› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
@logo: oui Quake2 morphos made in bigfoot tourne sans soucis en rendu soft sur radeon et prochainnement en rendu hard.
Un lien ? non, c’est censé ne pas être dispo hein

-
Mais C une très bonne nouvelle pour moi ça.
Rendu logiciel au choix, cela peut donc tourner sur une Radeon ?
Un pti lien ? Non ? Si ? (pour l’exe de Quake2, le 1 je l’ai depuis des lustres).
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Mouais ben tu serais dans un mode entrelacé que ça m’étonnerait pas !
J’ai une 5500 PCI …
-
Voici les voodoo qui marchent chez moi.
1 Voodoo 3 3000 PCI
1 Voodoo 3 2000 PCI
1 Voodoo 3 3000 AGP
Elles fonctionnent toutes sans soucis en 2D et 3D.
La version AGP est plus rapide que les PCI.
Tous les trucs 3D Amiga fonctionnent nikel dès qu’ils utilisent
warp3D. Les jeux fonctionnent très bien:
shogo,
heretic
quake 2
Descent FreeSpace
wipeout
mais les derniers portages intéréssants en SDL nécessitent
la toute derniere version de TinyGL qui sera distribuée seulement avec
MOS 1.5. Donc oui, la 3D fonctionne très bien avec les Voodoo sur
Pegasos, mais tu n’as rien de plus que sur un Amiga Classic si ce
n’est la vitesse car en effet ca speed bien plus.
Ha si Pardon, QUAKE 2 ne fonctionne que sur Pegasos et voodoo3
etc’est un sacré super jeux.
RyZen Rulez 😉
-
ta voodoo est fucké, ou ton ecran ou vraissemblablement ton réglage moniteur

Non, ma Voodoo marche parfaitement sur le PQ (j’ai testé) et mon moniteur est bien réglé (merci, je ne suis pas neu-neu)…
-
je ne parlais pas de e-UAE
-
ta voodoo est fucké, ou ton ecran ou vraissemblablement ton réglage moniteur

-
Sas_ a écrit :
@critonsgate: oui
Non
ma voodoo 4500 PCI scintille horriblement en 2D.. en fait, seuls les traits verticaux scintillent… c’est bizarre et INSUPPORTABLE car ça provoque un léger effet de flou très pénible à la longue.. Quel soulagement quand j’ai remis la Radeon!!! -
@critonsgate: oui

-
Une voodoo PCI ça marche ?
-
pour info, e-uae est actuellement bien plus lent que les versions
précédentes alors bon

/me veut jouer à Malice avec Fuhquake

-
@logo: Quake2 est porté depuis des lustres par bigfoot, il utilise TinyGL ou au choix, un rendu soft,il est plus stable que la version commercial d’hyperion, plus rapide aussi (natif Morphos).
En fait tout le monde l’a
en effet Quake2 MOS à été leaké depuis des lustres. 
Il y aussi le port de winquake (quake1) tinyGL only de kiero (qui fait du portage à tarmasse en ce moment, mais chut), probablement le meilleur port Q1 sur Amiga, mais franchement obsoléte quand on voit la tronche de Fuhquake.
Pour UAE effectivement c’est Fab, il est confronté à un bug relatif au son IIRC, mais son UAE n’a deja, dans l’etat actuel, plus de commune mesure avec les precedents ports.
-
Salut
Le developpement continue. Et comme la MorphOs team l’a indiqué: des
mises a jour seront disponibles des que possible.
Il est toujours possible de récuperer une Voodoo pour profiter de
l’accélération 3D.
A+
-
Pour Arnold, la powersdl qui fixe quelques problèmes est pas au point (beaucoup de problèmes sur MOS 1.4 et trash mém fréquents). Et il semblerait qu’un bug de cgx empêche en plus le fonctionnement sur des écrans 16bit. J’ai pas le choix que d’attendre avant de la sortir.
@+,
Léo.
-
Cela fait maintenant plus d’un an que la TRES patiente communauté MorphOS attend MorphOS 1.5. Cela commence a faire TRES long. Beaucoup d’entre nous commencent à être TRES mécontents. Pour ne pas dire EXASPERES.
Or, qu’est-ce que 90% d’entre nous attendent? Le support 3D pour les Radeon, tout simplement. Qui pour jouer, qui pour accéder aux démos ou aux logiciels de 3D, qui pour pouvoir ENFIN développer sérieusement sous TinyGL.
Il suffirait donc de diffuser ce petit fichier de quelques dizaines de Ko pour calmer l’impatience de 90% d’entre nous!!!
Une telle chose est-elle donc impossible?
