AmigaKit, le revendeur UK
-
Bonjour
J’aurais voulu savoir si le matos vendu était occaz
Car j’ai commandé des disquettes vierges est pas mal sont hs vu que c ancien je me pose aussi la question
Merci
Admin Salut
Les disquettes commandés fut des dd mais bon pas grave je voulais juste en savoir un peu plus
Disons que j’ai pas eu trop de chance rien de bien grave
A bientot et merci de vos réponses
Admin greg : Amiga Super Bit (ASB), l’espagnol… Y’a aussi un site polonais il me semble, EFunzine, mais je ne sais pas si quelqu’un a déjà commandé là-bas. Et il te reste aussi le suédois GGS-Data.
—
/me n’a commandé que chez Relec et Vesalia.
Only Amiga makes it possible !
pour AmigaSuperbit j’ai commandé 2 fois.
Une fois le colis n’est jamais arrivé (catweasel) et la 2e fois il a mis 5 mois (tour pour 1200).
à bon entendeur.
Admin greg’s
c’est quoi leur monnaie ?
C’est le zlotych… Taux de conversion : environ 4 zlotychs pour un euro.
Pour être précis :
Pologne Zlotych – Euro : 0,2630
Euro – Pologne Zlotych : 3,8029
—
/me rappelle qu’il n’a pas commandé là-bas.
Only Amiga makes it possible !
Admin
Admin greg : C’est celle que j’ai. Elle est très bien (enfin celle que j’ai). S’ils ont ça en stock, c’est pas cher alors. Parce que les externes étaient plus chers et avaient une plus mauvaise qualité.
Bref, à toi de voir.
—
/me n’avait pas vu que EFunzine vendait encore des SD/FF.
Only Amiga makes it possible !
Colis bien recu hier matin de la part d’Amigakit … 72 heures pour arriver chez moi moi je dis bravo
Le tout soigneusement embalé. Par contre les disquette d’install sont bien foirée … C’est pas le transport par avion qui fait ca vu que je suis pas le seul ?
Bref … N’hesitez pas c’est rapide et efficace.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaKit, le revendeur UK
