› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Amigajoe, AWeb se souvient très bien du login et mot de passe. Vérifie que tu n’as pas amigaimpact.org dans la liste « anti cookie » d’AWeb…
J’ai trouvé qu’iBrowse 2.3 marchait pas mal, notamment son javascript semble être bien meilleur que celui d’AWeb. Mais je n’ai pas essayé sur AI.
Lanza, je suppose que tu as mal configuré tes fontes sous ttfmanager, ou alors tu as des goûts de luxe. Ici, les fontes s’affichent aussi bien que sous Netscape 7. Regarde ce grab d’aweb et dis-nous si c’est aussi « moche » chez toi
. (oui, le grab a été pris sous MorphOS, mais ça s’affiche exactement pareil sur mon Amiga)Si c’est de l’antialias que tu veux, berk, quelle horreur, c’est un des premiers trucs que j’ai viré sous MorphOS tellement ça rendait les fontes illisibles.
-
Répondant aux critiques de WrongPlanet oGALAXYo affirme que :
Je développe Atlantis pour MorphOS, khtml est déjà presque porté et Atlantis pratiquement fini. Je vais rendre publique la semaine prochaine les exécutables et leur code source.
Pour mémoire, Atlantis est un navigateur basé sur Khtml, qui utilise le moteur Gecko… comme Mozilla/FireFox.
Des screenshots datant de cinq mois peuvent déjà être vus ici.
Fake ou réalité? Plus qu’une semaine d’attente, ce post de Galaxy datant d’aujourd’hui 24 octobre.
-
inquisitor a écrit :
Je pense qu’a present, je vais pouvoir « revenir sur amiga ».
Un pegasos/Aone pour retrouver « mon passé au present » et faire mes taches courantes ( dessins, web, mail, bureautique, etc ) et mon pc pour jeux et home studio.
Intéressant ton témoignage.
Personnellement, c’est justement parceque j’ai compris que ni le Pegasos/MorphOS (que j’ai eu pendant 1 an, l’année dernière, avec déjà MOS 1.4 pour rappel), ni l’AmigaOne/AmigaOS4 (que j’ai vu en version suffisamment récente pour me faire une idée de la chose), ne me feront retrouver « mon passé au présent », et encore moins des tâches courantes comme la bureautique (rien de réellement compatible avec les standards Microsoft) ou l’Internet en général pour ne citer que ça (où l’Amiga est toujours largué ou en retard d’un train, même avec les nouvelles machines / OS). De toute façon, y’a pas iTunes, mon iPod ne marche pas sur AmigaOne/OS4 ni Pegasos/MOS, encore moins l’iTunes Music Store ou ma borne AirPort Express pour envoyer toute cette sic sur la chaine du salon via les airs en 1 seul click.
Aujourd’hui, sur Amiga (Peg et Aone), tout tourne trop autour de l’OS et sa custumisation gadget à outrance dont le commun des utilisateurs, comme moi, n’a que faire.
Moi, un hardware à la traine, des OS pas finis et en rien innovants (ou pas vraiment ergonomiques pour le commun des utilisateurs), le manque de softs originaux et de jeux (quand ils ne sont pas à la traine ou complètement dépassés/vieillots), ça ne me fait plus bander.
J’ai attendu jusqu’aux nouvelles machines et OS pour voir, et maintenant que j’ai vu…
A l’époque (il y a 15 ans maintenant), ce qui m’extasiait sur Amiga c’était son évolution, son originalité, ses innovations, etc, par rapport aux autres plateformes qui en faisait une machine réellement unique et attirante.
Pour moi, tout ça n’est plus sur Amiga maintenant, même avec les « nouvelles » machines & OS.
‘reste plus qu’une histoire d’OS pas finis sur Amiga, différents mais en rien originaux ou innovants.
La fameuse réactivité ? franchement, je préfère perdre 2 à 5 fois (plutôt 2 que 5 à vrai dire) moins de réactivité et avoir cette fameuse plateforme innovante et originale en technologie, en hardware, en OS et surtout en softs (!).
Ah, et aussi ne pas devoir me stresser pour acheter mes produits (hard & softs)… mais les trouver sans problème dans ma ville, sans attendre des lustres, ou commander je ne sais où et à quel escroc sur le Net qui annonce des disponibilités virtuelles.
Tant que tout ça ne changera pas sur Amiga (qu’il ne sera pas réellement innovant ou apportant qlq chose de plus et d’original par rapport aux autres), je n’y reviendrai pas pour ma part, et comme je sais que ce n’est pas demain la veille… Rien ne m’empèche de suivre ce qui s’y passe encore
même si c’est de plus en plus espacé…a+
Jedi, qui bouffe maintenant des pommes car il aime ça (de toute façon, les pommes c’est plus facile à digérer que des ballons de baudruche, quoique les papillons grillés…

-
@thefab: ça doit necessiter un portage tout de même ce jeu de donnés non ? ou ça marche d’hors et deja ? :]
-
Juju, tu as un écran plat, alors fais-moi le plaisir de passer en 60Hz
comme fréquence verticale, ça fera par la même occasion baisser la
fréquence horizontale, paskeu à presque 80kHz de fréquence Hrz, tu
dois être aux limites de ce que peut accepter le moniteur, et je
dirais que c’est pour ça que l’affichage déconne.
Dans ModeEdit, y’a justement un bô mode 1280×1024 64kHz/60Hz VESA, le
truc super standard donc, le genre de mode d’écran pour lequel les LCD
ont en général des paramètres d’usine nickel, genre t’auras même pas à
faire un « auto » dessus pour calibrer nickel l’écran.
Dis-nous si ça marche.
(discute pas en me disant que c’est le même mode avec la Radeon,
fais-le et dis-nous les résultats).
(et qu’ça saute, boudiou…)
-
mon p’tit sas, Magnant est un jeu de données pour Stratagus qui lui
est déjà porté pour mos

-
Puisqu’on aura le droit à une PowerSDL qui se veut aboutis et à un TinyGL qui se veut tres complet, voici quelques petits portages qui ne seraient pas pour me deplaire:
et tout plein d’autres…
/me persuadé que notre avenir ludique passe par SDL

-
Non, justement c’est le seul champ de la structure qui ne commence pas
à 0. Le jour du mois doit être dans [1,31].
La libc de gcc pour MorphOS marche correctement sur ce point.
A plus.
Rmais96
-
peut-être ce problème affecte-t-il seulement les voodoo 4 PCI?
Même écran qu’avec ma Radeon :
1280x1024x24b (LCD philips 170C)
………………….Horizontal………..Vertical
synch length..:…..408………………42
Pulse Offset…:…..16………………..1
Pulse length…:…..144………………4
Polarity………:…..pos………………pos
Frequency…..:…..79,9763 KHz……75,0246 Hz
(pfffwww.. nul que les espaces ne marchent pas
)Avec la Voodoo, les lignes verticales scintillent, et l’image est plus sombre, avec des traits épaissis. Quand je repasse à la Radeon, l’image a l’air bien plus nette, parfaite. C’est vraiment le jour et la nuit.
-
@CLS :
Le monsieur il a dit que les traits VERTICAUX scintillaient, pas les
horizontaux. Ce n’est donc pas un problème d’entrelacement.
@Juju :peux-tu nous donner les caractéristiques du mode d’écran que tu
emploies sur la Voodoo ? Résolution/Fréquences Hrz et Vrt, et le type
d’écran ? Plat ou à tube ?
-
Concernant E-UAE, il me semble, d’après ce que SG2 avait dit à
l’@lchimie, c’est justement Drummond qui se charge de faire un JIT
PPC, ce qui boostera énormément l’émulation.
-
j’ai eu les voodoos suivantes sur mon peg et je n’ai eu AUCUN probleme de scintiment comme tu le décris… la seule chose c’est une ligne horizontale noire au bas de l’écran…
Voodoo 3 1000 AGP
Voodoo3 3000 PCI
Voodoo3 3000 AGP
Voodoo3 3500 AGP
Voodoo3 3500 TV AGP
Voodoo4 4500 AGP
Voodoo5Mac 5500 PCI
JAMAIS eu ce problème, donc je suppose que soit tu as un driver fucké (as-tu bien l’original du cd mos 1.4 et pas un qui vient de je ne sais où?) soit un mauvais réglage dans cgxmode…
parce qu’effectivement, ta carte doit etre ok…
sinon pour développer, il faut demander gentiment le dernier tinyGL à kiero…
-
Merci… pour ton intégrité !

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
mais enfin monsieur !
pour qui me prennez-vous

-
Tu ne voudrais pas mon email, des fois, par le plus grand des hasards ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
