A1222 Tabor

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

  • Anonyme

      #279628

      On peux me rapeller le prix de l’une et de l’autre par curiosité?

      C’est juste qu’avec le temps qui s’est écoulé entre les deux j’aurai pensé que les couts de production de la sam aurait pu baisser.

      Apres pour la perte de puissance, non ca ne changera rien de toute facon.

      jess

        #279629

        si vous voulez mon avis (il n’y a pas d’obligation 😉 ), la 1222 est du pain béni pour ceux qui, comme moi, sont vraiment désireux de passer sur OS4 mais ne l’ont pas pu jusqu’à maintenant question d’argent.

        En ce moment, y’a tellement de trucs qui se passent sur OS4 au niveau logiciel portés que ce serait vraiment bête de ne pas sauter le pas…

        Après, c’est sûr qu’un joli boitier à 200E + une jolie carte graphique à 200E + un joli SSD à 80E + l’alim à 50E, on tourne autours de 1000E… à moins d’avoir des pièces détachées (c’est mon cas), et dans ce cas, je crois qu’il faut pas hésiter…

        --
        A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
        A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
        -
        many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

        sinisrus

          #279633

          Le but premier de la tabor est d’agrandir le numbre d’utilisateur/développeur os4 pour rendre ce système économiquement plus rentable. Ce qui aura pour conséquence de financé du développement logiciel

          j’aimeplulamiga

            #279648

            tien tien +1 à 299,99 ou +0,9 à 301 etc;

            je viens de vendre un pc en plus  ! ex c lent vas y http://www.francky.anal

            j’aimeplulamiga

              #279649

              un optimisation de la mathiee*.library dans un système qui tient dans un RAD disk de ma barette 8 Go DDR 3 que j’ai acheté pour un pot qui me la rendu car elle est en low voltage… et d’ailleur, quel est le voltage de la ram @tabor 1222,1 ?

              j’aimeplulamiga

                #279650
                tabor A1222 X500 Amiga OS 4.1 Amiga OS 4.2 Amiga OS 4 . 1 2 3 4 5 6 7 8 9

                on le lachera pas ce système Amiga lightweigt

                il est nul c’est éditeur html ou alors je suis hacké cher carl rapelle toi que tu avais une erreur sur ton site rebol une balise table de trop c’est pour cela qu’il ne s’affichait pas correctement sur Aweb le navigateur le plus primal qui bombe du html 1

                j’aimeplulamiga

                  #279654

                  j’adore j’adore elle vas revivre l’AMIGA congrat Trevor Dickinson !!!

                  j’aimeplulamiga

                    #279655

                    je verse une larme…

                    j’aimeplulamiga

                      #279657

                      je pleure ! Ay

                      mes larme seches et en attendant la tabor VERY LOW COST !

                      je verse mon shell :

                      Lhasa v0.2.0 command line LHA tool – Copyright (C) 2011,2012 Simon Howard
                      usage: lhasa [-]{lvtxe[q{num}][finv]}[w=<dir>] archive_file [file…]
                      commands: options:
                      l,v List / Verbose List f Force overwrite (no prompt)
                      t Test file CRC in archive i Ignore directory path
                      x,e Extract from archive n Perform dry run
                      p Print to stdout from archive q{num} Quiet mode
                      v Verbose
                      w=<dir> Specify extract directory
                      root@debian:/home/coeurs# lhasa -x /home/coeurs/Bureau/a/ClassicInstallCD-53.71.iso.lha
                      ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : …………………………….ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : ooooooooooooooooooooooooooooooooooClassicInstallCD-53.71.iso – Melted
                      root@debian:/home/coeurs# exit
                      exit
                      coeurs@debian:~$ cd /home/coeurs/
                      coeurs@debian:~$ ^C
                      coeurs@debian:~$ lhasa -x /home/coeurs/Bureau/a/ClassicInstallCD-53.71.iso.lha
                      ClassicInstallCD-53.71.iso OverWrite ?(Yes/[No]/All/Skip) y
                      ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : …………………………….ClassicInstallCD-53.71.iso – Melting : ooooooooooooooooooooooooooooooooooClassicInstallCD-53.71.iso – Melted
                      coeurs@debian:~$

                      zzd10h

                        #279658

                        Salut madmin, heureux de te relire içi 🙂

                        j’aimeplulamiga

                          #279665

                          I.S.O c’est l’amiga qu’il faudra pour redresser ce monde informatique, microstock kill me, Tabor VICTORY je me suis explosé la tête contre un panau à 140 km quand l’amiga à disparu, CHIOTE CHIOTE DE MICROSOFT ON VAS LES EXPLOSER VOUS ALLEZ VOIR SA A FOND L AMIGA AU MAXIMUM ! je pleurrrrre

                          c’est AFFREUX AMIGA can KILL MONOPOLISTIC WORLD WIN/MAC REMEMBER WHEN Carl à pleuré aussi avec son équipe C’est et cela restera le Système le plus optimisé et Gentil du monde ! car (j’en verse une de plus) CE N’EST PAS PARCEQUE J’AI COMMENCE AVEC LUI…. NE PENSEZ PAS CELA ! j’avais 1 de chaque dès le départ ! et l’amiga EST SUPPERIEUR tout mais tout est sensé dans ce système, sauf la protection du et des dévelopeurs et voila l’erreur !


                          @zzd10h
                          aujourd’hui c’est @zzd8.2h

                          coucou il faut developer un système de clef universel pour loker le soft un dongle sdcard ? non l’activation par téléphone, j’en place une qui vas faire du fric, un service, une société dédié à l’activation par phone call de software proposant son API au developpeurs (C) Trèvor Dickinson merci qui !

                          Mod

                          amigaouf

                            #279668

                            Bob Pencile

                            Je te suis plus!!!

                            ici c’est pas whatsApp merci de ne pas écrire 18 messages à la suite édite tes messages ou alors écrit les en une fois merci

                            j’aimeplulamiga

                              #279691

                              @amigaouf tu te trompe c’est la veracité du message qui compte non :: (“::” veux dire décline de)..


                              @amigaouf
                              tu te trompe c’est la veracité du message qui compte non :: et là si l’on vois le message à été modifié, c’est comme un billet de 500 sortis du photocopieur, tu m’aime ?;

                              Mod

                              amigaouf

                                #279695

                                 

                                Toujours aussi claire..  donc je comprends pas grand choses

                                Vu que tu es a 10 message je te vais te rapellez une choses j aime bien quand on reste dans le sujet donc merci de respecter cela  le prochain message doit  etre en rapport avec le thème.

                                Tout message hors sujet sera taillez a la hache

                                 

                                sinisrus

                                  #279699

                                  @Bob Pencil

                                  Baisse le voltage!!! tu va grillé 😉

                                  Ta les idées qui se bouscule du coups elles sortent par fragment à tour de rôle et c’est incompréhensible :-/

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1222 Tabor

                                Amiga Impact