AROS pour le travail

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • ipfix2

      #1445

      J ai envie de me faire une petite machine pour le travail, un amiga classik n est pas pensable, je tiens a mon amiga :-D

      J avais penser a utiliser AROS, mais je ne suis pas contre tout autre proposition.

      Pour aros je me demandais quel softs fonctionnent, on trouve tres peu d’info sur le toile :-(

      J ai besoin d’un brouteur web et d un client messagerie, pour le reste mon windaube est obligatoire. La machine que j ai de dispo est un athlon 1GHZ ce qui devrais suffire.

      sinisrus

        #32788

        WinUAE ma couille!

        thefab

          #32789

          hum, y’a pas de softs pour aros.

          anonyme

            #32790

            amithlon

            ipfix2

              #32791

              Amithlon, on peut l installer sur un HD ?

              Je pensais que c’etais un live CD, je ne le connais pas plus que ca.

              slobman

                #32792

                Hip !!

                Oui, on peut installer amithlon sur un HD.

                Si tu as déjà un boot nux (avec un multiboot de type grub), c’est super simple, sinon, je te renvois vers les jolis tutoriels de ToP (dans les boing attack il me semble…).

                !! qiH

                jchap

                  #32793

                  A propos, Amithlon, c’est encore procurable?

                  anonyme

                    #32794

                    WinUAE roxx !!!

                    Amithlon suxx: Il n’a pas la couche windows donc il est un peu plus rapide, mais tu perd le support de tout ce qui n’est pas nativement supporté par l’Amiga, à savoir ton clavier USB, ta souris USB, ton modem USB………………. longue liste.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS AROS pour le travail

                  Amiga Impact