AmigaOS4.1 Update 2

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • O_A

      #8444

      L’est sorti, pas grand chose comme modif…

      Communiqué de presse de HYPERION ENTERTAINEMENT – 30/04/2010

      Brumiga

        #129757

        @O_A,

        Possèdes-tu un amiga-ng capable de faire fonctionner amigaos 4.x dessus ? Si ta réponse est négative alors je ne comprends pas comment tu peux te permettre de commenter et de juger une telle annonce.

        Brumiga

        O_A

          #129758

          J’ai ce qu’il faut là où il faut ! :-D

          Je crois que je peux commenter encore ce que je veux, comme je veux, en république française…non ?

          Pourquoi ce genre de questions bizarre STP ?

          Dans le texte de HYPERION: “This is a minor update which contains mostly bugfixes.”

          Si tu veux une traduction: GOOGLE.

          Mod

          serge

            #129760

            A mon sens, cette Update n’a pas d’autre intérêt que de mettre à jour Cairo pour accueillir le (tant attendu)

            TiiiiiimbeeeeerWolf.

            RyZen Rulez 😉

            mrodfr

              #129761

              salut,

              – la pthreads.library ne freeze plus !!!!

              – amidock avec les icones scalables.

              – n’etes vous pas contend d’avoir de petites mises a jours corrigrant certains problemes plus souvent plutot qu’une grosse tous les ans ou plus ???????????????

              electroman

                #129762

                bonsoir,

                Toutes mises à jour, majeures ou mineures est un bonne nouvelle, cela demonte que nos machines, notre OS fétiche ne cesse de s’améliorer, et que des personnes motivées et competentes s’y investissent.

                Mon Amiga NG sera mis à jour dés que possible avec la passion et la plaisir qui va avec …!

                AmiDARK

                  #129763

                  Une mise à jour qui fixe certains bugs et enlève des plantage en + d’améliorer le driver HARDWARE cairo est toujours la bienvenue … et autant mineure soit elle, elle à son intêret …

                  Personnellement, aussi je trouve dommage de dire :

                  “L’est sorti, pas grand chose comme modif…”

                  vu qu’il y à quand même :

                  -Mise à jour de Python,

                  -Cairo 1.8.10 avec prise en charge partielle de l’accélération matérielle,

                  -Mise à jour de Ringhio (le système de notification),

                  -Nouvelle version d’Amidock,

                  -Correction de certaines bibliothèques système,

                  -Etc.

                  C’est quand même pas mal

                  Et puis une MAJ d’un OS c’est toujours long et difficile à faire … surtout pour une équipe pas très volumineuse ..

                  Merci Hyp’ pour cette MAJ

                  serge

                    #129764

                    Amidark, il n’est pas question de minimiser ou critiquer cette mise à jour, il est juste question de dire qu’il n’y a pas de quoi en faire un fromage acr c’est une mise à jour mineure comme le dit clairement hyperion dans la news.

                    Après, faut comprendre l’intérêt de cette mise à jour mineur qui réside plutôt dans ce qu’elle permettra de faire. En gros, Hyperion n’ont fait que mettre à dispo quelques dépendances d’un morceau plus gros à venir sous peu. :-D

                    Alors, ne nous trompons pas, cette mise à jour, aussi bien venue soit elle, elle est réellement mineure mais elle annonce non pas ce que j’appellerai une révolution technique, mais un symbole dans notre petit monde, j’ai bien dis un symbole.

                    RyZen Rulez 😉

                    elwood

                      #129765

                      c’est une mise à jour mineure comme le dit clairement hyperion dans la news.

                      Exactement. On peut dire “pas grand chose la dedans” quand la mise à jour est présentée comme la plus extra-ordinaire des mises à jour, or ce n’était pas le cas.

                      Donc le “pas grand chose” est un brin critique et donc, à mon avis, bien mal choisi.

                      C’est dit, maintenant peu importe. C’est bien souvent que les mots sont mals choisis entrainant ainsi une incompréhension, voir plus.

                      Pas grave. Passons à autre chose.

                      leo

                        #129766

                        Arrêtez d’être sur la défensive comme ca ! :)

                        C’est une mise à jour mineure, non, il n’y a pas grand chose de neuf. Ca n’empêche pas qu’il y a eu du boulot derrière, et qu’elle est utile (sinon indispensable): l’auteur du message n’a aucunement dit ca.

                        Alors profitez-en, et arrêtez cette défensive :)

                        Je rajouterai pour info (si vous voyez un côté critique et non informatif là dedans il y a un soucis ;)) que Cairo est accéléré en ce qui concerne la composition (compositing) mais non pour ce qui est du dessin. La mise à jour est là pour une sortie future de Timberwolf version Alpha.

                        sinisrus

                          #129767

                          on peut enfin redimentionner les icons dans amidock et il gere même la transparence des image png pour les images de fond des dock :-)

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS4.1 Update 2

                        Amiga Impact