AROS avenir ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • SoundSquare

      #30635

      @teturo

      c’est vrai que surfer sur le web sous ibrowse sur un X86 j’en rêve toutes les nuits… et c’est vrai que ça donnera envie à beaucoup d’acheter du matos amiga pour pouvoir avoir enfin un browser qui n’ affiche aucun site web relativement moderne avec flash et tout le bazar. Et tout ça sur une config 3 à 4 fois moins puissante que leurs X86s…

      Faut arrêter de rêver, l’amiga OS (quel qu’il soit ) tant qu’il ne disposera pas d’outils pouvant concurrencer windows, macos ou linux ne peut attirer que les geeks comme nous.

      anonyme

        #30636

        @SoundSquare: les geeks et tous ceux qui n’aiment poa se fondre dans la masse. Quand ils en auront marre de leur guerre de distrib à la con…L’avenir est dans l’alternatif!!! :-D

        M_o_Illusion

          #30637

          Wai, et debian roxx aussi (à merde apu gueguerre c’est vrai ;))

          Lanza

            #30638

            @Tetuzo

            Je crois bien qu’UAE tourne déjà. C’est sur l’integration d’UAE qu’est le bounty.

            anonyme

              #30639

              Ne pensez-vous pas que Morphos et AmigaOS 4 n’aurait jamais du voir le jour?

              Tu rigoles. C’est ça ?

              jah

                #30640

                j’ai une question a rajouter :

                quelqu’un a-t-il testé la reactivité sur une machine a moins de 1ghz ?

                anonyme

                  #30641

                  Oui j’ai essayé sur un pentium II 233 et je peux dire que c’est réactif au vu de la machine. Certe c’est pas Morphos mais ça bouge largement mieux que windows 2000.

                  Lanza

                    #30642

                    Faut comparer ce qui est comparable aussi…

                    Disons par rapport à BeOS, à QNX, mais à Windows, franchement… Pourquoi pas par rapport à Linux pendant que tu y es ?:-D

                    SoundSquare

                      #30643

                      ça tourne du tonnerre sur un laptop p3 800 ici

                      anonyme

                        #30644

                        Plus réactif que linux ou windows c’est pour fixer un minimum acceptable pas pour faire une comparaison :-D

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AROS avenir ?

                      Amiga Impact