Ambermoon de Thalion software Français

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

  • Aladin

      #197145

      CFOU ne prévoit pas un slave pour whdload?

      dlfrsilver

        #197172

        ce jeu est compatible sur tout les 68000 (y compris le 040 et 060 normalement).

        sokolovic

          #197191

          @dlfrsilver

           

          Je suis sur un A1200 mais apparemment, j’ai quelques soucis avec ma ram… Suis en blizzard 68030/50mhz aussi.

          dlfrsilver

            #197537

            Je disais ça parce qu’une fois que j’ai eu ressourcé le programme, CFOU l’a vérifié, et moi j’ai joué jusqu’au bout avec la soluce, et j’ai pas eu de bug lié au ressourcage.

            dlfrsilver

              #200281

              MAJ du 11/12/13 (lol)

              * Correction des mots ou expression manquantes dans le texte du NPC “papy_qui_crève_dans_son_lit”.

              Téléchargement : https://app.box.com/s/7908yy26qi12axbwga7v

              Zalex

                #200295

                Tiens, ça me fait penser que je serais super intéressé (pour le challenge) de franciser Hugo (du moins, commencer par les voix digitalisées).

                Je pense qu’il ne doit pas être impossible de choper quelque part toutes les voix qui avaient été crées en Français pour Hugo délire présentée par Isabelle Morizet … heuuu … Karen Cheryl !

                Il faudrait ensuite les digitaliser avec l’Amiga (en 8SVX) et les faire tenir dans des fichiers aux même noms et aux même tailles que les fichiers son originaux.

                Il faudra que je lance un fil dédié un jour …

                /me qui ne connait pas le jeu Ambermoon

                 

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                dlfrsilver

                  #200300

                  Sans vouloir être vexant, tu aurais pu faire l’effort d’ouvrir ton topic, franciser Hugo n’a rien à voir avec Ambermoon soit dit au passage…..

                   

                  franciser hugo ? ça doit être faisable 🙂 par contre, vlà le boulot pour ressourcer le programme ! y a plein de graphismes, et peu de textes globalement.

                  Quand à franciser les voix, techniquement, c’est faisable. Là ou ça coince, c’est que les enregistrements VHS qu’on a de l’émission sont pourraves (sans compter qu’en plus c’était un comédien qui doublait directement hugo, et non des voix pré-enregistrée…..)

                  Zalex

                    #200304

                    Désolé pour ton post (même si je ne connais pas le jeu, je félicite ton travail).

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    demether

                      #210535

                      J’ai rien dit ! Ca m’apprendra à pas lire correctement !

                       

                      Bravo pour cet énorme boulot !

                      pat55400

                        #211263

                        salut c est possible de traduire d autre jeux en francais .qu elle methode faut il?qu elle logiciel faut il?

                        merci

                        amiga 1200 hd

                        Foul

                          #211267

                          J’y est jamais joué, ça va être l’occasion… Merci pour le taf ! 🙂

                          dlfrsilver

                            #211342

                            y a pas de problèmes, de rien, c’était le but, que tout le monde puisse apprécier ce chef d’oeuvre.

                            Je suis actuellement sur nippon safes (98% terminé), et le jeu suivant sera Flight of the amazon queen. Je l’ai traduit à 20% 🙂

                            Pour le moment, défoulez-vous sur ambermoon 🙂

                            pat55400

                              #211378

                              il y a possibilite de l avoir les fichiers en version .adf

                              par contre au début lorsqu il faut créer son personnage,au moment de valider on a le choix entre (yes et no).

                              amiga 1200 hd

                              dlfrsilver

                                #211402

                                il n’y a pas encore de fichiers ADF. On les fera en dernier. Concrètement faut virer le compresseur de thalion (LOB packer), pour le remplacer par le compresseur RNC.

                                Pour le moment CFOU n’est pas dispo, donc en attente 🙂

                                le jeu est fourni pour test, en version A500 disque dur et A1200 disque dur.

                                Anonyme

                                  #231538

                                  Bravo !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Ambermoon de Thalion software Français

                                Amiga Impact