Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Transferts fichiers très lents
-
Carte réseau pcmcia
-
SLT j’ai trouvé un A1200 avec BLIZZARD 1220/4 CPU EC20 28Mhz
-
Installer Os3.9 avec winuae…
-
file system universel ?!
-
executer les fichier adf
-
Joystick USB sous MOS
-
Pb (?) avec Voodoo sur MOS
-
bvision + reconnaitre Blizzard PPC/040 ou PPC/060 ?
-
Meilleur Webbrowser Amiga ?
-
Pegasos et PC en réseau USB
-
Problème CHIP RAM Amiga 4000
-
MorphOs 1.4 et l’impression.
-
Applications OS4 compatibles MorphOS
-
A1200 et WIFI
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
