais un doux reveur je croisais les doigts pour l’avoir d’ici ce weekend … Je vous tiens au jus :-P

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                Admin

                                BatteMan

                                  #54559

                                  JaY : Tiens nous au jus aussi pour la Delfina ;-)

                                  /me est même pas intéressé.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaKit, le revendeur UK

                                Amiga Impact