AmigaKit, le revendeur UK

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

  • JaY

      #54560

      @Batteman: Pas de soucis ;-)

      Nouveau mail d’amigakit cette nuit :

      Statut: Sent by royal mail

      Tout ca en 24heure moi je dis chapeau 8-)

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      magicpixel

        #54561

        Bonjour

        J’aurais voulu savoir si le matos vendu était occaz

        Car j’ai commandé des disquettes vierges est pas mal sont hs vu que c ancien je me pose aussi la question

        Merci

        Admin

        bigdan

          #54562

          Magicpixel : je sais qu’ils ont repris les fins de stocks d’Eyetech mais tout ce qui est d’okaz est signalé, le matos vendu est neuf ! Je laisse les autres te répondre…

          Alex

            #54563

            En même temps des disquettes c’est pas éternel non plus… Même neuves !

            Je ne me souviens pas bien, mais il me semble que certains lecteurs (1200 ESCOM notamment) avaient des problèmes avec les disquettes HD…

            magicpixel

              #54564

              Salut

              Les disquettes commandés fut des dd mais bon pas grave je voulais juste en savoir un peu plus

              Disons que j’ai pas eu trop de chance rien de bien grave

              A bientot et merci de vos réponses

              greg

                #54565

                a part amigakit veslia relec et elbox

                y a t’il d’autre site qui vende pour amiga classic ????

                Admin

                BatteMan

                  #54566

                  greg : Amiga Super Bit (ASB), l’espagnol… Y’a aussi un site polonais il me semble, EFunzine, mais je ne sais pas si quelqu’un a déjà commandé là-bas. Et il te reste aussi le suédois GGS-Data.

                  /me n’a commandé que chez Relec et Vesalia.

                  Only Amiga makes it possible !

                  SoundSquare

                    #54567

                    pour AmigaSuperbit j’ai commandé 2 fois.

                    Une fois le colis n’est jamais arrivé (catweasel) et la 2e fois il a mis 5 mois (tour pour 1200).

                    à bon entendeur.

                    greg

                      #54568

                      il y a encore des carte 030 040 et mçeme ppc pour 1200 neuf a vendre chez les polonais???????????

                      et même des scan doubleur micronik 349 ZT

                      c’est quoi leur monnaie

                      par contre pas de carte acceleratrice pour 4000 :sweat:

                      Admin

                      BatteMan

                        #54569

                        greg’s

                        c’est quoi leur monnaie ?

                        C’est le zlotych… Taux de conversion : environ 4 zlotychs pour un euro.

                        Pour être précis :

                        Pologne Zlotych – Euro : 0,2630

                        Euro – Pologne Zlotych : 3,8029

                        /me rappelle qu’il n’a pas commandé là-bas.

                        Only Amiga makes it possible !

                        greg

                          #54570

                          ca fais 92€ pour un scan doubleur ???

                          Admin

                          BatteMan

                            #54571

                            Greg : C’est les prix des derniers scandoubleurs externes qui étaient dispos y’a deux-trois ans, donc ce n’est pas super cher.

                            /me en avait pris y’a plus longtemps que ça et pour plus cher.

                            Only Amiga makes it possible !

                            greg

                              #54572

                              oui mais la c’est la version interne de micronik

                              elle était pas mal il me semble X-D

                              Admin

                              BatteMan

                                #54573

                                greg : C’est celle que j’ai. Elle est très bien (enfin celle que j’ai). S’ils ont ça en stock, c’est pas cher alors. Parce que les externes étaient plus chers et avaient une plus mauvaise qualité.

                                Bref, à toi de voir.

                                /me n’avait pas vu que EFunzine vendait encore des SD/FF.

                                Only Amiga makes it possible !

                                JaY

                                  #54574

                                  Colis bien recu hier matin de la part d’Amigakit … 72 heures pour arriver chez moi moi je dis bravo 8-)

                                  Le tout soigneusement embalé. Par contre les disquette d’install sont bien foirée … C’est pas le transport par avion qui fait ca vu que je suis pas le seul ? X-D

                                  Bref … N’hesitez pas c’est rapide et efficace. ;-)

                                  CBM A1200:
                                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaKit, le revendeur UK

                                Amiga Impact