Alchimie, A.D. 2007

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

  • TP

      #4946

      Hippy Tree Friends !!!

      Bon les Multi A A A :

      C’EST POUR QUAND LE SITE INTERNET SPECIAL ALCHIMIE 07 ????

      :-?:sweat::-?La Dead Line c’est dans 2 mois et demi !!!!:-?:sweat::-?

      ! qiH

      Monsieur-Belett

        #84960

        on bosse

        on bosse

        Le site sera mis en ligne bientôt :)

        Je peux déja vous dire que ceux qui habitent les ville de Paris, Auxerre, Orléans, Dijon et Lyon, il sera possible de vous rendre à l’Alchimie presque gratuitement.

        Je n’en dis pas plus, je ferais une annonce officielle plus tard ;)

        Patience, patience…

        Anonyme

          #84961

          et ceux qui habite cholet ? il paye lol

          a+ jbam

          adrenochrome

            #84962

            c’est pas tant un question de cout, mais si tu pouvais mettre a disposition un teleporteur pour eviter les plus de 12h de train necessaires pour venir en train depuis bordeaux…

            Tarzin

              #84963

              Le site sera mis en ligne bientôt :)

              Vivement!!!

              En tout cas, je me prépare!!!!!! (ainsi que tout le fourbi que je dois ramener!)

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #84964

                En tout cas, c’est dit qu’ils peuvent venir mais pas qu’ils pourront repartir…

                :-D

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Daff

                  #84965

                  Get27 : exact, le retour est un problème car toutes les personnes ne pourront pas rentrer en même temps.

                  cicile

                    #84966

                    je confirme c’est en cours :)

                    Si je continue mon rythme à la mexicaine ça arrivera tout doucement.

                    Alors patience !!!

                    Monsieur-Belett

                      #84967

                      et ceux qui habite cholet ? il paye lol

                      Je sais pas, un Mars et une clef de 13?

                      Mdr

                      c’est pas tant un question de cout, mais si tu pouvais mettre a disposition un teleporteur pour eviter les plus de 12h de train necessaires pour venir en train depuis bordeaux…

                      On y bosse :p

                      C claire que je l’aurais aussi apprécié lors de la Slach 3 :D

                      le retour est un problème car toutes les personnes ne pourront pas rentrer en même temps.

                      En effet, c’est pour ça qu’il y aura un moyen de transport mis à la disposition de chaque personne et qu’il sera possible de le garder pour les prochaines éditions X-D

                      JiDeWe

                        #84968

                        ‘lo les triples A

                        pour la belgique, je souppose qu’on sera les deux mêmes comme d’hab. et peut-être de nouvelles têtes, n’est ce pas féroce et davebraco?

                        à bientôt.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Monsieur-Belett

                          #84969

                          féroce et davebraco

                          Voici deux pseudos du pays plats dont la renommée est connu jusque dans les pays gaulois :p

                          JiDeWe

                            #84970

                            mbelett :)

                            la belgique est gauloise itou, et d’aprés jules, de tous les gaulois les belges étaient les plus vaillants et les plus courageux.

                            /me a la frite une fois!!

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            bob1969

                              #84971

                              On vient du monde entier à l’Alchimie !

                              Même de Mars (eille)

                              a+

                              bOb1969

                              Cette fois ci, je me loupe pas !

                              SoundSquare

                                #84972

                                mbelett :)

                                la belgique est gauloise itou, et d’aprés jules, de tous les gaulois les belges étaient les plus vaillants et les plus courageux.

                                Les Fir Bolg, tels que mentionnés dans la mythologie de mes ancêtres étaient effectivement des guerriers celtes redoutables.

                                En revanche, évite de dire aux flamands qu’ils sont gaulois… mais ça tu le sais mieux que moi ;-)

                                Rafo

                                  #84973

                                  Y’aura Fridou pour refourguer toutes les saloperies trouvées dans les brocantes de France et de Navarre : des touches de rechange de clavier d’A500, des boutons de souris Amiga Technologies, des lecteurs de disquettes 5,25″, et bien sûr, ZEU produit que le monde nous envie, le costume de lapin de Monsieur Belett de l’Alchimie1, super collector.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie, A.D. 2007

                                Amiga Impact