Alchimie, A.D. 2007

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

  • Tarzin

      #84974

      En tout cas, je me prépare!!!!!! (ainsi que tout le fourbi que je dois ramener!)

      Alors (pour ceux que ça intéresse), j’ai prévu de ramener:

      – ma clé USB pour faire des démos d’AmiKit, AmiGame

      – normalement des versions CD d’AmiKit. Il s’agit d’un boîtier DVD imprimé comprenant la dernière version complète d’AmiKit ainsi que la documentation complète en Français. Il s’agit de la version 1.4.0 qui doit sortir pour le salon Pianeta 2007 en Italie. Ce serait à vendre au coût de production, Jan doit fixer le prix. (si vous êtes intéressé, une “pré-commande” me simplifierait la vie)

      – si j’ai le temps, je préparerai un montage vidéo de présentation d’AmiKit (captures écran et utilisation en temps réel d’AmiKit)

      – et j’ai dans l’idée de faire une mini-revue contenant les articles que j’ai pu écrire et de la distribuer à ceux que ça intéresse. A ce propos, est-ce que je peux faire envoyer ça par courrier à une adresse afin de ne pas avoir à le porter dans le train ???

      voilà pour l’instant

      LorD

        #84975

        rah, ça me manque moi…

        Bon, je vais essayer de m’organiser, mais ça va être chaud pour que je vienne :

        – arranger les congés

        – récupérer mon épouse à toulouse le dimanche soir

        Bref, c’est tendu l’affaire :-p.

        sebdum89

          #84976

          bonjour

          je suis amigaiste, depuis 1988, voila c’est décidé j’ai envie de

          participer pour la premiere fois à l’alchimie. (pouvez me confirmer les dates, svp?)

          Pour moi c’est une découverte totale, (que faut il prévoir pour cette organisation, le cout financier, le logement sur place, les repas, apporter du matériel , etc…)

          J’ai vu qu’un bus passait par auxerre, donc cela m’intéresse, mais qu’en est il pour le retour?

          voila, votre réponse sera la bienvenue.

          je suis joignable au 03 86 48 39 06 aprés 20h.

          ou sebastien.dumont1 (at) 9online (point) fr

          NDWickedVinz: evite peut etre de mettre ton addresse mail “en clair” si tu ne veux pas etre spammer.. j’arrange un petit peu ça

          cordialement

          sébastien dumont

          Monsieur-Belett

            #84977

            Coucou,

            Lors, si tu peux venir je suis très intéressé par une présentation de Megalospirit.

            sebdum89, les dates seront bien du 02 au 04 Novembre.

            Pour les tarifs tout est compris dans l’entrèe, – 2 Jours : 33,50 Euros

            Si tu veux venir avec ton ordinateur, il n’y a pas de problème. Il y a aussi un coin réservé à la broquante.

            Tu peux dormir sur place si tu apportes de quoi dormir, mais tu aussi réservé une chambre d’hôtel (le 1er est à 50m)

            Pour le retour rassure toi, le bus te raménera à Auxerre.

            Voila je voulais aussi dire Bienvenue aux nouveaux.

            WickedVinz

              #84978

              Monsieur Belett disait :

              Il y a aussi un coin réservé à la boquante.

              Moi j’ai une grosse frite dans mon boque :)

              Tarzin

                #84979

                Inscription faite, hôtel réservé, c’est parti!!!!!!!!

                JiDeWe

                  #84980

                  confirmation itou pour 3 jours.

                  aller les pots de belgique, on se bouge!!!

                  je dispose de quatre places (chauffeur compris) dans le c4 picasso,plus le matos.

                  et si on partait le 1er novembre pour donner un coup de main à l’installation à nos amis?

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  demoniak

                    #84981

                    Idem, me reste plus qu’à envoyer le chèque

                    TP

                      #84982

                      Hip !

                      Registration completed :-D

                      ! qiH

                      @Mr Belett : il fallait poster pour dire que le site est dipo pour les inscriptions :-)

                      cicile

                        #84983

                        L’annonce officiel de Monsieur Belett’ ne saurais tarder.

                        Cependant, vous pouvez déjà vous inscrire car le site est fonctionnel !

                        TP

                          #84984

                          Hhhhaaa, O.K. O.K….

                          JiDeWe

                            #84985

                            on pourra faire des crêpes?

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            JiDeWe

                              #84986

                              ha oui!!!

                              si vous êtes interessés par des produits de ma marque à des prix défiants toute concurence faites moi signe.

                              conctact clean, repaplast cleaner (pour le jaunissement des plastiques), etc….

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              WoDK

                                #84987

                                est ce qu”‘il y aura des pom pom girls ?

                                SpiK3r

                                  #84988

                                  @WoDK il y aura des pom pom girls rien que pour nous :-D

                                  L'Amiga c'est plus fort que toi !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie, A.D. 2007

                                Amiga Impact