Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 249)

  • Monsieur-Belett

      #195404

      à <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Screetch</span>

      Je t’ai envoyé un MP

      elwood

        #195436

        et hop 83…

        Pensez aussi à envoyer votre paiement. 🙂

        Bio

          #195485

          @Stefff285 : Il y aura aussi un concours de graph en 1×1 (ouvert à tous)

          @Barackhusseinobama: Dear Mr Hussein Obama, nous avons bien compris votre intérêt pour l’Alchimie, mais nous ne pouvons vous offrir des invitations.

          Après avoir consulté Mr Belett’ puis Daff (car Mr Belet’ était en train de compter les billets), il semble que votre compagnie “United States of America”, dont vous êtes président, n’ai que des rapports assez lointains avec l’Amiga.

           

          Bien à vous

           

          Bio

            #195551

            Information :

            Le sujet des Roms semble être d’actualité, il est nécessaire que nous précisions notre position :

             

            Toutes les Roms seront les bienvenues à l’Alchimie , de la très mythique 1.0 à la 3.9 (s’il y en a d’autres, merci de me le faire savoir, je suis plus à jour).

             

             

            Pour les roms à deux pattes, la ville de Clérieux les accueille avec chaleur (et le plus souvent des torches) en particuliers pour la période de Pâques, où l’un d’eux participe, à la place d’honneur, à une reconstitution fidèle, du jugement à la crucifixion (agrémentée d’une lapidation pour que ça aille plus vite) de la Passion du Christ.

             

            Bien à vous

             

            b0ris747

              #195552

              Et on me reprochait de bruler des ROMs….  🙂

              EDIT: Un rappel du lien pour s’inscrire et payer me serait utile 🙂 Et p’tet à d’autres 🙂

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              Bio

                #195558

                @bOris747 : Mais qu’à cela ne tienne !

                 

                Pour en savoir plus : http://www.triplea.fr/alchimie
                Page des inscriptions : http://www.triplea.fr/alchimie/pages/reservation.php
                Page des participants : http://www.triplea.fr/alchimie/pages/participants.php

                 

                Bien à vous

                b0ris747

                  #195559

                  Bon, je serai pas le 100ème, mais je serai là 🙂

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Bio

                    #195589

                    @bOris747 : Que mille milliers de pétales de roses couvrent la route qui te mènera à nous, et que tu n’ai pas à les ramasser après (parce que c’est très chiant à balayer, ces trucs)

                    Bon, il reste 10 places avant d’arriver au niveau 100, et notre service statistique nous indique qu’on serait même à 60 places des 150.

                     

                    (l’image jointe n’a aucun rapport, mais j’aime bien)

                     

                    Bien à vous

                     

                    Attachments:

                    Monsieur-Belett

                      #195599

                      @Docteur_Bio:
                      Je trouve que la tortue te ressemble

                      K-L

                        #195600

                        Content de voir que l’ART sera de la partie ! J’espère que ses représentants ne seront pas trop accablés de travail 🙂

                        b0ris747

                          #195603

                          Je viendrai pas avec un stock infini, mais en paiement (hors condos ou alors va falloir sortir votre hardware tout pourri en donation), j’accepte jeux d’orig, bière, hardware HS (sinon c’est moins fun), chocolats et femmes. 🙂

                          EDIT: Je collectionne également les jeux vidéos consoles, je suis pas difficile 🙂 Juste un brin taré

                          Si vous pouvez, dites moi quoi prendre pour quelles et combien de machines (en MP pour pas faire de HS).

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          Rajah

                            #195721

                            Désolé pour le HS, mais je m’intéresse au devenir du chat posté par @Docteur_Bio.

                            Pour la tortue, elle sera sûrement servie en soupe.

                            https://ptonthat.fr/

                            Bio

                              #195736

                              Le chat s’en  est sorti.

                              Extrait de l’encyclopédie des chats : “La race des chats “Eud’Clérieux” est très particulière. Ce sont des chats de type européens, mais ils se distinguent de tous les autres par un anus d’un diamètre supérieur au centimètre, au repos.”

                              Bien à vous.

                               

                              AmiDARK

                                #195753

                                @Docteur_Bio :
                                Ce sont des chats qui, s’ils lâchent un vent … Provoquent un Ouragan…
                                D’ailleurs, certains scientifiques se sont posés la question et étudient actuellement le parallèle entre la “prolifération” de cette race de chat et les intempéries et catastrophes naturelles de ces dernières années…

                                Bio

                                  #195880

                                  Suite au malheureux incidents d’il y a deux ans (et aux nombreuses plaintes de parents hystériques – nous vivons dans un monde procédurier) le stand de tir au fusil est déplacé.

                                  Il ne sera plus face à l’école primaire Marcel Pinnard, mais en face de l’entrepôt de bouteilles Butagaz.

                                  Venez nombreux tester votre habileté sur cibles fixes, mouvantes, et petits animaux terrorisés (que vous pourrez emporter une fois abattus, s’il en reste des morceaux).

                                   

                                  Bien à vous

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact