AmigaOne disponibilite?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)

  • anonyme

      #15069

      Moi je lis des dvds sur mon PEG2G4 :p

      Ah oui je suis un geek, tss :P

      Bande de niouks(c)(tm)(r)

      Tex

        #15070

        Sas_ a écrit :

        Tex à raison personne ne lit de DVD sur son micro :)

        Si, moi, mais c pasque j’ai que des écrans d’ordi chez moi, sinon ça ferais longtemps que j’aurrais un vrai lecteur, moins de bruits (lecteur DVD OEM a pleine vitesse = vooouuum + ventilo proc + ventilo carte GFx), moins de consommation (alim mini de 300w pour un ordi complet) et une télécommande pour naviguer depuis mon canapé.

        anonyme

          #15071

          Pourquoi les G4 ne sont pas dispos ? une date ??

          JgK

            #15072

            tex a dit:

            Sas_ a écrit : Tex à raison personne ne lit de DVD sur son micro :)

            Si, moi, mais c pasque j’ai que des écrans d’ordi chez moi,

            Il y avait peut-être de l’humour… Un micro… Ca ne veut rien dire (phone? Onde?)… Mais par contre lire des dvds par l’intermédiaire de son ordinateur…là peut-être!!! (^^)

            Tex

              #15073

              je préconise une semaine ou 2 de plus de repos pour JgK qui visiblement ne s’est pas encore remis de l’IGDRP3 :)

              anonyme

                #15074

                begonia: on achete pas des G4 à l’unité :)

                cela dit, on peut acheter un peg2 G4 hein, c’est juste le delais qui est long :)

                DaddyDav

                  #15075

                  Trèèèèèèèèssssssss Lonnnnnnnnnggggggg…………..

                  anonyme

                    #15076

                    En parlant de G4 je parlai bien évidemment d’un peg G4.

                    Sinon l’aone G4 il est dispo lui ?

                    falcon1

                      #15077

                      @elwood

                      tu pourrrais faire un bench sur un HD ide avec sysspeed (oui je sais c

                      pas le meilleur mais c’est une base commune) et préciser le cache de

                      ton HD?

                      falcon1

                        #15078

                        @tex

                        concernant le minimum de renseignements, il me semble que tigrou n’a

                        appris qu’après l’avoir acheté, les “problèmes” de l’articiaS qui

                        équipe son AOne, donc je pense qu’il vaut mieux prévenir que guérir…

                        anonyme

                          #15079

                          Faudrait déjà que le Pegasos soit vendu en quantité et dans des délais raisonnables pour qu’il fasse de l’ombre: ce qui ne semble pas être le cas.

                          Tant que ca changera pas tu pourras te défouler autant que tu veux sur l’AOne…

                          J’ai pas envie de casser le Pegasos: c’était juste pour dire que tu/vous (ie.: Genesi/BPlan) feriez mieux de régler ce GROS problème plutôt que de passer du temps à raconter n’importe quoi ici… Et moi je ferais mieux de bosser mes partiels ! Rahh !

                          @+,

                          Léo.

                          anonyme

                            #15080

                            les delais des Aone G4 doit étre aussi long que ceux des Pegasos II G4 quand on commande 10 G4 on est servit aprés Apple qui en commande 100000.

                            Tex

                              #15081

                              falcon1 a écrit :


                              @tex

                              concernant le minimum de renseignements, il me semble que tigrou n’a

                              appris qu’après l’avoir acheté, les “problèmes” de l’articiaS qui

                              équipe son AOne, donc je pense qu’il vaut mieux prévenir que guérir…

                              certes, mais il ya une difference entre descendre completement l’AOne comme c’est le cas la pluspart du temps ici, et signaler un problème qui posséde une solution meme si elle n’est pas forcémment au top de l’élégance.

                              tout dépend ce que tu appelle le minimum de renseignements, apparemment la pluspart du temps c’est le minimum necessaire pour casser de l’AOne(ou le Peg) en occultant les renseignements tout aussi important qui permetent de relativiser les choses.

                              anonyme

                                #15082

                                Il n’y a auccun fix ni patch ni quoi que ce soit qui y ressemble pour faire fonctionner le DMA de l’Aone, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a auccun bugg.

                                Le micro Aone est en vente.

                                Les Aone G4 sont livrés en 3 à 8 jours par amont-info et soft3, ou tout autre revendeur.

                                Bonsoir.

                                anonyme

                                  #15083

                                  Articia a écrit :

                                  Il n’y a auccun fix ni patch ni quoi que ce soit qui y ressemble pour faire fonctionner le DMA de l’Aone, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a auccun bugg.

                                  Euheuh, non rien.


                                  @Tex
                                  :

                                  Il n’y a pas que l’IDE qui utilise le DMA…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne disponibilite?

                                Amiga Impact