AmigaKit, le revendeur UK
-
Aucun problème.
Je leur ai déja commandé quelques articles. (Jeux, Joystick …)
Délai d’expédition, top court.
Toujour une réponse à mes mails.
Moi je suis très satisfait de leur prestations
merci pour les reponses.
il y a aussi le meme genre de reponses sur certains forum anglais sauf une personnes qui a commande un catweasel qui etait en stock sur le site mais reellement en rupture.
je pense que l’on peut faire confiance aussi a ce revendeur qui semble etre bien fournit et serieux.
Bonjour
Désolé de remonter un si vieux sujet mais je me demandais de combien de temps environ était l’attente ?
J’ai passé commande le 05/15/2007 sur leur site et ma commande est sur « delivered » depuis le 22/15/2007
Voila vu que je vis en France je me doute bien que je ne serais pas livré en 24 h mais à titre d’information je souhaiterais savoir le temps d’attente approximatif
Merci
ps:j’avoue je suis pas patient ^^
c’est variable, parfois ça prend du temps, j’ai eu une commande qui est arrivée en 4 jours, une autre en 3 semaines… alors te donner une approximation…. fait la moyenne.
Salut
Ta réponse me suffit je voulais en gros savoir si j’avais une chance d’etre livrer dans la semaine mais bon au vu de ton post ça n’est pas sur du tout.
Merci de ta réponse
Cordialement
Faut faire attention, tout dépend de ce que signifie ‘delivered’ mais pour moi ça signifie ‘livré’ ! 😮 ! En général pour dire que la commande est envoyée c’est pas plutôt ‘shipped’ ?
Perso je n’ai commandé qu’une fois chez eux, j’ai été très content : à peine trois jours entre le moment de la commande et la livraison !!
Renseigne-toi tout de même auprès d’eux pour savoir si leur ‘delivered’ est en fait un ‘shipped’ ou si c’est le transporteur qui leur a signalé que le colis était livré…
D’après ce que j’ai lu sur le site via ma commande mon colis est parti dans l’avion royale
Pour ça que je poser la question pour savoir si ça mettait beaucoup plus de temps lorsqu’un colis est acheminé par voie aérienne.
Merci
merci je suis pas inquiet pour la reception juste curieux du temps d’attente étant donné que je n’avais jamais oser passer commande à l’étranger
Quand l’amiga te tient
Je vient poster pour vous faire savoir que j’ai reçu ma commande rapidements
Bien content du site est limite trop bien emballé j’ai cru ouvrir un paquet que j’avait moi meme emballé en mieux meme ^^
Un site serieux pour l’amiga je vais recommandé bientot
A bientot
Pour ma part j’ai envoyé un mail pour avoir des infos samedi répondu dans la journée.
J’ai commandé hier soir une Delfina DSP et une carte ethernet et la commande a déjà passé les trois premières étapes aujourd’hui.
En commentaire j’ai mis: Que meme si j’étais un doux reveur je croisais les doigts pour l’avoir d’ici ce weekend … Je vous tiens au jus
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaKit, le revendeur UK