AmigaKit, le revendeur UK
-
Admin XavierS27 : Ouais, c’est ça. Le refurbished, c’est de l’occassion révisée et réemballée (vendue avec une garantie normalement). Le new old stock, ça doit être les fonds de stocks qui trainaient chez Eyetech à l’époque. Donc c’est censé être neuf.
—
/me ne peut pas dire mieux.
Only Amiga makes it possible !
moi, je suis super satisfait d’amigakit
1 semaine chrono entre le paiement et la récéption du colis (super bien emballé)
une fois les cartons déballés: 1 beau 1200 tt neuf tt blanc avec tt le toutim, souris, psu, cables, os 3.1 (sans disquette d’install mauvais point) et le fameux dd de 40 go.
je fus encore plus surpris de voir qu’ils m’avaient rajouté le pack magic alors que je ne l’avais pas commandé (erreur de leur part?)
quoi qu’il en soit, le tout est en excellent état et fonctionnel.
à priori amigakit préformate le dd avec un script qui remplace le disk d’install mais il n’est pas abouti car une fois l’os installé via ce script, le dd affiche 600 mo au compteur au lieu de 40go (quand meme) et l’install se termine par un message d’erreur zarbi, mais qui n’empeche pas le bon fonctionnement du workbench
conclusion : super pros, super rapides, super réactifs les gars d’amigakit, mais pb pr l’install du dd.
voilou
sam
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
Salut Sam ,
comme j’ai pu lire dans les post. tu as reçu ton Amiga 1200 Pack Magic tout neuf ? combien que coûte t’il au final avec les frais de port ? Arf j’en avais un comme çà en 1996 je l’avais acheté chez FDS ( au fait pr info les mec de FDS tiennent un magasin d’info PC sur Marcq en Baroeul dans le 59 )
Petites questions: ton clavier est bien en azerty ?
ton alim est bien en norme euro et prise elec française ?
tu dis que le seul hic c que l’on a pas de disquette d’install !
Pourrais tu nous le montrer en photo ?
Pour les autres, avez vous acheter un Miga ou du matos chez AMIGAKIT ? qu’est ce que çà a donné ?
Allez au plaisir de vous lire …
A+
Ludo
ps: Projet en cours dans le nord : ORDIRETRO ( regrouper des fans de vieux ordi sur le nord pas de calais ) si çà vous interesse laissez moi un mail
haaa fds
que de souvenir
j’y aller en velo il vendait du dp dans la maison de ses parents c’est lui qui ma vendu ma version de quake
il avait de la pub dans amiga news en noir et blancs
je crois même qu’il etait a l’amiga show 98(bientôt 10 ans que j’ai vu petro en vrai snifff) .
j’aimerai bien savoir ce que les mecs d’aps sont devenu
ps rien a voir avec le post mais bon souvenir
salut ludo,
l’amiga m’a couté un peu plus de 300 euros avec frais de ports
tes autre questions:
1-oui, le clavier est azerty (tu peux choisir ton clavier)
2-oui, l’alim est bien en norme euro (idem tu fais ton choix)
3-pas de disquette d’install mais un hd formaté avec un script d’install pour l’os3.1
pour la photo (sâche qu’il est rutilant ) je n’ai pas eu le temps d’en faire car je l’ai déjà retourné (défaut) (ça enerve)
au bout de 30 minutes d’utilisation, il déconnait grave: freezes reboot et gurus en veux tu en voilà.
m’enfin amigakit m’a proposé de le renvoyer.
j’attends les niouzes….fck
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudiosSalut ! Arf pas de chance pour ton 1200,
j’espere qu’ils ne seront pas trop long à te renvoyer une machine qui fonctionne !
Tiens nous au courant, çà sera toujours bon de savoir si AMIGAKIT est serieux!
si c’etait si facile d’aller dans une boutique et
de s’acheter un AMIGA !
Moi çà me tenterait bien de faire comme toi !
Suis je le seul ?
OKI pour les niouzes
A tanto
salut
en fait les plus longs à cette heure c’est notre poste nationale:
2 semaines pour que le colis se retrouve à la frontière
2 semaines pour : 500 bornes.
à priori amigakit sont sérieux,
malgré ma mésaventure, je pense que tu peux tenter si tu veux un miga tt neuf
mais attention ils vendent aussi des vieux remis à neuf
(refurbished)
les neufs sont ds la partie (new old stock)
je te tiens au courant…
@+
sam (qu’a pas d’bol décidemment)
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaKit, le revendeur UK
