Alchimie, A.D. 2007

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

  • K-L

      #85004

      Rajah: yep, amène ta cam. Au cas où on ne peut se déplacer de suite à la conférence (travail qui ne peut attendre sur son ordi par exemple), on la regardera sur son ordi personnel pendant qu’elle sera diffusée. Pour le son, vu la qualité des enceintes de la salle, ça devrait pas poser de problème ;-)

      Pour filmer les conférences, pourquoi pas. Je verrai celles que je peux filmer, selon mon temps libre et on les mettra en ligne au retour de l’Alchimie ;-)

      Monsieur-Belett

        #85005

        K-L

        Je t’aime!

        M_o_Illusion

          #85006

          Raaaah j’aide des amis à déménager ce WE là ! bon, avec un peu de chance, si ça avance vite, on aura peut être fini une semaine à l’avance … mais j’en doute :/

          cicile

            #85007

            Pour ceux qui sont sûr de venir, ça serait bien qu’ils s’inscrivent… Et oui J-20 avant la fin des inscriptions ;-)

            TP

              #85008

              Hip !

              Argh !! Ca me fait penser faut que j’envoi mon chèque….

              Et puis les autre aussi, pensez-y ;-)

              ! qiH

              Feuille

                #85009

                Je ne suis pas sûr de venir.

                J’envisage quand même de débarquer à l’improviste. Je ne sais quand, mais cela peut se faire. On – coucou, belett ! – m’a conseillé le samedi après-midi mais, moi, le samedi après-midi, j’ai euh… Je ne sais pas, mais je l’ai. Ou pas.

                J’en profiterai pour aller faire un tour à Valrhona et à la cave histoire de ramener quelques bonnes petites choses dans mon pays lugubre où l’on ne connaît que la clairette et le picodon.

                Je peux, hein, dites ?

                Monsieur-Belett

                  #85010

                  “Valrhona et à la cave” sont deux endroits fort sympathique de tain :p

                  Feuille

                    #85011

                    Tout à fait, comme dirait saint Vincent, le patron des vignerons que tant de monde affectionne en cette belle ville de Tain-l’Hermitage. Le saint patron des chocolatiers, je ne le connais pas et j’ai la flemme d’aller questionner Grogol à ce sujet parce que c’est comme ça, c’est la vie. Je sais quand même que celui des bouchers est Barthélémy mais on s’en fout un peu. Enfin ! Tout cela ne nous dit pas si je puis débarquer quand je veux ou peux. :-P

                    Monsieur-Belett

                      #85012

                      Bonjour à tous,

                      Est-ce que quelqu’un serait intéressé d’animer une conférence sur Mos et ses applications?

                      :-)

                      Monsieur-Belett

                        #85013

                        Tout cela ne nous dit pas si je puis débarquer quand je veux ou peux.

                        Sur le site on peut lire:

                        Tarifs “sur place” 19,50 Euros par jours !

                        JiDeWe

                          #85014

                          lequel, le 1.4.5 ou le 2.0?

                          pour le 1.4.5, à part quelque majs en général, rien de neuf

                          mais pour le 2.0 cela serait interessant.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          BatteMan

                            #85015

                            Je veux bien me charger d’une démo de MOS, mais comme dit plus bas (ou ailleurs, je ne sais plus), je ne pourrais pas montrer les grosses news…

                            Reste à voir si un membre de la MOSTeam fait le déplacement, je veux bien lui laisser ma place et même lui tenir le micro s’il faut ;-)

                            /me est toujours prêt à dépanner.

                            Only Amiga makes it possible !

                            Monsieur-Belett

                              #85016

                              ben wé, la MOSTeam serait la mieux à même pour présenter la conférence :)

                              Anonyme

                                #85017

                                Au passage, sympa l’Intro d’Invit’ :-) Karate, ça roxx vraiment :-)

                                JiDeWe

                                  #85018

                                  ou alors montrer l’évolution d’Ambient ou encore quels sont les autres bureaux alternatifs (ou alternatives) pour morphos, ce serait bien.

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie, A.D. 2007

                                Amiga Impact