Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
milkytracker plantage (sous AmigaOS4)
-
Huno Party 2007 ?
-
[résolu] c’est la cata !
-
[résolu] Cherche rawbinfo.ct du 3.9
-
[résolu] install os 3.1
-
changement chez Orange?
-
pb connexion en RTC
-
À propos des catalogues OS4 français
-
[résolu] samba
-
pcmcia, une question?
-
Test de l’AmigaOS4 sur ArsTechnica
-
Sputnik install
-
AROS 68k ???
-
enregistrement poseidon
-
Grosse config 1260 sur ebay !
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
