Amiga OS 3.2.2 est sorti, c’est officiel :)

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

  • stephbb75

      #372761

      Salut,

      2- Le 3.2 aurait un problème avec AsyncWB et la copie de fichiers

      Je l’utilise depuis bien longtemps (bien avant le 3.2 😉 ) et en 3.2 jamais eu de problème avec !
      A moins d’une manip spécifique ?

      On peut augmenter sa mémoire CHIP avec VMM avec un mmu mais ça n’a jamais vraiment marché,

      Oula a moins d’avoir un 68060 et un disque super rapide, sinon c’est encore plus lent pour la chip 😉

      Pour la FAST, ca fonctionne.

      Oui, mais cela ralentis bien l’ordi !
      J’utilisais cela sur mon 4000 pour calculer des scène 3D très grosse et quand j’avais que 16Mo dessus.

      A mon avis, quelques soit la version du système, sur un amiga en RGB faut pas utiliser un WB trop gros et avec peut de couleurs c’est bien plus simple que tout le reste !
      Sur mon 1200 avant d’avoir le Pistrom32 dedans, j’était en 4 couleurs, pas de fioriture et cela allais très bien, bouffe pas trop de chip.

      https://youtube.com/@stephbb75

      Sethghost

        #372763

        A mon avis, quelques soit la version du système, sur un amiga en RGB faut pas utiliser un WB trop gros et avec peut de couleurs c’est bien plus simple que tout le reste !

        En aga, même avec un 68060 ça mouline un workbench en 256 couleurs, encore plus un workbench en HAM8 en 1024×768, hé hé.


        Légende: workbench de 1200 sans carte graphique en HAM8, 262000 couleurs.

        Oui, mais cela ralentis bien l’ordi !
        J’utilisais cela sur mon 4000 pour calculer des scène 3D très grosse et quand j’avais que 16Mo dessus.

        A peu près pareil sauf que c’était sur un 1200, 68040 à 40 MHz et pour de la capture vidéo temps réel. 32 -> 128 Mo de Fast.
        De la mémoire virtuelle sur amiga avec VMM avec un proc doté d’un MMU, c’était bien trop lent mais ça donne un apercu des possibilités d’extension d’amigaOS 3.x sur un hardware “modernisé”. Ou pas.

        Vite, un panneau solaire.

        stephbb75

          #372766

          Salut,

          En aga, même avec un 68060 ça mouline un workbench en 256 couleurs, encore plus un workbench en HAM8 en 1024×768, hé hé.

          non mais la c’est de la pure folie 🙂

          A peu près pareil sauf que c’était sur un 1200, 68040 à 40 MHz et pour de la capture vidéo temps réel. 32 -> 128 Mo de Fast.

          Ha oui pour faire de la vidéo, mais je pense bien que cela ne devais pas suivre au bout d’un moment !

          https://youtube.com/@stephbb75

          Mahen

            #372788

            J’ai un p’tit souci sous 3.2.1, sauvez-vous m’aider ? Ça vient pas de la version l’OS en l’occurrence.

            Sous Delitracker ou EDPlayer ou d’autres trucs qui utilisent un sélecteur de fichier similaire, y’a un truc relou : quand je sélectionne un fichier, ça rebascule à la liste des volumes dès que j’ai cliqué dessus.

            MAIS MAIS MAIS, ça marche nickel sur mon install “basique” de la même version de l’OS 3.2.1 sous mon FS-UAE. J’ai comparé plein de trucs (bilbios & cie) et je vois pas ce qui diffère.

            Quel composant pourrait être à l’origine de ce comportement anormal à votre avis ??

            merciiiii

            Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

            Mahen

              #372789

              AH j’ai trouvé, c’est Cocolino.driver dans la user-startup qui engendre ce comportement !
              Hmmm..

              Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

              Sethghost

                #373091

                Le FIX du 3.2.2, le 3.2.2.1 est disponible sur le site d’hyperion.

                https://www.hyperion-entertainment.com/

                Vite, un panneau solaire.

                slack

                  #373098

                  Quels bugs sont-ils corrigés par ce fix ? Mettre son 3.2.2 à jour est-il indispensable ?

                  Sethghost

                    #373106

                    Quels bugs sont-ils corrigés par ce fix ? Mettre son 3.2.2 à jour est-il indispensable ?

                    Les bugs corrigés sont en rapport avec cette liste :
                    iconedit, textedit, texteditor.gadget, sketchboard.gadget, layout.gadget

                    Les logs de chaque élément sont dans l’archive du fix.
                    Les roms sont identiques, pas de changements.

                    Vite, un panneau solaire.

                    Mahen

                      #374794

                      Edit : oops, j’ai lu trop vite 😉

                      Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                    9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga OS 3.2.2 est sorti, c’est officiel :)

                    Amiga Impact