Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
A1200 comme vrai outil de bureau ! Possible ?
-
Carte Terratect 128i sur G-REX 1200
-
Problème avec mediator
-
SCALOS & AROS
-
PCTV Rave dans un Peg2, c’est possible ? et comment ? [noub
-
pic de Facet
-
blizzard ppc
-
Un Amiga portable
-
Décompresser (?) un ADF sur un Peg ?
-
SONDAGE – Utilisation de votre Amiga
-
Un pegasos portable :)
-
Mos1.5 Feature list et avancements
-
Aminet: Voir la page des derniers uploads
-
Souris optique sur A1200
-
signaux du clavier A500
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
