Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Format -> Install MorphOS 1.4.5 -> USB fonctionne pas !
-
id cd avec FreeDB & Ripper
-
brother.device (scanner) pour MorphOS
-
Installation fraiche de MorphOS
-
différence taille de fichiers sous Ambient
-
Back to the roots , enfin !! :-)
-
amiga 4000 sur VGA
-
amissl (sous AmigaOS4)
-
Module G4 grillé
-
Blizzard 1260
-
CD32+Sx32+Os3.9 Lire un CD????
-
J’ai reçu mon EFIKA !
-
Version de l’Open Firmware
-
carte A3640
-
Clavier USB pendant le firmware
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
