Alchimie 111111

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 558)

  • Bio

      #147259

      @ Elric : L’association triple A recommande l’agence de notation “Standard & Porcs”

      @ Kefrens : Monsieur Belett’ m’avait dit qu’il allait me filer un truc ‘plein de vis’. J’avais mal compris.

      @ Rajah : Tu penses qu’on n’est jamais trop aidé ?

      @ tous : Hey ! on me retweet ! Champagne !

      Rafo

        #147260

        Salut à tous !

        bon, je vous dois quelques explications.

        tout d’abord, désolé pour le silence radio, qui s’est emaillé de visite chez la famille, assez chaotique (la visite, pas la famille), puis malade comme un chien à cracher mes poumons, puis beaucoup de trucs à remettre en place chez moi, et pas que matériels. Et aussi une certaine gène au fait d’avoir fait faux bond à tout le monde pour ce week-end.

        Désolé aussi de mon absence à l’@lchimie cette année, qui apparemment a été un événement très réussi, auquel, avec le recul, je regrette vraiment de ne pas avoir pu trouver une autre solution pour y venir quand même, mais mon expérience m’a appris que lorsqu’un événement externe m’empêche d’aller quelque part, il NE FAUT PAS que je remue ciel et terre pour y aller quand même, car il se passe toujours une chose totalement imprévue sur place ou sur le trajet qui me fait regretter encore plus mon entêtement. Bref, la panne de l’ascenseur à ce moment-là, ça s’appelle “un signe”, chose que j’ai longtemps ignoré, et toujours à mes dépens.

        C’était la séquence “mystique” de ce post.

        L’ascenseur était toujours en rade pour la totalité du week-end de l’alchimie, et il faut être 5 pour descendre les bornes, 6 pour les monter, et des pas douillets.

        Du coup, cela a remis en cause ma présence à l’@lchimie et fait rediriger mon activité du week-end à l’Epsi-LAN, qui avait lieu en même temps, qui ne commençait que vendredi soir et pour qui là j’ai pu rameuter du monde (ceux qui y participaient).

        Bon dans l’histoire, le camion, il a été totalement de ma poche, ça a été l’assomption de ce choix pour moi.

        L’event en lui-même s’est bien passé pour notre côté, mais clairement question organisation, l’EPSI est à des années-lumière de ce qu’est capable de faire triple A. Pour une 7ème édition de cette LAN, c’est une véritable honte… et condescendants avec ça. La team elle-même était cool, mais la direction de l’orga a clairement pas été à la hauteur.

        Voilà pour la p’tite histoire. Je retiens une chose : en 2009, l’ascenseur était aussi en panne à l’approche de l’@lchimie, il a été réparé pile le vendredi où j’ai pu charger la borne est descendre. Cette année, il a été réparé…. lundi après-midi, juste après le week-end et après qu’on en ait bavé grave pour les descendre dans un escalier EN COLIMAÇON, et surtout pour les remonter.

        Et je passe encore l’accès à la rue piétonne qui était verrouillé en soirée et le gars a pas voulu nous ouvrir (il faut une autorisation de la mairie pour ça, FUX).

        Bref, je vois que ça c’est plutôt bien passé pour tout le monde, vous en avez eu plein les mirettes et c’est le principal. Mes histoires à moi dans l’affaire, c’est pas grand chose finalement.

        Je dirai même pas “ça sera pour la prochaine fois”, il y aura sûrement une autre embrouille qui va tout mettre par terre.

        Monsieur-Belett

          #147261

          @Rafo

          Bon courage en tout cas!

          Si tu as libre le 17 décembre, tu seras le bienvenu pour l’Aigabouffe de fin d’année.

          @+

          dav

          Rafo

            #147262

            Il y a fort peu de chances que ce soit le cas, j’ai déjà un truc prévu ce samedi soir-là.

            Strider

              #147263

              @Rafo

              Ca s’appelle la loi de l’emmerdement maximum… Murphy a encore frappé :-D

              Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
              Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

              K-L

                #147264

                Voxel

                  #147265

                  @ rafo : une chose est sure c’est que tu nous a manqué :-( avec ou sans tes bornes:-)

                  k-ray

                    #147266

                    Strider

                      #147267

                      @Tarzin et K-L : merci pour les photos !

                      Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
                      Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

                      Monsieur-Belett

                        #147268

                        je pense que le post de k-ray est un spam!!!

                        :D

                        k-ray

                          #147269

                          @monsieur-belett:

                          ah non ça va pas encore recommencé ;-) :sweat:

                          papiosaur

                            #147270

                            Merci beaucoup K-L pour ces nouvelles photos ;-)

                            www.amigang-store.com

                            K-L

                              #147271

                              Encore quelques liens glanés ici et là :

                              Les Geek Girls http://www.geeksgirls.com/?p=2337 (merci les filles pour le boulot :-) )

                              Le Livre d’Or (que personne ne sait jamais où il est), bien sympa à lire en continu : http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1492

                              Autre chose qui est plutôt passée inaerçue (et c’est bien dommage), c’est la vidéo de la Micro Alchimie 2010 en condensé de 6mn 48 (avec les génériques), merci KickStart : http://www.youtube.com/watch?v=8TOn_VuiPGU

                              Monsieur-Belett

                                #147272

                                @k-ray:

                                il ne te manque pas un pied?

                                K-L:

                                Merci pour ces nouveaux liens^^

                                k-ray

                                  #147273

                                  @monsieur-belett :tu peux m’éclairer ?

                                  au faîtes merci d’avoir dit merci ;-)

                                15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 558)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

                                Amiga Impact