AmigaOne disponibilite?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

  • henes

      #15099

      @Tex

      J’imagine qu’il est facile de réaffecter les gars à un autre projet. Mai ne vit pas que de northbridge.

      Quand à savoir ce qu’il en est de la dernière révision, bplan a eu le loisir de tester que presque rien n’avait changé depuis le début (le chip ne deadlock plus comme sur les premier Pegasos sans April, c’est déjà ça mais bon…)

      Tex

        #15100

        synthétisons tout ça:

        version top:

        les buggs hardware sont corrigés et tout vas bien

        version flop:

        les buggs hardware ne sont pas corrigés, on passe par un patch soft qui contourne les buggs, on perd de la vitesse au passage, mais la machine reste tout a fait exploitable (16Mo/s au pire – 30Mo/s au mieux) et avec un peu de chance on pourra s’en passer lorsque les buggs aurront été corrigé (avec OS4 qui arrive, ça peut tout a fait relancer la vente des AOne et donc relancer MAI au cas ou ça serrais un problème).

        voila, j’espere etre le plus proche de la vérité possible.

        La conclusion c’est que la situation n’est pas aussi dramatique que ce qu’on pourrais essayer de nous faire croire.

        Vive l’AOne , vive le Peg, vivement la suite!

        henes

          #15101

          Je ne suis pas sûr qu’il y ait à relancer MaiLogic.

          sg2 disait il y a quelques années que cette boite faisait partie d’un grand groupe. Dans ce cas, ils ont surement une autre activité.

          iFrodo

            #15102

            Bonsoir,

            Toujours aussi passionant vos discussions…

            @Articia

            Tu es trop confiant et pense trop souvent avoir raison.


            @Henes

            Tu es trop gentil ;)


            @Nico

            Tes posts ont le mérite d’être clairs :)


            @Sas

            Tu es égale à toi même :)

            Sur ce, je vous laisse à vos discussions stériles de geeks fous timbrés vivants dans leur petit monde bien (trop) loin de la réalité (evidement cela est à nuancer suivant les personnes).

            A+

            PS: C’est quoi un AmingaOne? ;)

            Le fameux Hobbit

            anonyme

              #15103

              70.

              un disque dur IDE ATA100/133 ne peux physiquement pas faire plus de 45>50 mo/sec hors caches.

              Le Pegasos 2, la machine dont l’IDE explose l’U160…

              Peg4a

                #15104

                Salut à tous ;)

                Je vous propose une chose toute simple,

                Venez au Nass ! Vous pourrez voir l’AmigaOS 4 et donc des amigaone et (j’espère) mos 1.5 et des pegasos 1 et 2 !

                Henes, Crisot venez nous voir faites vos tests et tout le monde sera content et on publiera les résultats ! :)

                Venez rencontrer des passionnés n’hésitez plus et déplacez vous pour vous faire une idée !!! ce que tout le monde apprécie c’est le côté alternatif alors gardez cet esprit qui caractérise “l’Amiga” !

                On vous attend à l’Alchimie, IGDRP, le Nass la Huno party etc !!!! on se défonce pour vous faire plaisir et juste pour partager un bon moment ensemble. Alors n’hésitez plus…

                Peg4a “peace and love” :))

                http://perso.wanadoo.fr/4.a

                iFrodo

                  #15105

                  Bonjour,

                  un disque dur IDE ATA100/133 ne peux physiquement pas faire plus de 45>50 mo/sec hors caches.

                  Pfff je fais du 60Mo/sec en USB2 (©Crisot 2003), si ta machine n’est pas capable de faire un meilleur débit que ca en IDE, c’est que ta machine a un serieux problème! (Partly ©Crisot 2003)

                  Cela est evidement ironique ;)

                  Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as dit cette fois ci sur l’IDE, pour une fois que tu es objectif!

                  A+

                  Le fameux Hobbit

                  anonyme

                    #15106

                    Sas_ a écrit :

                    Leo tu sais comme moi qu’aucun protagoniste des nouvelles solution Amiga n’en a les moyens.

                    Pendant un certain temps, il y avait moyen de mettre beaucoup plus d’argent dans le Pegasos…

                    @+,

                    Léo.

                    anonyme

                      #15107

                      Leo, BB à sans doute grillé du pognon dans des conneries monumentale (peg gratis à des gens n’en ayant rab, super bundle nul etc) ce n’est pas faux.

                      henes

                        #15108

                        @Crisot

                        J’ai écrit 70 ? Désolé, c’est du grand n’importe quoi et je ne le referai plus.

                        Ce sont les 50Mo/sec qui sont largement dépassés.

                        D’aileurs, MorphOS semble plus rapide que Linux sur la même machine. Ca ne me semble pas très logique.

                        iFrodo

                          #15110

                          Bonsoir,

                          Et sinon à part ça, tout va bien dans ta comté. Les pommes de ton jardin sont belles ? :)

                          Parfaitement bien. Les pommes du jardin sont magnifiques, le climat à été plus que favorable ces derniers temps et à permis d’avoir de délicieuses pommes :)

                          A+

                          Le fameux Hobbit

                          anonyme

                            #15111

                            Sas_ a écrit :

                            Leo, BB à sans doute grillé du pognon dans des conneries monumentale (peg gratis à des gens n’en ayant rab, super bundle nul etc) ce n’est pas faux.

                            Je faisais pas forcément allusion à ca… mais bon.

                            Le coup des peg gratis, à part ceux qui ont été gâchés en étant donné à des gars qui s’en servent pas, ca fait toujours des pegasos de distribués… Je parlais plutôt d’argent qui aurait pu servir à produire d’autres pegs et/ou à les promouvoir…

                            @+,

                            Léo.

                            stan

                              #15112

                              Moi je le trouve bien, ce thread.

                              baron

                                #15113

                                Mouais… Ca devient ridicule cette petite gueguerre.

                                Arréter de dir que “le mien est mieux que le tiens”.

                                Putain on est avant tous des amigaiste et puis c’est tous.

                                Voila c’est tout ce que j’avais a dir.

                                Aller soyer COol…

                                Baron

                                logo

                                  #15114

                                  Oyé petite gens de la contrée !

                                  Je vous ai cru perdu en Mordor, peu après que mon seigneur Jedi nous ai quitté.

                                  Je crois en fait que vous portiez l’anneau, et que vous vous trouviez là parmi nous à nous guetter.

                                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne disponibilite?

                                Amiga Impact