Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,661 à 18,675 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22755

    Bonsoir Elric,

    J’avais réussi à télécharger sur ftp://ftp.thule.no/pub/amiga/classact une mise à jour Current_Classes.lha que je peux t’envoyer si tu le souhaites, indique alors une adresse. Comme je l’ai indiqué à Wik sur son forum de Morphosoft j’ai installé ClassAct2Demo, ClassActDemo ne voulant rien savoir, Current_Classes, AWNPipe et les polices courier et times avec les tailles supplémentaires et j’ai lancé FixFonts du WB3.1 parce que je ne suis pas sûr que les versions du 3.5 ou 3.9 fonctionnent sous Morphos. J’ai aussi recopié le répertoire des préférences AWeb3 dans ENVARC: et ENV: mais pas d’assignation, ce n’est pas nécessaire le programme utilise sa propre assignation dynamique AWebPath: créée au démarrage. Celle que l’installeur des versions 3.4 apl ou 3.5 apl veut créer ne sert à rien et ne se subtitue pas à celle contenue dans le programme : AWebPath:. Je peux t’envoyer aussi le contenu de ce répetoire de préférences que tu devras éditer avec AWebCfg ou autre pour modifier les chemins des programmes externes. Fais attention au lancement de RexxMast, les installs de Yam et ImageFX modifient le chemin. J’ai arexx.class 41.72, requester.class 42.11 et window.class 42.84.

    Voilà, à+,

    Brumiga

  • #23081

    Le lien :

    TuxPuck-0.8.2

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22754

    J’ai! Parce que j’ai une copie de ma partition WB3.9 du 4000 sur le

    Peg… j’ai déjà fait l’échange pour voir mais sans plus de résultat!

    :{

    Version de la classe non reconnue itou; date: 15-Nov-00 :(

    Je viens juste de tester avec la dernière version (3.5..):bloquage

    sur la window.class again… :E3

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22753

    dans ton CD de AOS 3.9 si tu as…

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22752

    HI!

    Je viens de vérifier c:caprefs >nil: … il y est mais toujours

    rien :( J’ai par ailleurs encore, d’après SnoopDos, window.class Ver 0

    pas OK… cela peut-il être juste ça? si oui, oû attrapper une version

    opérationnelle? j’ai furetté un peu mais sans succès..

    Par ailleurs, j’aime bien AWeb sur mon 4000, mais comme je suis un

    peu SDF en ce moment,il est dans son carton :(!

    Quant à l’option de récupérer des fichiers de la version 3.4/os3.9

    pour l’#_APL.MOS, il me semble que c’est déconseillé sur le site

    d’AWeb?!


    @BatteMan
    : Merci! j’avais un peu tâté voir si le sujet était déjà

    soulevé mais je dois être miro! ;))))))))))))

    AWebCfg: kifkif

    Dans ENVARC, aweb.prefs et aweb.conf sont vides (conséquence

    d’AWebCfg je suppose)…

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22751

    ici j’ai enfin résolu mon probléme…

    Classact demo (celle sur aminet) qui n’ajouté pas la ligne

    C:CAPrefs >NIL:

    dans la user-startup…

    la raison en est totalement inconnue, surtout que ça semble bien fonctionner chez de nbrs personnes…

    merci à Stan_ en tout cas pour le coup de main.

    /me qui aime bien Aweb le mal aimé :)

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22750

    Chez moi Aweb marche tres bien. J’en suis encore a la 3.4 (pas encore trouvé le temps pour la 3.5). De mémoire je ne l’ai pas installé mais simplement repris tel quel mon répertoire Aweb qui était sur le HD de mon A4000.

  • En réponse à : Pourquoi rester sur Amiga ?

    #22959

    Pour moi l’amiga c’ets tout un esprit c’est ma premiere machine,c’est des heures de joie,plein d’amis, du plaisir a plein pot! C’est protraker,digibooster,ppaint des logiciels unique qui font l’amiga, c’est aussi la liberté , la rupture avec mon boulot voir autre chose que win le soir ca tabasse.

    Depuis que j’ai mon peg je l’avoue j’ai large mon pc sous nux et je parle pas de win qui ne me sert plus a rien.

    L’Amiga m’a permis de toucher a plein d’os. Morphos,Pos,Linux,MacOs. Un seul autre syteme me tente car je n’ai peu le tester c’est BeOs Zeta.

    Mais rien ne me fera decrocher l’Amiga sauf l’apocalypse.

    L’Amiga (pegasos ou pas) c’est ma fierté c’est ma difference, mon identité, j’aime sa legerete sa simplicite,le fait de toujours controler l’os, le fait que cet Os ne se degrade pas dans le temps!

    J’aime l’Amiga pour la creativité, le talent qu’il revele (krabob est un demi dieu pour moi), l’Amiga c’est mon jouet, c’est le seul qui a grandi en meme temps que moi. Et pour moi l’OS4 et Mos pourrais tout à fait debarquer chez les gens ce qu’il manque c’est les soux la pub et les softs. sinon les syteme sont exellents et super reactif.

    Voila mon avis mais j’ai aussi un pq sous lin qui sert pour surfer mais qui rame a cote de mon peg quand je lis les divx, surtout sous win. C juste un point de vue mais pour moi l’amiga Os est largement sous exploite car il a un gros potentiel, pour moi une machine ou on pourrais jouer depuis le cd aux meme jeux que sur pq et qui booterais super vite ca ferais mal tres mal !!

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

  • Admin

    En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22749

    Elric demandait sur un autre fil de discussion :

    Bonjour !

    Je trafique à l’heure actuelle avec IBrowse et Voyager, mais j’aimerai tester AWeb_APL…

    ClassAct est installé, mais quand je lance (par l’icone), rien ne s’affiche (rien sur Ambient) mais il apparaît dans les tâches avec Scout… sur Snoopdos, ça a l’air de coincer au niveau de window.class: pas OK… J’ai essayé de mettre une autre version de cette classe sans succès…

    What’s up???

    Ciao et merci !

    NDBatteMan : J’ai aussi modifié le titre de ce thread pour qu’il soit plus explicite.

    /me sait pas quoi dire dans sa signature /me à la noix 😮

    Only Amiga makes it possible !

  • Admin

    En réponse à : AWeb (sous Morphos)

    #23077

    Elric : Un sujet parlant de ClassAct et d’AWeb a été créé il y a peu, voici le lien. Je reposte ton message là-bas et je ferme ce thread devenu inutile et répétitif.

    Merci de ta compréhension.

    /me est un modérateur modéré ;-)

    Only Amiga makes it possible !

    • dans le forum Général

      Bonjours!

      Je traffique à l’heure actuelle avec IBrowse et Voyager, mais

      j’aimerai tester AWeb_APL…

      ClassAct est installé, mais quand je lance (par l’icone), rien ne

      s’affiche (rien sur Ambient) mais il apparaît dans les tâches avec

      Scout… sur Snoopdos, ça a l’air de coincer au niveau de

      window.class: pas OK… J’ai essayé de mettre une autre version de

      cette classe sans sucès…

      What’s up???

      Ciao et merci!

    • En réponse à : Pourquoi rester sur Amiga ?

      #22954

      @Yahve: pour le « MacOSX est fluide,… un peu comme mon Amiga ».

      En 1986, AmigaOS tournait en multitâches sur un 68000@7Mhz, 256ko de RAM et tenait sur une disquette. Ceci incluait déjà un bureau et des icônes.

      Avec les nouveaux systèmes « Amiga » ,on retrouve un peu ce sentiment… Tous les autres systèmes actuels étant de grosses usines à gaz (que ce soit win, linux ou osx).

      => Utiliser MorphOS (et c’est pareil pour OS4 je suppose) donne une grosse bouffée d’air.

      Personnellement c’est pour ca. De là à dire que l’on croit que l’Amiga va redevenir un jour une réelle alternative comme l’est le Mac aujourd’hui, c’est autre chose. Je ne pense personellement pas qu’un des deux (OS4 ou MOS) atteigne un jour le niveau de OSX actuel en terme de softs et de nombre d’utilisateurs (pourtant déjà ridicule face à Win): et alors ?

      Pour résumer: un pc/mac c’est pour les softs de tous les jours (web, retouche, qq jeux, boulot…) qu’on ne trouve pas sur Amiga/MOS et l’Amiga pour la bouffée d’air :)

      @+,

      Léo.

    • En réponse à : Pourquoi rester sur Amiga ?

      #22953

      @Yahve

      macosx sur un ppc à X Ghz « autant fluide » qu’un amiga-68k à XX MHz …

      faudrait voir morphos sur un g5 2.5ghz, ensuite tu te dira que macosx

      rame a mort :)

    • En réponse à : Pourquoi rester sur Amiga ?

      #22946

      je le trouve extrêmement fluide et fiable, autant qu’Amiga.

      Autant qu’un Amiga, pas sûr, autant qu’un Pegasos, aucune chance. MorphOs est 10 fois plus réactif que MacOs X.

      Sinon, je ne peux m’empêcher de ressentir dans tes questions un certain regret, mais C un fait, certains ont continué, toi non, et ils sont satifsfaits de l’avoir fait.

      Je vais te donner les raisons pour lesquelles je reste, celles qui me viennent à l’esprit immédiatement :

      MorphOs est très réactif (on l’a déjà vu plus haut).

      Pour un peu plus de 1000 euros on peut avoir un vrai ordinateur, avec une UC, évolutif, et pas un machin design et complètement fermé.

      Certains logiciels spécifiques à ma machine me plaisent beaucoup.

      Je crois que les nouveaux « Amigas » sont des plateformes très adaptées pour les créatifs, je sais qu’il en reste, et je veux voir les petites merveilles qu’ils vont nous pondre, car même si je sais qu’il y a des créatifs ailleurs, ceux de l’Amiga ont quand même souvent un esprit un peu particulier, un non conformisme que j’apprécie.

      J’adore les programmes bien optimisés, et le hardware poussé à fond.

      J’aime faire partie d’une communauté plutôt restreinte, même si en ce moment, elle l’est un peu trop.

      Microsoft ne détient pas la moindre part de l’Amiga ou du Pegasos.

      Pour l’instant, il n’y a pas de spyware, et on ne peut pas dire que l’on risque grand chose niveau virus.

      Je n’aime pas le côté « Os pour les nuls » de MacOs.

      Je veux une souris avec 2 boutons ;-)

      Si un jour cela repart, je pourrais dire j’étais là, et avoir le sentiment d’avoir apporté ma toute petite pierre à l’édifice.

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • En réponse à : Pourquoi rester sur Amiga ?

      #22943

      @yahve:

      Je trouve que le Mac OS X « traine » un peu tout de même. J’ai testé recement sur un PowerBook G4, et ca va pas trés vite.

      Mais, j’avoue volontier que s’il y aurai pas de Peg, je serai passer depuis longtemps sur Mac.

      Pour le moment, Pegasos + MorphOS me convient bien. Et quand, g un bleme (genre je veux utiliser un traitement de texte ou un site qui passe pas), je boot sous Linux en attendant mieux.

      De plus, on peux faire tourner le MacOS X sur Linux PPC :-)

      PS: Quelqu’un a des nouvelles de Papyrus et/ou PageStream 5 ?

      A+

    Affichage de 15 réponses de 18,661 à 18,675 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact