Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)

  • Anonyme

      #71383

      Vi !! ça doit être ça !! :-D :-D

      Human Ktulu

        #71384

        @criso : Merci pour la vidéo, trop exellent le pégasiste :D


        @corto
        : Linux sur 68k, c’est dur mais ca marche lol

        Merci a tous ceux qui postent des photos, je désespérai d’en trouver une ou deux où je suis dessus lool

        > The Hell mod player

        K-L

          #71385

          Allez, servez-vous :-)

          http://mboulahia.free.fr/AlchieTofs/Edition2006/Videos/

          Par contre, je présente toutes mes excuses à Bla car je n’ai pas filmé lorsqu’il a reçu ses lots :-(

          A lire avec MPlayer uniquement (sous MorphOS et OS4) car DVPlayer OS4 ne sait pas lire le son MP2 et MEncoder OS4 encode le MP3 à l’arrache et me sort un son horrible.

          Tom

            #71386

            Ha au fait, j’ai oublié de remercier Slob, Vinz’ et TP, qui ont patiemment répondu à mes 15000 questions de noOb durant le weekend.

            Ha pis Batteman, qui m’a fait mourir de rire à table…

            elwood

              #71387

              @K-L

              Merci pour les vidéos. Très cool.

              Monsieur-Belett

                #71388

                Moi, j’aimerais bien qu’on résolve une enigme…

                Plus le temps passe, plus la Belett a de poils sur le caillou et moins de cheveux blancs…

                Mais quel est son secret ???

                C’est très simple:

                C’es moi qui nettoye la salle et les douches, je récupère tous les cheveux et poils pour mon usage personnel et pour profiter à ma manière de la demo-scène.

                Quant à l’absence de cheveux blancs, j’utilise de la mousse au chocolat.

                Yoda, je te montrerai comment porcéder :)

                Kokin0u

                  #71389

                  Belett’: c’est excellent, d’autant plus qu’il m’a semblé voir, dans les toilettes “hommes”, des poils datant d’il y a 2 ans! :-D

                  Et pour la mousse, je ne sais pas si ça fait brunir, mais je confirme qu’elle était ussi bonne que celle de ma mamounette. Chapeau, j’en suis baba :pint:

                  Merlin

                    #71390

                    @Kokinou : c’est vrai, la mousse au chocolat était aussi bonne que celle de Kokinette :-P

                    @AchicagoAchitakaboul : en fait pour PPaint, c’était pas la résolution qu’il fallait éditer dans le fichier de prefs, mais les 2 lignes concernant le Blitter, avec Blitter_68040.library (ou un truc dans le genre)

                    Et non, tu ne pause pas des question de nOob, ya pire ici ;-)

                    Monsieur-Belett

                      #71391

                      HumanKtulu:

                      J’aime ton avatar :)

                      Ca de dirai de venir au domaine universitaire de la Doua à Lyon pour 2007?

                      Ca serait pour tenir avec nous un stand lors d’un salon Linux. Et ton Amiga aura un succés d’enfer :)

                      K0kin0u (special private joke):

                      je confirme, il s’agissait bien de poils de l’Alchimie 4.

                      Par contre les sacs de pitchs qui avaient éte rangés dans les toileette lors de l’Alchimie 2 ont disparu.

                      Anonyme

                        #71392

                        Belett & Kokinou: mékisonbèt !! :-D

                        Human Ktulu

                          #71393

                          @Monsieur-Belett : Si je suis libre pourquoi pas … en espèrant l’avoir un peu évolué entre temps, le lancer c’est une chose, l’utiliser s’en est une autre lool

                          > The Hell mod player

                          bLa

                            #71394

                            hop j’avais même pas répondu !!

                            juste pour tirer mon chapeau aux orgas, parce qu’ils le vallent bien :

                            donc voila, mention speciale à cicile, fabounio, belett et woodman, merci à vous !

                            Monsieur-Belett

                              #71395

                              Bla:

                              tu nous feras encore une plus belle démo en 2007 :)

                              Tom

                                #71396

                                Ha tiens hier soir j’en enfin eu le temps de regarder le dvd de l’Alchimie5… et j’ai trouvé la partie cachée de Cicile.

                                Trop facile.

                                Attention cependant à ceux qui tomberont dessus, c’est une expérience d’une rare violence, âmes sensibles s’abstenir.

                                Kokin0u

                                  #71397

                                  Tiens au fait, où peut-on choper (à part Le Pegasiste, récemment posté) les prods de l’Alchimie 6 ?

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)

                                Amiga Impact