Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Inventaire problemes hard+soft Pegasos I ou II
-
Ventilateur & A1
-
contenu des fenêtres sous OS 3.0
-
Ecran TFT….
-
utilisation des nouveaux amiga
-
hdd sur A1200
-
c’est quoi du « code natif »?
-
Problème Alimentation Tower Mirage 1200
-
Openfirmware et Date
-
Real3D sur MorphOS
-
Pegasos I et Radeon
-
revendeurs amiga
-
Partition PFS2 explosée…
-
Problèmes disque dur de 40 Go ide
-
Problème IRQ pour un vieux DD sur µA1
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
