AmigaKit, le revendeur UK
-
salut billy
J’ai bien reçu mon 1200 réparé tout frais tout beau
il m’ont remplacé le disque dur 40go, par un flambant neuf 80go
ça fonctionne nickel.
De plus, il faut préciser qu’on peut les contacter à tout moment via leur site, dés qu’on est client, c’est très pratique.
ils sont super ces amigakit !!!
je les recommande vivement.
j’ajoute à ce post qq précisions pour l’installation au cas ou :
je transmet tt ça pour ceux qui achèteraient un amiga 1200 avec dd chez amigakit:
j’ai trouvé l’erreur du script d’install d’amigakit,
après avoir installé les d7 de l’os 3.1, l’install tente de patcher la startup sequence pour faire reconnaitre au workbench les énormes partitions formatées en sfs.
le problème c’est qu c’est là que le script foire.
la solution :
1-fouiner dans le répertoire s et trouver la startup sequence 40.3
2-faire un backup de la startup sequence originale
3-renommer la startup sequence 40.3 en startup sequence
à ce stade, rebooter l’amiga
et hop, un gros disque sfs de 78go reconnu
details:
1-à l’allumage,l’amiga fera un reboot pr patcher l’os 3.1
2-l’os 3.1 reconnaitra parfaitement les gros dd mais affichera sur le repertoire des mauvais chiffres c normal (l’os 3.9 n’a pas ce pb)
voilou
à+
sam
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudiosBonjour à tous , je dois alors être l’un des seuls à avoir un problème avec eux…
J’ai passé commande le 8/2/2008 d’un amiga Cd32 , et depuis aboslument plus aucune nouvelle …Aucune réponse à mes emails , aucune réponse à mes tickets , rien de rien .
Le statut de ma commande est toujours sur « pending » …
Je me pose quand même des questions là … Je ne vois pas quoi faire pour avoir une réponse , j’ai l’impression qu’il m’évite . A la rigueur si j’avais été débité à l’envoi ok mais là c’est débité directement à la commande et 10 jours apres c’est toujours rien en vue , pending pending pending et pas de réponses… Si quelqu’un a une idée , je suis preneur ^^
Rassure toi Trunk70, j’ai aussi commandé un amiga old new stock chez amigakit qui a mis plus d’un mois à arriver, mais qui a quand même fini par arriver.
Sinon, en ce qui me concerne, j’ai eu un petit soucis avec ma commande, la souris qui était avec ne fonctionnait pas (le curseur ne se déplacer que de haut en bas). Je leur ai signalé, et moins d’une semaine après, une souris neuve était dans ma boite aux lettres. Donc même si il y a un soucis, apparament niveau SAV, ils sont très très sérieux.
Pour S4M
Merci de l’astuce, c’est vrai que mon DD 40go sur l’os3.1 n’affichait que 1.5 go d’espace libre sans que je ne comprenne pourquoi.
Merci pour vos répônses , mais en fait ce qui m’inquiète dans l’histoire , c’est le statut de la commande qui ne change pas. Ca reste sur pending , donc je suppose que le colis n’est pas parti …
En plus j’ai pris l’option payante supplémentaire pour avoir le tracking de mon colis , et comme le statut est toujours sur pending , forcément j’ai pas de numéro d’envoi.
Maintenant , je sais très bien que les envois mettent un certain temps avant d’arriver,je commande souvent à l’étranger,mais là pas de réponses,pas de statut qui change,pas de numéro de tracking etc… Ca fait flipper ^^
J’ai bombardé les différentes adresses d’email + le ticket pour savoir ce qui se passait avec ma commande , et j’ai eu enfin une réponse ….
La voilà :
« No problem with your order – you will receive update shortly. Thank you for your patience! »
Donc ca fait plus de 10 jours que ma commande est passée et payée.
Je rentre à l’instant du boulot et biendur la commande est toujours en statut : « pending »…
Ben faut croire que le harcèlement ca paie
Mon colis est … Parti , et j’ai reçu mon numéro de tracking ^^ 12 jours pour envoyer un colis dont toutes les pieces étaient en stock , et zéro news pendant ces 12 jours … On a vu plus sérieux quand même .
M’enfin , mon colis est parti , c’est le principal , en espérant que tout soit ok dedans
+++@trunk
c’est bizarre moi quand j’avais commandée ma carte Ethernet PCMCIA en 4 jours elle était chez moi 😮
Après ça peut arriver un coup de mou temporaire, faut pas non plus leur jeter la pierre, mais c’est vrai qu’un petit mail de leur part n’aurait pas fait de mal
Salut a tous, tu parle d’une attente. Moi j’attend toujour mon OS4 commandé chez IMM SARL. Il a fallut plusieurs emails et meme un petit poste ICI, pour avoir enfin une réponse qui me disais d’attendre que l’OS était en commande. Quand je vois que chez RELEC ils l’ont de stock, ca me fais raler d’avoir commander chez IMM, ma commande a été faite depuis le 08-01-2008 mais ils était fermé donc on peut dire que ca a pris cours a partir du 14-01-2008, donc voila. Il faut de la patience, mais maintenent je sais ou commannder pour avoir du serieux ^^ (RELEC , AMIGAKIT)
Ben en même temps , on achète du matos de stock , on paie pour une option envoi rapide + tracking du colis et … ben rien. honnêtement suis sur que si j’avais pas posté dans tous ces forums , envoyé autant de mail et insisté de la sorte , je serai encore en train d’attendre !
Maintenant je félicite ce site d’exister et de proposer autant de matos pour les fans , mais comme dit plus , juste un petit mail pour me tenir au courant en 12 jours c’est pas la mort. c’est quand même un site marchand , et un minimum de communication est de rigueur .
Je ne leur jette pas la pierre , c’est juste que j’ai été étonné de mon cas…
Comme déjà dit pour moi a chaque fois que j’ai commandé chez eux le paquet était dans ma boite en une semaine maxi.
Trunk: Personne n’est infaillible ils ont peut eu des soucis personnels ou familiaux ou qu’en sais je. Mais il ne faut pas trop vite critiquer.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Heu …. Je sais pas ou j’ai TROP vite critiqué…
Je donne mon avis sur amigakit , j’explique ma situation , c’est tout

Et je veux bien que l’on ait des problèmes familiaux , des soucis , tout ce que l’on veut , mais un site marchand se doit quand même de réagir d’une manière différente d’un particulier qui vend sur Ebay par exemple.
Voilà , juste pour dire qu’en revenant du boulot , une jolie surprise m’attendait : Mon amiga CD 32 ^^
La console est légèrement griffée ca et là , normal pour une console de cet age , mais à part ça , j’ai allumé , j’ai mis le cd de « the chaos engine » (original) et c’est parti tout de suite !
Ce qui m’a étonné c’est le bruit que fait la console : aucun
on entend même pas le cd tourner . Temps de chargement quasi inexistant sur ce jeu en tout cas , lecture cd audio nickel , que du bonheur .Merci à AmigaKit d’exister et de m’avoir livrer ce petit bijou ^^ Allez vite que je recoive mon amiga 1200
Mais pas de chez eux cette fois-ci .Sinon pour la manette j’ai pris la quickshot maverick , 3 boutons , n’ayant pas trouvé mieux . Elle est pas mal , mais j’espere que les 3 boutons ne vont pas me limiter.
a+++ je dois essayer de graver les Cds pour la console ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaKit, le revendeur UK
