Ban et modération a deux vitesses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

  • ManoWar

      #323823

      Un morfal bien connu d’AI qui n’a participé qu’aux emmerdes  des gens et de les escroquer en bonne et dues forme est toléré ?

      Il revient sous des pseudos débiles utilisant à  loisir son VPN

      et  troll son monde avec un profil d’assasin repentie et de dentiste de troisième zone ect

       

      Et on a gothdevil: personne qui a toujours été respectueuse des règles

      et a participé  depuis son arrivée à des conseils ,aide partage et donnation ou revente à vil prix

      un vrai esprit communautaire quoi

       

      et qui se fait ban par le Ouf?

      le modo de banc de touche

      goth bien sûr car à pété son câble face à l’autre débile de Gratt

      aka multi pseudos  qui claquerait pas sa durite avec ce type ?

       

      Normal ça ?

       

      t’en as pas marre d’etre Abruti ouf ? Et l’abrutissement n’est pas une injure mais un état

      alors tu le prend comme tu veux m’en tape le cul par terre !

       

      T’es pas assez intelligent pour capter que c’est X fois la même personne qui vient troller et foutre sa merde !  T’es vraiment un bon à rien comme modo j’espere Que t’as d’autres qualités ?

       

      Et si tu voulait être impartial tu aurais aussi banni l’autre Dthe D avec des allusions sur la prétendu profession de la mère’ de Goth !!rien que ça

      Ça vaudrait le Ban

      mais t’es un pauvre gars qui comprend rien d’autre que l’amiga

      allez ban moi si tu as envie

      mais tu fout vraiment la gerbe 🤮

      bientôt AI ça va être une repaire de taches et de fadas

       

      allez ciao

       

       

       

       

       

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      cyb0rg

        #323825

        Peut-être que GothDevil est allé un peu loin dans ses propos … Bref, il faut se détendre un peu.

        Il ne faut pas toujours répondre, Denis a joué clairement la provoc’ et GothDevil à fait son lapin de 3 semaines…

         

         

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        ManoWar

          #323827

          C’est sur que la provocation est de mise

          après y’a des gens sanguin (comme moi)

          y’a pas de virtuel pas de réel c’est Tels qu’on est si ça chauffe trop les étiquettes

          on devrait oui pas répondre mais c’est une nature et c’est pas simple de

          faire autrement

          / maintenant oui Ouf est partial et complètement pas à sa place comme modo

          s’il veut faire vraiment son boulot il fait deux Ban Goth et DtheD

          au lieu de faire des ronds de jambes et son magnanime à deux centimes

          Avec cet escroc fini à jsais bien quoi

           

          gratt y changera jamais alors le laisser revenir c’est remettre le feu

           

           

           

           

           

           

           

          Amiga 500 plus 2 Mo chip
          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
          A590 en panne

          Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
          floppy /gotek HxC

          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

          __sam__

            #323832

            Le dentiste est un trolleur, et GothDevil est tombé dans son piège.

            Ca se voyait gros comme une maison que le dentiste voulait “se faire quelqu’un”. C’est pour moi une grosse défaillance du système des modérateurs de ne pas l’avoir vu venir et de ne pas lui avoir coupé l’herbe sous le pied avant qu’il ne déploie complètement son piège et fasse qu’une vraie victime tombe dedans.

            Bref: il aurait fallu clore le fil de presentation du Dentiste bien plus tôt AMHA (sitôt que les provocations sont apparues et que les esprits se sont mis à chauffer). Clore la discussion est nettement moins violent que le Ban, qui n’est qu’à utiliser en dernier recours après recadrage publique de la part des modos je pense. En résumé l’algo est simple:
            1) Ca chauffe ==> tu clos et tu averti publiquement que la fois prochaine c’est Ban
            2) Ca re-chauffe avec le/les mêmes ailleurs ==> Ban comme promis. Merci d’avoir participé!

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            ManoWar

              #323834

              Absolument Sam

              et c’est vraiment dommage que Goth en paie les frais

              à ce train là les bons vont continuer à se faire la valise

              moi je propose vraiment la pétition pour le Deban de Gothdevil

              d’autant que Gratt aka Dthe D

              ect ect  presque tous on a eu affaire avec lui

              par le passé

              fallait direct modère ses ardeurs et nous n’en serions pas lâ

              autant moi j’ai les nerfs facile et j’ai assumé mon ban

              l’admin le sait

              mais Goth a jamais fait de vagues

              logique de claquer un plomb en Lisant la prez absolument à vomir

              de BtheB.

              nô sérieux  faut remettre les compteurs à zéro pour Goth

               

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              __sam__

                #323835

                La prez bidon et aussi l’attaque gratuite sur sa famille. Gratuite, mais payante, puisque le trolleur a gagné son combat en manipulant les modos.

                Enfin j’espère que c’est de la manipulation et pas pire (complicité), car j’ai trouvé les interventions du modo carrément pas à niveau au debut (trop gentille), et trop forte à la fin. (en plus de ne pas être destiné à celui qui a offensé en 1er — bon ok c’est peut-être pas facile de savoir qui a commencé, mais dans ce cas, on fait comme avec les enfants: on puni les deux).

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Doctoritchy

                  #323836

                  j’imaginais bien que c’était un troll le DtD et le BtB aussi  , j’ai marcher un peu dans son jeu histoire de voir mais j’ai vite compris donc j’observais

                   

                  mais je n’ai pas vu goth partir en vrille , par contre il faudrais donc bloquer le dit “grat” définivement , avis au admin , vous avez du boulot 🙂

                   

                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                  ManoWar

                    #323837

                    J’en appel aux Admins !

                    J’accuse Amigaouf d’avoir été complément inconscient en laissant

                    DtheD aka le boucher aka X pseudos revenir et presque lui faire des courbettes comme dis si justement plus haut il aurait du clore le chapitre et ne pas laisser Dentist faire en sorte que Goth devienne son jouet  il troll depuis le début et voulait un one shot avec goth

                    Amigaouf à encore une fois de plus mal fait son boulot et a joué les cowboys  partial

                     

                    je demande le deban de Ghotdevil par soucis de justice

                    merci

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    ManoWar

                      #323838

                      j’imaginais bien que c’était un troll le DtD et le BtB aussi , j’ai marcher un peu dans son jeu histoire de voir mais j’ai vite compris donc j’observais mais je n’ai pas vu goth partir en vrille , par contre il faudrais donc bloquer le dit « grat » définivement , avis au admin , vous avez du boulot 🙂

                      mais bien sûr qu’on le connais plus ou moins tous

                      C’est ce grand débile vendeur de rom 3,9 le mec qui a un éternel Denon à vendre ainsi qu un fer pace

                      qui vend des trucs sur eBay en faisant croire que ça part d Allemagne pour gruger les frais des port

                      et j’en omet des frasques

                      amiga237 djgratt et j’en oublie des charrettes de pseudos

                       

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      Monsieur-Belett

                        #323839

                        Je vous aime.

                        ManoWar

                          #323840

                          Je vous aime.

                          🥰

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Anonyme

                            #323842

                            Je viens de lire le thread bloqué…
                            Que dire… mes bras m’en tombent, des fois je me demande ce que je fait ici en faite, réellement.

                            Il faut bien prendre l’histoire depuis le début et pas regarder et s’arrêter sur le dernier post de gothdevil.

                            Est ce que gothdevil l’a insulté : Oui
                            Est ce que c’est ‘normal’, Non

                            MAIS l’insulte est déjà est partit plus haut par DD a son encontre.
                            Alors, je sais pas mais, je ne suis pas partisan de tendre l’autre joue.

                            L’histoire de DD ne tiens pas une seconde la route ET techniquement c’est TRES facile à prouver (encore faut t’il le vouloir au niveau Modération).
                            Je ne vais plus m’étendre sur son profil 2s, ça tiens pas la route ses propos.
                            Pas besoin d’être ‘détective’ il faut juste être logique.
                            De plus le gars attends qu’un MODO prenne sa défense pour se défendre et se faire passer pour une victime.

                            Je reprends ces mots :
                            #En tout cas merci à Amigaouf.

                            Ah oui pour le coup merci bien…
                            Perso je suis factuel et logique et son histoire c’est juste du bidon.

                            Ceci dis, pour moi le grand fautif de cette histoire ce n’est ni DD, ni gothdevil mais tout simplement UNE NOM MODERATION.

                            Sérieux…
                            Pourquoi attendre que ça dérape ???

                            Je reprends un message de DD :
                            #Je viens de lire le post de Boris pour essayer de comprendre ta haine . C’est quoi le fond du problème, ta maman se faisait battre ?

                            Donc, le gars il lie le thread de BB et… ne comprends pas la polémique (là à mon avis y’a comme un soucis).
                            Et insulte gothdevil (…ta mammam bla bla)

                            Et au final, gothdevil pète un câble (ce que beaucoup de personne aurait fait) et l’insulte.

                            Au final y’en a un qui doit bien se marrer c’est DD.

                            Ce thread aurait été modéré et le profil de DD aurait checké comme il faut, on n’en ne serait pas arrivé là.

                            Amigaouf pour ce coup ta pas assuré du tout voir pire.
                            Je demande aussi le déban immédiait de Ghotdevil
                            Sinon il fa falloir qu’un autre MODO ou l’admi du site nous explique le pourquoi du comment.

                            PS : Si tu utilises un VPN constamment je pense qu’il faut aller consulter rapidement DD, la on touche à la paranoïa.

                            ManoWar

                              #323847

                              Point de paranoïa son adresse IP étant banni

                              il lui reste cette seule soluce pour venir faire Ch***

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              Mod

                              amigaouf

                                #323848

                                hello a tous
                                je vais m’expliquer
                                d’entende entre modérateur nous avons laisser Denis / Boris revenir car tout le monde peux avoir une 2ème chance c’est cpmme ca la vie on laisse des chances a tout le monde. je n’ai pa été complaisant j ‘ai suivit une ligne
                                tout se que j ai fait c est expliquer que même si c est le même mec il avait droit faire partie de la vie du forum s’il respect les regles c est pas de la complaisance.

                                si on analise c est bien gothdevil qui cherche les soucis c’est lui qui commence les insultes c est un fait…
                                que denis soit un troll n excuse rien en plus si il en été conscient pourquoi rataqué et pas le laisser braire….
                                faut pas déconner tout ceux qui sont ici savent que je suis un de ceux qui suivent les plus ai et fait mon taf de modo.. et c est pas mon job a 100% j ai 2 petites filles et un taff alors me dire que j’aurais du intervenir avant merci…
                                de plus les insultes sont interdites ici c’est pas nouveau depuis quand on doit le rapeller au gens ??? serieux prenez vos responsabiliser les gars on est pas dans une cours de récréation.
                                pour info je pourrais te bannir pour 2 raison Manowar
                                1 tu m insulte clairement
                                2 tu regle ton soucis sur la place public avec un modo se qui contredit le reglement
                                la congoncture des 2 me permetrais de te ban…
                                je ne le ferais sauf recidive…
                                Et oui les amis il y a un règlement et il est largement bafouer par ici… car on vous laisse parler… allez sur amigafrance vous verrez comment ca se passse on est de gentillet par ici

                                pour en revenir au ban de gothdevil ses paroles sont intolérable c est un fait… j ai marqué qu ‘il avait gagné un ban et j ai été gentils car dans les fait rien ne sais passez il est toujours libre de poster il m a même ecrit 3 mp que je n ai lu que maintenant car j ai un vie de famille et que j’ai d’autre chose a faire que faire la putain de police par ici…

                                un ban est n’est pas une fermeture de compte et peut être pour une durée déterminée.
                                je le laisse faire son méaculpa et apres on verra comment ca se passe. je lui demande pas de faire des excuses auprès de denis/boris mais au près de membre d’AI pour son comportement…

                                si se sujet continue a dérapé je previens il y aura des bans pas qu on me dise que je préviens pas

                                Anonyme

                                  #323849

                                  Salut.
                                  Désolé mais je n’analyse pas du tout le problème comme ça.

                                  De plus, tu peux pas lancer les arguments que tu nous donnes et laisser peser un ‘je te bannis si tu continues’ à ManoWar c’est juste, immoral et encore une fois en complet désaccord avec ce qui se passe sur ce forum, dans tout les thread ET ta façon d’y participer.

                                  Que gothdevil fasse un méaculpa …. o_O’
                                  T’es sérieux là ? Nannn, prends un peu de temps avant de répondre, sérieux ?

                                  Tu veux BAN a tour de bras ?
                                  Mais sérieux avant de BAN il faudrait peut être faire de la MODERATION.

                                  Je comprends la remarque, tu as une vie (comme tout le monde), on est pas des enfants (je suis d’accord) mais t’es MODO, y’a belle lurette que tu aurait du intervenir, c’est pas une question de minute ou de seconde mais de jour.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

                                • Le sujet ‘Ban et modération a deux vitesses’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Ban et modération a deux vitesses

                                Amiga Impact