Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,631 à 18,645 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23140

    @logo: oui Quake2 morphos made in bigfoot tourne sans soucis en rendu soft sur radeon et prochainnement en rendu hard.

    Un lien ? non, c’est censé ne pas être dispo hein ;)

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23139

    @Sas

    Mais C une très bonne nouvelle pour moi ça.

    Rendu logiciel au choix, cela peut donc tourner sur une Radeon ?

    Un pti lien ? Non ? Si ? (pour l’exe de Quake2, le 1 je l’ai depuis des lustres).

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #23321

    Mouais ben tu serais dans un mode entrelacé que ça m’étonnerait pas !

    J’ai une 5500 PCI …

  • #23320

    Voici les voodoo qui marchent chez moi.

    1 Voodoo 3 3000 PCI

    1 Voodoo 3 2000 PCI

    1 Voodoo 3 3000 AGP

    Elles fonctionnent toutes sans soucis en 2D et 3D.

    La version AGP est plus rapide que les PCI.

    Tous les trucs 3D Amiga fonctionnent nikel dès qu’ils utilisent

    warp3D. Les jeux fonctionnent très bien:

    shogo,

    heretic

    quake 2

    Descent FreeSpace

    wipeout

    mais les derniers portages intéréssants en SDL nécessitent

    la toute derniere version de TinyGL qui sera distribuée seulement avec

    MOS 1.5. Donc oui, la 3D fonctionne très bien avec les Voodoo sur

    Pegasos, mais tu n’as rien de plus que sur un Amiga Classic si ce

    n’est la vitesse car en effet ca speed bien plus.

    Ha si Pardon, QUAKE 2 ne fonctionne que sur Pegasos et voodoo3 ;-) et

    c’est un sacré super jeux.

    RyZen Rulez 😉

  • #23319

    ta voodoo est fucké, ou ton ecran ou vraissemblablement ton réglage moniteur :)

    Non, ma Voodoo marche parfaitement sur le PQ (j’ai testé) et mon moniteur est bien réglé (merci, je ne suis pas neu-neu)…

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23138

    je ne parlais pas de e-UAE

  • #23318

    ta voodoo est fucké, ou ton ecran ou vraissemblablement ton réglage moniteur :)

  • #23317

    Sas_ a écrit :


    @critonsgate
    : oui :)

    Non :) ma voodoo 4500 PCI scintille horriblement en 2D.. en fait, seuls les traits verticaux scintillent… c’est bizarre et INSUPPORTABLE car ça provoque un léger effet de flou très pénible à la longue.. Quel soulagement quand j’ai remis la Radeon!!!

  • #23316
  • #23315

    Une voodoo PCI ça marche ?

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23137

    pour info, e-uae est actuellement bien plus lent que les versions

    précédentes alors bon :)

    /me veut jouer à Malice avec Fuhquake :-D

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23136

    @logo: Quake2 est porté depuis des lustres par bigfoot, il utilise TinyGL ou au choix, un rendu soft,il est plus stable que la version commercial d’hyperion, plus rapide aussi (natif Morphos).

    En fait tout le monde l’a :) en effet Quake2 MOS à été leaké depuis des lustres. :)

    Il y aussi le port de winquake (quake1) tinyGL only de kiero (qui fait du portage à tarmasse en ce moment, mais chut), probablement le meilleur port Q1 sur Amiga, mais franchement obsoléte quand on voit la tronche de Fuhquake.

    Pour UAE effectivement c’est Fab, il est confronté à un bug relatif au son IIRC, mais son UAE n’a deja, dans l’etat actuel, plus de commune mesure avec les precedents ports.

  • #23314

    Salut

    Le developpement continue. Et comme la MorphOs team l’a indiqué: des

    mises a jour seront disponibles des que possible.

    Il est toujours possible de récuperer une Voodoo pour profiter de

    l’accélération 3D.

    A+

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23135

    Pour Arnold, la powersdl qui fixe quelques problèmes est pas au point (beaucoup de problèmes sur MOS 1.4 et trash mém fréquents). Et il semblerait qu’un bug de cgx empêche en plus le fonctionnement sur des écrans 16bit. J’ai pas le choix que d’attendre avant de la sortir.

    @+,

    Léo.

    • dans le forum Général

      Cela fait maintenant plus d’un an que la TRES patiente communauté MorphOS attend MorphOS 1.5. Cela commence a faire TRES long. Beaucoup d’entre nous commencent à être TRES mécontents. Pour ne pas dire EXASPERES.

      Or, qu’est-ce que 90% d’entre nous attendent? Le support 3D pour les Radeon, tout simplement. Qui pour jouer, qui pour accéder aux démos ou aux logiciels de 3D, qui pour pouvoir ENFIN développer sérieusement sous TinyGL.

      Il suffirait donc de diffuser ce petit fichier de quelques dizaines de Ko pour calmer l’impatience de 90% d’entre nous!!!

      Une telle chose est-elle donc impossible?

    Affichage de 15 réponses de 18,631 à 18,645 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact