Amiga 500 vs Atari ST

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

  • k1200rs21

      #207918

      pour Wolfenstein 3D ,e y a eu des essais ou pas de le programmé sur un 600!!! avec 2 mo!!

      avant on nous disait doom ne tournera jamais sur amiga comme Quake 1 et 2

      j ai trouvé sa sur le net!!

      et une video de  Michael Gibs avec son A600 et 030

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      Amitoo

        #207923

        @k1200rs21

        Le problème c’est que la vidéo du 600 utilise une ACA630/Indivision…

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        k1200rs21

          #207926

          atari aussi a un 030 sur you tube pour doom j ai vue  que Wolfenstein 3D qui est sut ste!!

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          james pond

            #207928

            à l’époque, le PC grâce à ses processeurs intel était plus performant en 3D. mais niveau sprite et scrolling c’était à chier par rapport à un miga.

            avec  ces cartes graphiques EGA,CGA… et ces 8 couleurs.

            de toute façon toutes les machines de l’époque n’étaient pas prévu pour la 3D. doom sur PC niveau gameplay c’était assez pauvre et répétitif. bref tu joue 5 mn parceque c’est nouveau après tu te lasse. de plus, graphiquement ces gros carrés qui bavent, au bout de 5mn t’avais mal aux yeux….

            je préférais encore mieux le case par case …. plus variés, plus beau

             

            et en 1996 vint Duke Nukem 3D,  le jeu qui installa définitivement le PC dans le monde du jeu (ou il fallait minimum un 486 + carte VGA)

            Zalex

              #207936

              Merci JaY

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              k1200rs21

                #207938

                mais amiga a de beau jeu 3d aussi

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Zalex

                  #207940

                  Il tourne sur quelle configuration Breathless dans la vidéo ci-dessus ?

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Screetch

                    #207941

                    Nightlong, c’est de la 3D pré-calculée, non ?

                    Alien Breed 3D 2, je bavais sur ce jeu avec une démo dans Amiga Format ou CU Amiga (je sais plus). Je m’étais éclaté sur le premier épisode, certes plus moche que Doom, mais avec une ambiance plus forte.

                    Quand à Genetic Species, c’est une tuerie technique ! La démo tournait parfaitement sur ma petite carte 030/50 ! Faudrait un jour que je prenne du temps un jour pour jouer sérieusement à Genetic Species et Alien Breed 3D 2 !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    number-one

                      #331762

                    9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Amiga 500 vs Atari ST

                    Amiga Impact