Aone ou PEGASOS

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)

  • crisot

      #43748

      “Os4 Os doublon”, blabla, blabla, blabla…

      “Os4 évolue plus vite car rattrape son retard” (lol), blabla, blabla, blabla…

      “AOne buggué”, blabla, blabla, blabla…

      “Hyperion bande de cons”, blabla, blabla, blabla…

      C’est fou les gens qui étalent le retard d’Os4 partout sur le net alors qu’ils ne l’ont jamais fait tourner.

      En attendant ce n’est ni Hyperion, ni Eyetech, qui ont détourné 35 millions d’euros d’Air France, et moi je suis pas blanchisseur.

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #43749

        Bon c’est en gueguerre.

        Amiga 1996-1999: on va faire ça et ça

        résultat : rien

        Amiga 2001 : OS4 sort en 2002 (et encore, c’était annoncé pour bien avant…)

        2003: un embruyon de programme même pas fait par amiga.

        bon je m’arrête là, je fais l’impasse sur la vente de matos buggué (oups !).

        Bref, des 2 cotés ça sent pas bon.

        Chez Amiga, on attend que les autres fassent le boulot en utilisant le nom amiga.

        Chez Genesi, on magouillait un peu (beaucoup) pour faire du concret. Seulement la magouille Genesi a fait avancer les choses, matériel sorti (aone sorti à la hate après – je dis à la hate car les photos des proto ne correspondent pas du tout au produit final).

        Alors maintenant, que l’on soit d’un camp ou de l’autre, ya quand même certaines choses à admettre :

        – sans genesi, l’aone et l’os4 ne serait pas aussi avancé

        – amiga ne bouge plus ses fesses depuis (je suis gentil) 1996, et ce n’est pas la peine d’espérer que cela change (la preuve avec le nouveau site internet qui ne propose même pas une page sur l’OS).

        – amiga a fait + de mal a la communauté que genesi (annonces, annonces et rien au bout)

        – amiga a saboté les quelques projets ambitieux (le prebox, ça dit quelque chose ?)

        – amiga a bloqué la sortie de la pile TCP/IP de Morphos volontairement

        – amiga a refusé un accord avec Genesi (et oui, avec cet accord, il n’y aurait pas eu de gueguerre à la con)

        – les boitiers Relec avec marqué Amigaone sont sympas

        Alors les extremistes (oui c’est le mot qui convient), d’un coté comme de l’autre, fermez là un peu et arrêtez vos stupidités 5 mins. (pour Winz : je me suis censuré tout seul :-) )

        Et crisot, je t’ai proposé de me montrer une démo de ton aone il y a oula, quelques mois … j’attends toujours … du blablabla et rien ? je comprends pourquoi tu as choisis le camp amiga ! je suis toujours disposé à une démo de ton aone et os4 (un ami voudrait voir en même temps si c’est possible, mais si ce n’est pas possible, montres moi déjà à moi !).

        p*n ça fait de bien de se défouler le matin, trop plein hormonal avec la chaleur !

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        serge

          #43750

          crisot a écrit :

          “Os4 Os doublon”, blabla, blabla, blabla…

          “Os4 évolue plus vite car rattrape son retard” (lol), blabla, blabla, blabla…

          “AOne buggué”, blabla, blabla, blabla…

          “Hyperion bande de cons”, blabla, blabla, blabla…

          C’est fou les gens qui étalent le retard d’Os4 partout sur le net alors qu’ils ne l’ont jamais fait tourner.

          En attendant ce n’est ni Hyperion, ni Eyetech, qui ont détourné 35 millions d’euros d’Air France, et moi je suis pas blanchisseur.

          tu me desoit crisot,

          je te croyais plus sencé.

          En ce qui concerne ceux que tu prends pour des blanchisseurs de je ne sais quoi et des detourneurs d’argent de chez air France, saches que cet homme a recut la medail du mérite par les mains mêmes de notre president de la republique à l’Elysée, et ceci pour ses activités en france. (lutte anti terroriste)

          Y a comme une incoherence tu ne trouves pas?

          Alors, avant d’écrire des calomnies sur les gens, renseigne toi.

          T’es vraiment nul !

          PS: de plus, je ne vois pas le rapport entre le debut de ton poste et la conclusion insultante que tu fais.

          RyZen Rulez 😉

          serge

            #43751

            Get27 a écrit :

            Chez Genesi, on magouillait un peu (beaucoup) pour faire du concret. Seulement la magouille Genesi a fait avancer les choses, ….

            C’est dingue comme une rumeur peut retourner les esprits.

            Les soit disant magouilles qui ont été décrites dans libé avec un article en grand, on été démenties dans ce journal plus tard dans un tout petit encadré.

            Petrory a été mélée à une affaire de térrorisme “normale pour une société de securité travaillant pour air france” et à l’issue de cette affaire, Mr le président de la république à remis à BBRV la madaille du mérite.

            C’est pas compliqué de comprendre en quoi Genesi à été mêlée là dedans ! Genesi n’a rien a voir dans cette affaire. C’est BBRV en tant que dirigant d’une societe de securité qui est en question et il n’est coupable d’aucun crime puisque il à été remercie pour cette histoire.

            Pour la suite de ton post je suis 100% d’accord avec toi.

            RyZen Rulez 😉

            jah

              #43752

              je connais pas air france je suis pas allé leur demandé, par contre

              des amigaistes enc…. avec des coupons il y en a , des incultes

              ayant cru avoir acheté un amiga alors que c’etait juste un teron buggé

              et stickerisé oui ca il y en a

              faire tourner l’os4 doublon en effet ca n’a aucun interet puisque

              morphos est le nouvel amigaos depuis longtemps

              thefab

                #43753

                c’est fou l’hypocrisie de certains.

                “pegasos caca baaaaah blabla argent sale… blah mafia”

                hmm, et Irvin Gould il a détourné combien? alors vite vite on sort le plus de cochonneries possibles sur Genesis (à tord ou à raison m’en fou), comme ça ça permet vite vite de faire oublier ou de devenir amnésique sur celles des autres (commodore, a.inc bref)

                :)

                thefab

                  #43754

                  juste pour rajouter un petit plus, il n’y a donc personne pour donner un argument technique valable contre le pegasos ou pour l’os4?

                  Anonyme

                    #43755

                    Euh, si si, je peux !

                    MOS, ça plante au moindre clic ! Inutilisable !

                    OS4 c’est stable. C’est plus proche de l’amiga qu’on aime alors que MOS c’est juste de l’émulation.

                    OS4 y’a plein d’extensions géniales, comme la protection mémoire, l’extension de pile, y’a amigainput, nova qui arrivent, application.library.

                    MOS c’est mort, plus de mise à jour, 95% des développeurs ont laissé tombé. Leur Q/Box n’existe pas. l’A/Box est illégale. bbrv sont des pourris, alors que Hyperion sont blancs comme neige et qu’AmigaInc et Eyetech aident la communauté.

                    Anonyme

                      #43756

                      ah oui, et j’oubliais, MOS essaie de piquer la communauté AmigaOS alors que ça n’a rien à voir et que ce n’est pas un AmigaOS !

                      Et puis le peg est buggé, même avec leur april ça merde à donf ! Ahah ! Bplan sont des incapables, ils ont même dû abandonner l’articia qu’ils ne savaient pas exploiter !

                      anonyme

                        #43757

                        bon je me retiens d’intervenir depuis plusieur jours mais la je n’y tiens plus :)

                        je trouve particulierement ridicule, que dis-je à mourir de rire (ou de pleure) l’argument du j’achéte un Aone parceque BBRV est un escrot…

                        C’est d’autant plus illarant venant de gens qui se sont fait enclumés en achetant une machine qui ne fonctionne pas et dont le constructeur à preferré mentir (bien aidé par les lobotomis”s de le boing) plustôt que le leur echanger.

                        puis-je vous rappeller que cet escrot, blanchisseur d’argent ou je ne sais quoi encore (terroriste ? :p) à payer le prix fort lui, pour nous echanger nos machines aux northbridge douteux.

                        Je vous passerais egalement les chapitres desastreux sur les retours sav chez eyetech, notre terroriste à nous est plustôt exemplaire dans ce domaine.

                        Bref, trouvé autant d’excuse que vous le souhaité, la realité est que vous n’avez aucun autre argument que celui d’être les esclaves d’un auto-collant et vous avez dans votre imbecilité si caracteristique des moutons de secte aneanti la seule et unique chance d’une possible resurection de notre cher machine/OS.

                        mais un auto-collant Amiga sur une machine desastreuse, avec un OS desastreux fait par une bande de guignoles dont les connaissances de l’Amiga se limitait à un emulateur sur windows ou linux vallait bien de comprometre cette chance unique.

                        aujourd’hui tout est fini, j’en suis triste oui mais j’y survivrait tres bien et finallement quel beau retour de choses l’imbecilité ne paye pas, les amigaistes primaires ont se qu’ils meritent.

                        ciao les moutons

                        SoundSquare

                          #43758

                          les magouilles de Genesi ou d’Eyetech ou je sais pas qui je m’en tape comme de l’an quarante. Ce qui m’interesse c’est que les principes de l’amiga perdurent et d’avoir une machine performante dans cet esprit là.

                          Genesi a détourné de l’argent d’air France ? et alors ? on s’en fout, ce sont leurs oignons. et ne me sortez pas l’argument de l’argent public (détourné aux fais des contribuables) parce que ce poignon aurait de toute façon été gâché comme 80% de l’argent public. Au moins il a servi à la cause Pegasos et non à une réception fastueuse pour un dirigeant de pays au régime totalitaire.

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #43759

                            @Serge, il y a eu de la magouille a Genesi, une histoire de commande passée un peu bizarrement (voir dans l’interview de Zapek). Il a un point de vue un peu faussé par la rancoeur mais il y a des bouts de vrai.

                            D’ailleurs, depuis qu’il n’y a plus de magouilles, MOS n’avance plus trop :-)

                            Message pour Genesi : si je peux aider à magouiller et faire avancer MOS, je suis là ! :-D

                            Et pis l’argument de Chirac, heu heu, il magouille bien + que ça lui ! Et puis, il faut savoir que recevoir une décoration, c’est aussi recevoir une ptite prime mensuelle/annuelle payée par les citoyens :-)

                            Allez c’est midi j’en remets une couche pour les extremistes AONE :

                            Combien d’amigas sont utilisés par Amiga.Inc ?

                            Réponse : 00000000000

                            je vais citer la source sinon on va me traiter de menteur :

                            proces Amiga.Inc / Genesi, le juge pose la question !

                            Conclusion : merci d’acheter des aone, vous engraisser des gars comme ça (740000 dollars de salaire annuel) grâce au petit nom amiga.

                            Le mieux qu’il puisse se faire, c’est qu’amiga coule et se fasse racheter par Genesi, ça mettrait tout le monde d’accord.

                            MosTeam refaite qui s’occupe de l’OS (en reprenant les bons cotés d’OS4), Hyperion pour le dev logiciel (outils / jeux), Bplan pour le matos hard.

                            Eyetech ? à laisser tomber, depuis 99 j’entends parler d’aone, 4 ans pour sortir une machine bugguée, qui change de spec tout le temps, à la rigueur, les garder en distributeur, ça peut servir.

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Anonyme

                              #43760

                              Get27 : je pense qu’il faut ne pas se dissocier totalement des considérations éthiques non plus, mais effectivement pas se focaliser sur un côté en ignorant le reste :) Et puis c’est trop tard, là tu décris le scénario idéal d’il y a 3/4 ans, les gens s’étant investis à fond pour un camp ou l’autre, en faisant des trucs doublons, en développant un fort sentiment contre l’autre camp, préfèrent tout laisser tomber je pense…

                              PS : c’est quoi le record du thread le plus long ? :)

                              CLS2086

                                #43761

                                Si les quelques trucs qu’à fait genesi vous énerve, alors j’espère que vous roulez pas en Peugeot (sponsor des vélos pour les vietmines en 50 et +, et j’en passe…..), et surtout pas en Ford (lisez la vie d’Henry Ford 1er du nom. Al Capone et Co à côté s’est des gentils ! Achat des mafiats locales pour bousiller les syndicalistes et les mafieux qu’ils ne controlaient plus…, fabrication de matériels pour l’URSS (et eux “revente” aux républicains espagnol surtout les camions), pour fabrications pôur les nazis (envois de matos aux franquistes) et pour les USA (avec ordre de pas bombarder les usines en allemagne), magouille pas possible pour faire rentrer les Ford T et A dans les années 20-30 en France pour avoir le moins de taxe possible, etc …..

                                Tout n’est jamais 100% même la neige.

                                iFrodo

                                  #43762

                                  Bonjour,

                                  Je vois que ce sont toujours les mêmes qui soutiennent à tous prix des opinions qui se sont depuis avérées, comme un certain nombre l’avait déjà réalisé, totalement fausses du fait des nouvelles informations et revelation de ces derniers mois.

                                  Ces personnes representent de très bon cas pratiques de l’expression: “Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis”

                                  A+

                                  Le fameux Hobbit

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Aone ou PEGASOS

                                Amiga Impact