A1222 Tabor

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)

  • thellier

      #279725

      hello

      > le fpu est ultra mini donc il faudra émuler les instructions manquante… pas top

      Effectivement pour les applis sérieuses et riches en calcul ce sera pas top mais je pense que le créneau pour la Tabor c’est la “machine NG pour jouer” et qu’ils esperent que d’ici sa sortie les jeux 3D soient passés sous nova3D auquel cas c’est le GPU qui fera le boulot très efficacement pour les jeux  3D (et non plus la conjonction Warp3D+fpu+MiniGL dont on se sert actuellement…)

      Alain

      Anonyme

        #279867

        @modo on peux cleaner le post svp? merci

        Mod

        amigaouf

          #279874

          J avais prévenu donc j ai fais le ménage…

          j’aimeplulamiga

            #279883

            je vais faire des flyers pour la tabor, parceque à par léo sinisrus et deux ou trois autre je crois qu’il y a en core des winmac trolls ! fuck réfléchissez les 1,2 Ghz 8Go SAta DDR 3 pour 400 balles vous cassez *** ****** ET là c’est assez compréhensible ?, c’est juste que maintenant grâce à la vente de quelques boites d’allumettes chourées sur le bon coin, je peux me payer un Amiga NG Neuf et Natif et si vous êtes pas content parceque O.W.B n’est plus supporté on le rachete (code source) en vendant nos paquet de clopes toujours sur le bon co n, tous les système à plus de 500mo sur dique virent ! c’est un o tu le vois mon trou j’ai pris une sécurité cette fois un **** de *pdf bombardier au mail club des $$$

            CrashMidnick

              #279896

              Tu me sers un verre de ta gnôle ? Elle a l’air bonne !

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Anonyme

                #279897

                Elgringo le retour ^^

                j’aimeplulamiga

                  #279912

                  J’ai tout bu, mais trouvé ce site qui permet de comparer ce qui est comparable QorIQ / Samsung et autres, le fondeur en l’occurrence pour ce QorIQ est nommé MXP :

                  http://www.eembc.org/coremark/index.php

                  la serie 40xx bastone

                  Vu sur le Wiki du QorIQ 1022 ceci : The chip is packaged in 689-pin packages which are pin compatible with the P2 family processors… (la famille au dessus, cela vas bidouiller !)

                  feux !

                  Mod

                  amigaouf

                    #279925

                     @bob pencil

                    merci de bien vouloir grouper tes messages si tu arrive pas utilise ” l’option ” edit

                    Merci

                    Anonyme

                      #279947

                      @modo on peux virer tout les posts de bob svp? (y compris les miens qui demande le clean) merci!

                      Mod

                      amigaouf

                        #279954

                        Bon je pensse surtout que Bob vas etre banis…vu qu il ne joue pas le jeux

                        aRes

                          #283378

                          Comme beaucoup j’attends patiemment la A1222 Tabor pour me relancer sur Amiga depuis…. 1997 et la vente de mon 1200 (bon depuis 2000 je suis sur WinUAE et FS-UAE).

                          Une idée de l’avancement de la Tabor ?

                          Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
                          rédacteur pour BOING Mag

                          XRAY

                            #283564

                            @aRes

                            alors pour t’informer sur la Tabor/a1222 (tout en respectant le NDA) je peux te dire que AmigaOS4.1 (auparavant seulement sous Nunux) tourne depuis 2-3 mois. Tout est loin d’être optimisé et supporté mais c’est encourageant et on voit de bonnes choses pour cette “petite carte” annoncée à petit prix!

                            Chez RELEC elle sera de la partie à la Oufparty4 en juin et à la l’Alchimie cet automne 🙂

                            Have fun, cordialement

                            Consultant @Relec&Home

                            j’aimeplulamiga

                              #284360

                              http://cache.freescale.com/files/32bit/doc/fact_sheet/QP1022FS.pdf?fpsp=1

                               

                              /Edit ok la pensée est sur le lien, par contre je m’excuse de n’avoir pas dit Bonjour l’équipe !

                              Mod

                              amigaouf

                                #284364

                                c’est possible de compléter un peu ta pensé et de ne pas juste balancer un lien???

                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1222 Tabor

                              Amiga Impact