AmigaOne disponibilite?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

  • henes

      #15084

      @Crisot

      Tu es un menteur et si tu crois vraiment ce que tu viens d’écrire c’est carrément pathétique.

      Tex

        #15085


        @Tex
        :

        Il n’y a pas que l’IDE qui utilise le DMA…

        j’entend bien…

        Tex

          #15086

          henes a écrit :


          @Crisot

          Tu es un menteur et si tu crois vraiment ce que tu viens d’écrire c’est carrément pathétique.

          je ne connais toujours pas le fin mot de l’histoire, mais une carte, un proc , un chip, ça se révise, et si ça n’a pas été fait dés le début ça a peut etre été fait depuis…non ?

          quoi qu’il en soit, je te prierais de respecter les règles élémentaires de courtoisie.

          JiDeWe

            #15087

            Sinon en cherchant bien tu trouveras aussi quelques énergumènes qui ne jurent que par l’AGA

            un peu tard : vive l’AGA de mon mille2 et vive l’amiga sous tous ses formes. L’amiga c’est comme les pims; ils y en a qui préférent le chocolat du dessus, d’autres la garniture qui est dedans, l’essentiel c’est que ce soit bon. et qu’on fasse plein de chose interressantes avec et bientôt se mesurer dans des démos parties qui exploiteront au meix les capacités des machines.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            henes

              #15088

              @Tex

              Le chip a été révisé mais la plupart des bugs et manques sont toujours là.

              Et je suis très courtois avec Crisot qui parle pourtant de moi comme d’un “fils de pute”.

              Mais c’est pour rigoler (non?:)

              anonyme

                #15089

                Dans ce cas on en commande 150000 pour passer devant… Ou on attend à jamais des délais inaceptables…

                @+,

                Léo.

                Tex

                  #15090

                  Henes: j’ai du mal lire, je n’ai pas vu de tels propos sur ce sujet ;)

                  evitons d’évoquer les erreurs passées, ce qui a été dis dans un autre thread passé, n’a aucune raison de réapparaitre ici pour alimenter des querelles.

                  sinon, pour revenir a notre histoire, ils font une révision tous les 2 ans chez MAI ? ils se sont cru au controle technique?

                  le monde de l’informatique n’est pas figé sur un seul composant lui meme figé, la durée de vie d’une machine ne dépasse pas les 6 mois, ça me parait quand meme assez gros qu’ils n’aient fait que quelques révisions depuis le début et qu’il aient arrété par la suite…

                  anonyme

                    #15091

                    Je crois ce que j’affirme parceque c’est une réalité, et que cette réalité fait tellement mal au cul que certains sont prèt à tout faire pour essayer de mettre en doute des gens qui sont en position de force indémniable.

                    Décidément il me faudra un 3e pseudo, mais y’a rien à faire, quand je vois ce genre de mecs répondre, je ne peux pas me contenir.

                    henes

                      #15092

                      @Tex,

                      Le développement hardware coûte cher. À mon avis, cela doit avoir un lien.

                      Ils ont passé des années dessus, dépensé énormément d’argent et au final cela ne marche pas et il n’y a presque pas de vente.

                      En plus, le marché des northbridge va disparaître à terme puisque tout est petit à petit intégré dans le CPU lui même.

                      Je me demande aussi de quoi va vivre Marvell dans quelques années: des cartes réseaux et des routeurs ? :)


                      @Crisot
                      ,

                      Écris 1000 fois “l’articia n’a pas de bug” sur ton cahier d’écolier. Ca marchera peut-être.

                      anonyme

                        #15093

                        Leo tu sais comme moi qu’aucun protagoniste des nouvelles solution Amiga n’en a les moyens.

                        Elwood et articia sont des menteurs ne les ecouter pas.

                        D’ailleur n’ecouter personne, c’est Tex qui à raison, allez tester par vous même le Pegasos et l’Aone et faite vous votre propre idée, si vous n’etes pas tres “technique” demander à un ami de brutaliser numeriquement les deux animaux.

                        anonyme

                          #15094

                          ..et vous laissez pas impressionner par des benchmarks à la con , non plus.

                          Tigrou

                            #15095

                            Begonia: j’utilise depuis novembre dernier un AmigaOne G4 XE (cadencé à 800MHz, peut mieux faire ;-)). Pas de cou*lles notables à ce jour, tout fonctionne impeccablement (sous Linux, hein ;-)).

                            glames

                              #15096

                              Pour ceux qui ont la mémoire courte…

                              Ou sélective, je ne sais pas…

                              http://www.amigaworld.net/images/udma.png

                              henes

                                #15097

                                @glames

                                16Mo/seconde (30Mo/seconde depuis, il parait) contre plus de 70 ici.

                                Jouer avec les caches et d’autres trucs pour tenter de contourner des bugs hardware a son prix.

                                Tex

                                  #15098

                                  henes a écrit :


                                  @Tex
                                  ,

                                  Le développement hardware coûte cher. À mon avis, cela doit avoir un lien.

                                  Ils ont passé des années dessus, dépensé énormément d’argent et au final cela ne marche pas et il n’y a presque pas de vente.

                                  En plus, le marché des northbridge va disparaître à terme puisque tout est petit à petit intégré dans le CPU lui même.

                                  Je me demande aussi de quoi va vivre Marvell dans quelques années: des cartes réseaux et des routeurs ? :)

                                  Ce qui coute le plus cher c’est les employés qui bossent sur le R&D, donc si ils ont toujours un bureau R&D ya pas de raisons qu’ils ne continuent pas a avancer, ils vont pas payer des mecs a rien foutre (et ça fait belle lurette que le prototypage se fait en fin de parcours, tout est développé en machine virtuelle, meme les proc de travail on arrive a les fabriquer sans fondre de silice)…

                                  Enfin bon, au final le seul moyen de savoir c de tester la dernière version de tout ça, et quand on peut pas, on se retrouve entre 2 clans qui se contredisent, se traitent de menteurs et on a aucun moyens de savoir ce qu’il en est…

                                  C’est désespérant…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne disponibilite?

                                Amiga Impact