Alchimie, A.D. 2007

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

  • K-L

      #84989

      Zou, je remonte un peu ce fil de discussion pour parler de l’évènement de l’année pour la scène Amiga francophone.

      En même temps, ça permettra de détailler ce qui est un peu prévu pendant ces 3 jours.

      Alors, qu’aurons-nous comme conférences? Aurons-nous des démos ou des preview de MorphOS 2.0, de Sputnik ou autre perles de cet acabit?

      Bref, dites-nous avec quoi vous venez et ce que chacun aura à montrer. Et pour ceux qui ne veulent rien montrer, dites-nous ce que vous voulez voir de la part des autres utilisateurs ;-)

      PS: si possible, les éventuels trolleurs invétérés, vous pourriez éviter de partir en délire sur ce sujet? :-P

      Monsieur-Belett

        #84990

        Pour les conférences il y aura:

        – Avancement de l’AOs4 et ses applications (j’attends que le conférencier s’inscrive…)

        – Amikit,

        – Blender,

        – Portage d’un MO5 sur un Fpga….

        J’attends vos propositions… ainsi que des participants…

        BatteMan

          #84991

          Je veux bien faire une démo de MOS, mais j’ai rien de neuf à montrer…

          Si un MOSTeamien va à l’Alchimie, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais (ah bon, c’est pas déjà le cas ? ;-) ).

          /me n’a rien de plus que les autres à montrer ^^

          Only Amiga makes it possible !

          K-L

            #84992

            Pour MorphOS 2, on le voit exposé dans des coding parties européennes alors que certains éminents développeurs français (ils se reconnaîtront ;-) ) le font déjà tourner sur Efika et ne viennent pas nous faire une petite démo à l’Alchimie.

            C’est bien triste. :-(

            ACE

              #84993

              mwa mwa mos2.0 je veux voir :-) allez un petit effort les zamis

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Tarzin

                #84994

                Pour les conférences il y aura:

                – Amikit

                Heu doucement les gars, moi je n’ai rien préparé à ce jour!!

                Je veux bien faire des démonstrations sur ma machine mais faut pas vous attendre à un cours magistral comme dans un amphi!!

                J’ai AmiGame aussi sur ma clé USB dont je ferai aussi une démonstration.

                Je veux imprimer des exemplaires d’articles que j’ai pu écrire pour Amiga Power et les distribuer gratuitement si Alex n’y voit pas d’inconvénient et si je peux les envoyer au préalable par la poste pour les récupérer sur place.

                Je viens déjà avec tous les exemplaires d’AmiKit à vendre, plus le matériel et en train, ça va pas être facile.

                XRAY

                  #84995

                  Je vois ici, que les choses bougent bien pour cette nouvelle mouture. Félicitations à ceux qui s’inpliquent:-)

                  Au sujet des conférences, il m’est venu une idée et un nouveau sujet:

                  Il semble que dans les “fréquantations” de AI, quelqu’un (ou quelqu’un qui connait quelqu’un) connaisse ou soit en contact avec Carl Sassenrath & Rebol?!

                  Ne serait-il pas possible de l’inviter, voir de lui proposer une conférence…je crois qu’il habite dans le sud-est, non?

                  Ca pourrait l’encourager à reconsidérer le monde amiga et de plus il y a des linuxiens et autres personnages

                  z’exotiques, à l’Alchimie:-)

                  Si vous savez, vous ne pouvez vous taire…allez et soyez nombreux;-)

                  A12C4

                  xray

                  PS: du coté de RELEC, la SAM sera du voyage et il y aura une action EFIKA-Alchimie de la part de Pegasos-suisse.com.

                  Voir le prochain n0 de A+P et des news sous peu, sur AI

                  Consultant @Relec&Home

                  Voxel

                    #84996

                    Salut Ray :-)

                    Carl habite aux USA, il a une fille qui est danseuse de ballet c’est poour ça qu’il était de passage à toulouse il y a quelques temps :-)

                    mais tu as raison, je vais voir avec lui si c’est possible :-)

                    XRAY

                      #84997

                      @Ze_Real_Voxel

                      excellent, on a peut-être une chance alors:-D

                      C’est les orgas…et nous qui serions honnorés de sa presence, mais

                      bon, si il y avait déjà un devs plus “local”, pour présenter la chose, ça serait déjà pas mal;-)

                      A12C4

                      xray

                      Consultant @Relec&Home

                      Anonyme

                        #84998

                        Une presentation d’aros serait pas mal aussi moi je ne pourrais pas la faire car je ne pourrais pas venir cette annee une fois encore …

                        Monsieur-Belett

                          #84999

                          Une presentation d’aros serait pas mal aussi moi je ne pourrais pas la faire car je ne pourrais pas venir cette annee une fois encore …

                          Coucou craf,

                          Connais-tu un autre Dev francophone qui pourrait présenter le projet?

                          allé bye

                          david

                          Jeffrey

                            #85000

                            Alors, j’ai une question con, mais ne pouvant être là. Je voulais savoir si les conférences vont être filmées et mise en ligne après, ce qui serais, je suis sur fortement apprécié par tous les amigaistes ne pouvant s’y rendre. Je sais que c’est énormément de boulot et que la logistique est lourde pour des manifs comme l’Alchimie. Mais j’ouvre le débat.

                            Jeffrey

                            WoDK

                              #85001

                              c’est possible

                              Rajah

                                #85002

                                Tiens, faudra que je pense à amener ma netcam (trendnet tv ip), qui peut faire du live (sans le son, malheureusement).

                                On sait jamais… :-D

                                https://ptonthat.fr/

                                Monsieur-Belett

                                  #85003

                                  nous n’en avons pas les moyens

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie, A.D. 2007

                                Amiga Impact