AmigaOne disponibilite?

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

  • serge

      #15130

      BatteMan a écrit :

      Henes et Tigrou ont donné des réponses satisfaisantes, pas la peine d’en rajouter sur le problème de DMA. Merci d’avance.

      /me modère l’in-modérable

      désolé bettman, mais je viens de voir ton POST après avoir comfirmé le mien. C’est juste mon expérience ;-)

      paix, amour et félicité sont les grands mots de nos anges gardiens de la constélation du bouvier.

      Pour info, passage de Venus devant le soleil très bientot. Spéctacle à ne surtout pas manquer car il ne se reproduira pas avant quelques siècles, c’est une occasion unique dans nos vies de voir un spéctacle de la nature aussi époustouflant.

      Bye

      RyZen Rulez 😉

      henes

        #15131

        @serge

        Pour la carte TV, tu pourrais essayer de demander à l’auteur du pilote s’il ne pourrait pas rajouter une bidouille façon Elbox/Merdiator.

        Genre faire le transfert DMA entre la carte TV et la mémoire d’une autre carte PCI puis un autre vers la carte graphique AGP. Si ça se trouve ça marche :)

        Je suis sûr que les gars d’Hyperion y ont déjà pensé. :)

        J’espère qu’un jour on saura tous les délires qu’ils ont essayé de placer pour faire tourner les pilotes OS4 avec l’ArticiaS. C’est assez rigolo au fond.

        serge

          #15132

          je comprends bien tes dires, mais dans ce cas la machine sera toujours tributaire de cette fameuse carte qui offre ca fenettre de mémoire ;-) T’imagines d’être obligé d’avoir une carte son pour qu’elle offre sa mémoire à la carte TV qui doit afficher sur la carte Graphique! :-D. Ca se trouve, ils y ont pensé, mais serait ils assez malins pour que ca marche aussi bien qu’avec un mediator ? Là j’ai de gros doutes car les gars qui ont fait le mediator, se sont completement trompé dans leur stratégie d’évolution, par contre les cartes qui ont été faites marchent à merveille.

          J’en ai eu une pour 1200 et je l’ai trouvé géniale vu ce qu’elle apportait à mon A1200.

          Rest à savoir quand sortira le mythique Shark qui à mon avis n’existe pas pour les raison de stratégie d’évolution citée plus haut :-(

          Et faire tourner l’OS 4 là dessus alors ! C’est c’est un chalenge X-D

          Vive le mediator, mais avec les amiga d’origine et l’OS 3.9 et STOP.

          RyZen Rulez 😉

          anonyme

            #15133

            /me a envie de faire une simulation articia, WorkAround, DMA à trois comme en IRC un soir d’ennuie profond :p

            (comprends qui peut)

            anonyme

              #15134

              Nico :. VS .: Articia

              Round 42

              !! FIGHT !!

              @+,

              Léo.

              serge

                #15135

                Roco VS Articia !

                Tout le monde est pret?

                Ca tourne !

                Ce message ne comporte pas de caratctère de violence, ce n’est que de l’amour ;-)

                RyZen Rulez 😉

                Tigrou

                  #15136

                  Serge: hé hé, ton utilisation de l’ordi dépasse justement le cadre de l’utilisateur Lambda à mes yeux; pour les utilisateurs comme toi, en effet, un tel bug peut être usant. Perso, je me situe dans la catégorie d’utilisateurs que tu cites après (Web, mails, tr. de textes, tableur, petite vidéo…). Donc l’Articia, pas vu ;-). Inutile d’alarmer tout le monde avec cela, la majorité des users sont des Tigrou-style ;-). Les autres se tourneront vers le Peg :-).

                  Batteman: tu es physiquement beau.

                7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne disponibilite?

                Amiga Impact