Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Alim ATX vers Amiga
-
PEGASOS II G4 : questions !
-
à propos de AutoUpdateWb
-
Mémoire PC2100 compatible avec le µA1 ?
-
Libs pour DGEN et HATARI
-
Disquette 3 de WordWorth 6
-
Acheter une carte mère d’ AOne?
-
A600 sur vga pas super…
-
Le Mediator en question
-
Problème HD scsi
-
Différentes versions du 1200
-
SFSSalv sous MOS
-
carte accélératrice G3 pour Amiga 1200 sur Ebay
-
nouvelles machines
-
bricolage réseau
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
