Ban et modération a deux vitesses

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

  • ManoWar

      #323850

      Je dois te dire merci ?

      Un vrai sketch,

      gratt a eu plus d’une seconde chance

      mais bon… sur l’humain tu as beaucoup à revoir crois moi

      bref  on est plusieurs à dire que t’as ch*** dans la colle et t’es encore à dire que non si c’est pas être imbue de soi ça

      j’men tape le cul que tu sois Mod ou Dieu j’ai un truc à te dire je te le dirais n’en déplaise

      faut arrêter de se cacher sois le terme intouchable Modérateur

      t’es un membre avant tout  tu crois que si un jour on’se Croise et que je te dise ma façon de voir les choses et que ça te déplaise tu va me modérer ?

      T’as sûrement plein d’excuses pour pas faire ton « job»

      mais si t’as pas le temps de le faire correctement en étant impartial et en prenant le temps d’analyser avant de déclarer Ban

      moi je propose Giants à ta place ou en Mod supplémentaire

      tu vois malgré les bouffages de gueule avec Je sais reconnaître

      les qualités des gens.

      Toi j’ai rien encore trouvé en ce sens

      admet juste que t’es pas fait pour ça et simplifie toi la vie

      sur ce  si Goth n’est pas ban tant mieux mais selon ses dires ne pense sérieusement pas à rester parmi nous

      fait et cause de croiser l’autre beltringue l’ulcere

      Perte d’un membre au top Vs un boulet

      choisis ton camp camarade

       

      voilà j’ai finis mon laïus

      à toi de te remettre un peu en question

      bonne soirée

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      Mod

      amigaouf

        #323852

        giant
        on est 5 modo et c est moi qui doit tout faire le travail…
        sérieux. pourquoi c est moi qui prends… car je suis le seul qui ose faire le taff ingrat. ( les autre modo sont mes amis et le savent très bien on se vois régulièrement en convention)
        pour le méaculpa je crois que c’est le minimum vital et c est a lui de savoir s il doit le faire et pas toi… si tu est pas content je te laisse fermer ton compte et allez sur amiga france ou tu vas comprendre le code…
        pour info je te rajout sur la liste avec Manowar, et tente moi pas je suis pas d humeur après m’être fait insulter…
        on remarquera que j ‘ai été directement insulter et que je suis pas rentré dans le jeu de l’escalade des gros mots….

        Mod

        amigaouf

          #323853

          bon manowar je te bannis c est plus simple vu que tu comprends pas quand on préviens…. et c’est pas un fake celui la.
          moi je propose qu ‘on suivent le reglement et que les soucis avec la modération et les modos se fasse comme le règlement que tout le monde a accepter se fasse

          Anonyme

            #323869

            Avec un S, giants, c’est un nickname, ça ne représente rien d’autre merci 🙂

            Pourquoi c’est toi qui prends ?!
            Car c’est toi qui a commencé à ‘moderer’ le sujet. Message : #323751

            Je suis d’accord, il y a d’autre MODO et ce n’est pas ‘normal’ que ce soit à toi de tout faire, je comprends.
            Peut être n’est ce pas le cas, je ne sais pas. Je vois régulièrement des modérations d’autre MODO.

            Mais tu étais sur le sujet il me parait donc logique que tu modère en conséquence.

            Si effectivement c’est une plaie de MODérer bein il ne faut pas moderer.

            Idem : Pas possible d’entendre ce genre de message d’un MODO
            #… si tu est pas content je te laisse fermer ton compte et allez sur amiga france.
            Tu met de l’huile sur le feu et tu provoque les gens, c’est pas ton rôle.

            #pour info je te rajout sur la liste avec Manowar, et tente moi pas je suis pas d humeur après m’être fait insulter…
            Tu veux me ban pour qu’elle raison ?
            Je te donne mon points de vue et te t’ai pas insulté.
            Tu vois c’est toi qui me menace.

            Écoute, fait ce qu’il te semble logique que veux tu que je te dise.
            Que je sache on est encore en démocratie et te donner mon point de vue sur les choses qui clochent me semble logique.

            Si tu veux Ban à tour de bras, fait toi plaisir.

            Je pense qu’il y a un problème et c’est pas en faisant des BAN à tour de bras que ça va régler le problème.

            Au final tu viens de BAN deux personnes membres de AI depuis des lustres et te prépare à en bannir un troisième visiblement.
            Mais des profils comme BB reste et son ‘bienvenu’.

            Je vais changer ma présentation et me faire passer pour un tueur d’enfant, non ?

            Mod

            amigaouf

              #323873

              A me répéter tout soucis avec un modo se règle en mp donc si tu contredit cette règle tu peux te faire ban c est pas compliquer.
              Ici c est une démocratie mais il y a un règlement et j ai été plus que souple avec si t es pa d accord ben t as rien a faire ici c est pas plus compliqué il y a pas de droit de manif ici
              Par contre je vois que tu es poser et j aprecie

              Anonyme

                #323877

                Ça me navre mais… Je ne peux rien y faire…
                navrant, navrant.
                Bein effectivement, je vais me poser la question tu as raison.
                Peut être des profils comme celui de DD ont plus leurs places ici que nous, à méditer.

                Mod

                amigaouf

                  #323881

                  Je vais faire un analogie simple
                  Tu fais ton permis on t explique les regle (tu fait un compte sur ai et tu accepte les regelements )
                  Tu roule normalement (tu poste sur ai)
                  Tu brule un feu rouge (tu insulte un modo)
                  Tu reçois une amande plus perte de point (avertissement)
                  Tu continue et tu met pas ta ceinture (tu continue en ne respectant pas le règlement)
                  Tu perds ton permis et doit faire des cours pour les points (tu es ban pour un moment le temps que tu te calme)
                  Tu vas a 160 sur un petite route ( tu insute un modo ou un gravement un autre utilisateur)
                  Tu as un retrait immédiat de ton permis (tu es ban directement)

                  Si tu suivais un mec qui allait a 170 on te fait pas de remise de peine… c est comme cela
                  A partir d un moment les règles existent si tu es pas capable de suivre des règle connue et depuis le début ben il faut te poser la question s il est bon d avoir ton permis.
                  Je peux pas faire plus simple

                  Certain passe entre les gouttes 200 fois avant de se faire choppe et certain dérape une fois et se font direct gauler c est comme ca

                  Mod

                  amigaouf

                    #323882

                    Pou denis le dentiste lis le sujet comme si c etait pas boris en lui laissant le benefice du doute

                    Anonyme

                      #323884

                      Je ne peux pas car son histoire/explication est juste illogique.
                      Et je suis quelqu’un de technique, de logique.

                      Tu veux que je lui laisse le bénéfice du toute ? OK, donnes moi en mp les adr Ip utilisés lors des posts de bb et celles utilisées par dd
                      Je ferais de mon côté un croisement aussi sur les dates et heures des posts.
                      On va être fixé rapidement.

                      ManoWar

                        #323887

                        🥶

                        libéré delivvvvvvrrrrreé 🥳

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        brochi

                          #323889

                          quand mes 2 gamins se chamaillent, si les 2 s’insultent ou si les 2 se tapent dessus, je punis les 2 et je ne veux pas savoir lequel a commencé…..

                          TameBest

                            #323892

                            Y a un certain TameBest aussi qui dérape souvent :-)… Faudrait nettoyer tout ça Amigaouf 🙂

                            Chez Blizzard ils ont réglé le problème des insultes… Leur chat transforme toutes les insultes en signes cabalistiques (genre +*/;*-++).

                            La voilà la solution !

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            brochi

                              #323893

                              🥶 libéré delivvvvvvrrrrreé 🥳

                               

                              😂😂

                              ManoWar

                                #323895

                                quand mes 2 gamins se chamaillent, si les 2 s’insultent ou si les 2 se tapent dessus, je punis les 2 et je ne veux pas savoir lequel a commencé…..

                                pareil quand je me chamaille avec moi même je me puni deux fois 🙌mode schizophrène OFF

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                Mod

                                amigaouf

                                  #323900

                                  Manowar j ‘accepterais tes excuses si tu les fait.
                                  pareil pour gothdevil s’il le fait (pas a moi cette fois)
                                  je crois que c est pas la mort….

                                  P.S. 4 heur plus tard tjs pas de réponse en MP

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

                                • Le sujet ‘Ban et modération a deux vitesses’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Ban et modération a deux vitesses

                                Amiga Impact