0S 4.1 FE sous WinUAE 3

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)

  • Jul

      #223890

      @Flype:

      Non, j’ai du le télécharger sur le site d’Aeon. Expérience mitigée, d’ailleurs :

      – l’interface est propre et sympa (faite avec Hollywood, je crois)

      – la procédure est fastidieuse : il faut s’inscrire via le site (on ne peut pas le faire depuis l’application), AmiStore nous attribue un handle automatiquement (qui ne correspond pas au pseudo de profil qu’on a rentré, qui ne sert du coup que pour les commentaires), qui n’est pas forcément facile à retenir, puis les payements ne se font pas depuis l’application elle-même : quand on clique “check out” ça ouvre une page web sous OWB et on peut alors choisir carte bleue ou PayPal.

      – Une fois ceci fait, le téléchargement et l’installation se font par contre automatiquement une fois le payement reçu.

      Expérience mitigée donc : ce n’est pas encore très pratique, mais c’est prometteur (c’est toujours une version bêta).

      EDIT @ ZZ:

      Je crois que j’ai répondu préventivement à ta question dans ma réponse à celle de Flype. 🙂 Mais je précise : oui, l’inscription est plutôt rapide, si ce n’est qu’on devrait pouvoir la faire directement depuis le store, je trouve, ainsi que le payement.

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      zzd10h

        #223892

        Merci pour le retour. Donc ça n’a pas changé, c’est toujours étrangement compliqué. Mais ça a le mérite d’exister, je ne vais pas m’en plaindre 🙂

        Jul

          #223893

          @Zz:

          Oui, et j’ajoute que je n’ai pas tout dit (sinon je n’aurais d’ailleurs rien à ajouter) : l’installation m’a posé problème. Une fois l’installation automatique effectuée j’ai été incapable de localiser SysMon : les autres applications avaient été installées mais pas celle-là. J’ai du faire l’installation à la main depuis l’installeur téléchargé par le Store. Rien de grave, mais ça montre que le processus est encore bien perfectible. Mais le Store est jeune.

          EDIT:

          Et, à propos de l’inscription : il n’y a aucun lien fourni dans le Store. J’ai du Googler pour savoir comment s’y prendre. L’utilisateur lambda télécharge le store et pense ensuite qu’il va pouvoir s’inscrire depuis l’application. Que nenni, il y a juste l’écran de login et c’est tout. Même pas de lien vers la page d’enregistrement du compte. Ca c’est peut-être un problème à remonter à AEON ?

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          zzd10h

            #223896

            “j’ai été incapable de localiser SysMon”
            Normalement, un répertoire zTools a du être créé dans lequel se trouve un installateur, “zTools_Installer”. Et c’est avec celui là que tu installes SysMon (et les autres programmes). Pour SysMon, l’installation se résume juste à une copie de fichier.

            Par contre, il est vrai que lorsque AMiStore a fini de télécharger un package, il pourrait ouvrir le rêpertoire de destination.
            Requête déjà soumise à AEon…

            Pour le login, c’est vrai que je ne sais pas comment j’aurais fait si je n’avais pas déjà un login AEon.

            thellier

              #223921

              >Tout à fait. Il faudrait pour cela modifier QEMU. Pas pratique.
              Tout à fait d’accord
              Mais Petunia pourrait aussi etre modifié pour comprendre les appels 68k -> x86
              >L’autre solution, et c’est ce que Toni a fait avec la Picasso IV, c’est d’émuler du vrai hardware Amiga.
              C’est très lourd et en plus on n’émule qu’une carte Amiga ayant existée donc obsoléte et limitée actuellement
              On le voit bien là dans WinuAE3 on émule une vieille carte vidéo juste en 1024×800 pourtant on est sur des PC flambants neufs

              Une solution élégante à implémenter ce serait qu’une nouvelle
              “native interface” soit vue comme du “vrai hardware Amiga” coté WinUAE comme des (nouveaux) registres de custom chip.
              Genre 16 registres 32 bits pour les registres68k + une adresse de saut vers le x86.

              Alain

              Jul

                #223938

                Et voilà, Toni finit l’année sur un train d’enfer : Toccata émulée ! 😀

                Quick implementation already done, I guess 1.1.2015 is good date for first beta 🙂

                Toccata is really simple. Few hours to get it mostly working, some more hours to actually make it usable. So far only OS3 AHI tested.

                Source: http://eab.abime.net/showpost.php?p=994364&postcount=9

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                serge

                  #223940

                  Toni, le héros de l’Amiga 2014 sans le moindre doute.

                  RyZen Rulez 😉

                  ACE

                    #223943

                    Thellier est pas mal non plus 😉

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    Jul

                      #223946

                      @ACE:

                      Peuh! Même pas capable d’adapter Wazp3D à QEMU ! 😛

                      (Si ça ça ne le motive pas…)

                      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                      flype

                        #223947

                        Arrêtes, il va vendre tous ses Amigas à cause de toi 😉

                        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                        Jul

                          #223949

                          @Flype:

                          Ah… Toi aussi tu as noté que je faisais cet effet là ? :'(

                          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                          flype

                            #223950

                            Meuu non 🙂 Tu as vu que Tony continue sur sa lancée pour la Toccata.
                            Il dit avoir déjà codé l’essentiel (évidemment facilement, hein, parce que c’est Tony).

                            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                            Jul

                              #223951

                              Oui, oui… Juste six posts au-dessus du tiens. 😛

                              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              flype

                                #223952

                                yopla dzl, tu postes tellement vite aussi 😉

                                c’est de bonne augure en tout cas.

                                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                                serge

                                  #223983

                                  @ACE: tu as bien raison, Alain assure un max.
                                  Heureusement qu’il reste encore dans notre petite communauté quelques héros comme ça.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS 0S 4.1 FE sous WinUAE 3

                                Amiga Impact