AmigaKit, le revendeur UK

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

  • greg

      #54575

      amiga super bit propose une carte 1230 avec une garantie de 1 ans comment il peuvent garantir une carte qui n’a plus de constructeur??????

      Methos

        #54576

        Ben ils te la reprennent et te la réparent eux-même… ou alors ils marquent ça mais n’ont pas de stock, au choix.

        JaY

          #54577

          Ou alors il te la rembourse :-P

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          XavierS27

            #54578

            salut,

            sur Amigakit quand on choisit un 1200 que veut dire exactement « refurbished » (occassion réemballé?) et « new old stock » (du neuf?)

            Admin

            BatteMan

              #54579

              XavierS27 : Ouais, c’est ça. Le refurbished, c’est de l’occassion révisée et réemballée (vendue avec une garantie normalement). Le new old stock, ça doit être les fonds de stocks qui trainaient chez Eyetech à l’époque. Donc c’est censé être neuf.

              /me ne peut pas dire mieux.

              Only Amiga makes it possible !

              s4m

                #54580

                moi, je suis super satisfait d’amigakit

                1 semaine chrono entre le paiement et la récéption du colis (super bien emballé)

                une fois les cartons déballés: 1 beau 1200 tt neuf tt blanc avec tt le toutim, souris, psu, cables, os 3.1 (sans disquette d’install mauvais point) et le fameux dd de 40 go.

                je fus encore plus surpris de voir qu’ils m’avaient rajouté le pack magic alors que je ne l’avais pas commandé (erreur de leur part?)

                quoi qu’il en soit, le tout est en excellent état et fonctionnel.

                à priori amigakit préformate le dd avec un script qui remplace le disk d’install mais il n’est pas abouti car une fois l’os installé via ce script, le dd affiche 600 mo au compteur au lieu de 40go (quand meme) et l’install se termine par un message d’erreur zarbi, mais qui n’empeche pas le bon fonctionnement du workbench

                conclusion : super pros, super rapides, super réactifs les gars d’amigakit, mais pb pr l’install du dd.

                voilou

                sam

                http://www.s4mstudios.com
                https://www.facebook.com/s4mstudios

                JaY

                  #54581

                  Amigakit reste une des dernière valeurs sur que nous ayons et qui plus est a du stock et est rapide :-)

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  coolcoyote90

                    #54582

                    Salut Sam ,

                    comme j’ai pu lire dans les post. tu as reçu ton Amiga 1200 Pack Magic tout neuf ? combien que coûte t’il au final avec les frais de port ? Arf j’en avais un comme çà en 1996 je l’avais acheté chez FDS ( au fait pr info les mec de FDS tiennent un magasin d’info PC sur Marcq en Baroeul dans le 59 )

                    Petites questions: ton clavier est bien en azerty ?

                    ton alim est bien en norme euro et prise elec française ?

                    tu dis que le seul hic c que l’on a pas de disquette d’install !

                    Pourrais tu nous le montrer en photo ?

                    Pour les autres, avez vous acheter un Miga ou du matos chez AMIGAKIT ? qu’est ce que çà a donné ?

                    Allez au plaisir de vous lire …

                    A+

                    Ludo

                    ps: Projet en cours dans le nord : ORDIRETRO ( regrouper des fans de vieux ordi sur le nord pas de calais ) si çà vous interesse laissez moi un mail

                    greg

                      #54583

                      haaa fds

                      que de souvenir

                      j’y aller en velo il vendait du dp dans la maison de ses parents c’est lui qui ma vendu ma version de quake

                      il avait de la pub dans amiga news en noir et blancs

                      je crois même qu’il etait a l’amiga show 98(bientôt 10 ans que j’ai vu petro en vrai snifff) .

                      j’aimerai bien savoir ce que les mecs d’aps sont devenu

                      ps rien a voir avec le post mais bon souvenir

                      Jeckel

                        #54584

                        Moi aussi j’étais à l’Amiga Show 98. :-D

                        Daff

                          #54585

                          Batteman : pour la monnaie polonaise, c’est « Zloty » sans le « ch » à la fin. Et si on attent encore un peu, ce sera l’euro :-)

                          /me qui s’est bien amélioré en tchèque et en polonais ces derniers mois.

                          s4m

                            #54586

                            salut ludo,

                            l’amiga m’a couté un peu plus de 300 euros avec frais de ports

                            tes autre questions:

                            1-oui, le clavier est azerty (tu peux choisir ton clavier)

                            2-oui, l’alim est bien en norme euro (idem tu fais ton choix)

                            3-pas de disquette d’install mais un hd formaté avec un script d’install pour l’os3.1

                            pour la photo (sâche qu’il est rutilant ) je n’ai pas eu le temps d’en faire car je l’ai déjà retourné (défaut) (ça enerve)

                            au bout de 30 minutes d’utilisation, il déconnait grave: freezes reboot et gurus en veux tu en voilà.

                            m’enfin amigakit m’a proposé de le renvoyer.

                            j’attends les niouzes….fck

                            http://www.s4mstudios.com
                            https://www.facebook.com/s4mstudios

                            coolcoyote90

                              #54587

                              Salut ! Arf pas de chance pour ton 1200,

                              j’espere qu’ils ne seront pas trop long à te renvoyer une machine qui fonctionne !

                              Tiens nous au courant, çà sera toujours bon de savoir si AMIGAKIT est serieux!

                              si c’etait si facile d’aller dans une boutique et

                              de s’acheter un AMIGA !

                              Moi çà me tenterait bien de faire comme toi !

                              Suis je le seul ?

                              OKI pour les niouzes

                              A tanto

                              s4m

                                #54588

                                salut

                                en fait les plus longs à cette heure c’est notre poste nationale:

                                2 semaines pour que le colis se retrouve à la frontière

                                2 semaines pour : 500 bornes.

                                à priori amigakit sont sérieux,

                                malgré ma mésaventure, je pense que tu peux tenter si tu veux un miga tt neuf

                                mais attention ils vendent aussi des vieux remis à neuf

                                (refurbished)

                                les neufs sont ds la partie (new old stock)

                                je te tiens au courant…

                                @+

                                sam (qu’a pas d’bol décidemment)

                                http://www.s4mstudios.com
                                https://www.facebook.com/s4mstudios

                                billy

                                  #54589

                                  salut sam comment c’est termine ton achat

                                  car je pense racheter un 1200 moi aussi (~environ 15 ans apres le premier)

                                  A+ billy

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaKit, le revendeur UK

                                Amiga Impact