Ban et modération a deux vitesses

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

  • lolof

      #323905

      Je viens de regarder le post initial…
      Denis le Dentiste est effectivement une merde a dégager.
      Il faut effectivement être aveugle ou illettré pour ne pas s’en rendre compte….. Désolé !
      Quelle idée de donner une deuxième chance à un mec comme ça ?

      Un modo peut aussi faire une erreur….. qu’il pourrait d’ailleurs corriger…. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

      GothDevil (カスリン)

        #323907

        @Amigaouf, vois tu moi aussi j’ai une vie privée qui me prends des fois 4 heures de mon temps avant que je puisse répondre. Mais tu me comprends. Je t’ai envoyé un MP il y a quelques minutes.

        Alors voilà ce que j’ai à dire:

        Je remercie Giants, ManoWar et ceux de qui j’ai reçu un soutien. Grace à ce site j’ai appris à connaitre et surtout apprécier ManoWar qui est quelqu’un de bien, qui a le coeur sur la main, qui est franc et honnête avec qui je suis en contact en dehors du forum et c’est une des meilleures rencontre que j’ai pu avoir depuis des années. J’ai appris à connaitre Giants pourtant et je lu ai dit, il le sait on a pas toujours le même avis, et c’est normal. Mais Giants est toujours là pour aider aussi pour expliquer comme il se doit il est calé et partage ses connaissances, il est neutre c’est quelqu’un de mature. Il y a Infinity1200, Mandrake etc avec qui j’ai plaisir de discuter et j’en oublie certainement. Pour ça je dis merci à AmigaImpact. Puis un jour un individu est venu foutre la merde ici, pas de chance pour lui ou pour moi, j’ai pris son histoire au sérieux et j’ai mes raisons, à partir de ce moment chaque jour que je le voyais ici et/ou que je lisais ses commentaires me rendait malade. Ce qui m’a encore plus foutu hors de moi c’est que tout le monde sait que c’est un imposteur et personne ne fait rien, ben mon caractère fait que moi je sais pas rester de marbre face à ce genre de personnage psychopathe menteur et qui nargue les gens. Si tu me plais pas je te le dis si ce que tu dis me plait pas je te le dis aussi. Certes pas de la façon ou je l’ai dit à BB/DD mais que ça plaise ou pas c’est le même prix pour moi. Lui il est allé trop loin j’attendais qu’il soit banni car tout montre qu’il est un imposteur menteur mais non tu es gentil avec lui il a une seconde QUOI seconde ? 20ème chance je dirais . Alors sache que JAMAIS  je ne m’excuserais envers lui, les seules personnes pour qui je m’excuse sont pour celles dont j’ai mis dans l’embarras vu que tu ne comprends pas ou est le bien et le mal. C’est à dire Giants et ManoWar. Je venais avec plaisir ici des fois pour rigoler des petites gueguerres pas bien méchante mais aussi pour apprendre, partager, vendre a prix d’ami et aussi donner ou recevoir.. La vie quoi. J’aimerais continuer dans ce sens mais par contre je peux te dire que si ManoWar et/ou Giants sont bannis, tu peux me re bannir à nouveau, si je revois la tête de BB/DD Idem. Alors encore une fois fais le point entre le bien et le mal . Comme je te l’ai dit en MP, la pomme pourrie tu la vires de ton panier sinon au final tu n’auras plus que ça.

        GothDevil (カスリン)

          #323908

          @lolof,

          Je te rajoute à la liste à qui je dis merci.

          ManoWar

            #323913

            Alors soyons très clair

            amigaouf, sincèrement quand j’ai vraiment merdé je sais m’excuser

            maintenant je n’ai pas sentiment d’avoir deconner,

            je reste persuadé que ce que tu as pris comme décision était une injustice envers Gothdevil.

            Ce qui me conforte est que plusieurs personnes partagent cette opinion

            je suis pas doué pour la diplomatie, l’injustice me révulse, Gratt  BB ou DD ou on s en fout lui il juste une chance c’est de pas être devant moi

            et ça pour mon contentieux avec et c’est pas rien

            bref c’est du perso mais de savoir pertinemment que c’est Lui qui joue avec nos nerfs depuis 15 jours et que tu l’absoue de ses péchés

            me hérisse oui

            Et tu devrais le savoir depuis le temps quand j’ai merde à dire je le dis

            qua tu sois simple citoyen  ou Dieu tout puissant

            y’a pas de détail, j’aime pas les gens qui se « cachent » sous une étoile

            ou un rang pour le quel on ne devrait pas leur tenir’tête

             

            si tu veux une info c’est pas un juteux de l’armée qui a réussit à me faire fermer ma gueule, il avait tort point finale et

            mon colon a réussi à faire que son ordre débile il se le taille en pointe …

            j’estime pas t’avoir menacé ou injurié

            certes j’ai dis abruti ok mais  cela a aussi le sens d’une personne qui ne comprend pas

            ou ne veux pas comprendre

            j’ai meme dis que selon moi sortie de l’amiga tu ne semblais pas être conscient de ce qui arrive

            et sur le fait que je te trouve modo de banc de touche

            c’est un ressentie devant tes actes

            tel le joueur en banc de touche qui doit’ prouver coûte que coûte qu’il est celui qui va tout maîtriser sans être un vrai pro

            je peux pas m’excuser de penser que tu ne rempli pas la fonction

            comme il se devrait

            c’est Mon ressenti

             

            impartialité est maître mot

            ce que tu n’as pas eu

            alors après oui tu as une vie externe

            comme nous tous (presque tous)

            et donc force et de constater que si c’est trop’

            chiant Pour toi de faire la police

            laisse faire un autre

            vous êtes 5 j’en connais pas plus de 3 Mod

            t’es peut être plus présent et donc déléguer  une place serait peut être Aussi une ideee pour soulager ta personne?

            ou faire du sang neuf contre ceux qui modèrent jamais

            voilà je dis les choses comme elles sont

            je suis bien conscient que cette réponse va pas te convenir

            mais c’est la mienne

            Çà va t’etonner Mais j’etais Admin /mod  d’un Chan

            et que de jouer les sheriff  on avait une fonction kick de pseudo

            motif durée / puis fonction ban dernier recours

            j’avais plus de respect de mes inscrits car

            j’avais pas le Ban facile comme sur d autre Chan

            enfin voilà j’espere Juste que le cas BB DD …

            va se régler rapidement.

            Remet toi aussi un peu en question

            sans anémosité aucune

             

             

             

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Anonyme

              #323927

              je défends aussi ManoWar et GothDevil qui même si ils ne mâchent pas leurs mots remettent souvent à la raison les débordements qui reviennent sans prévenir au grès des nouveaux arrivants.
              Gardons cette énergie pour nos machines plutôt 😉

              __sam__

                #323943

                s’il respect les regles c est pas de la complaisance.

                Alors quand après avoir lu un fil qui vante la violence contre les femmes (ce qui est pénalement répréhensible) le Dentiste ne voit pas de soucis (dixit: “c’est quoi le problème”) et relance la provocation envers Goth en lui suggérant le même sort pour sa mère, c’est respecter les règles ?!??

                Ou alors c’est de l’humour, du 2nd degré mais c’est pas mieux car ca revient à dire que sur A.I. il est dans les règles de se moquer des femmes violentées.

                Non mais sérieux… On est pas entres potes dans le cadre privé ici, mais sur un espace publique lisible par tout le monde. Or ce que j’ai lu écrit par BtB, DtD est contraire à la loi Francaise en engage la responsabilité du site et des modos. Plus d’infos sur la responsabilité de l’éditeur dans le cadre de la promotion des crimes et délits >>ici<<

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Doctoritchy

                  #323944

                  hé ben les pti gars 😮 , j’ai l’impression d’etre sur parano quand ça a déraper …

                   

                  bon j’ai ete modo sur pas mal de forum et je le suis encore sur certain , d’un point de vue modo , le doute etait bien la , trop de concordance , autant la premiere préz etait “barge” et ma fait sourire  car c’etait trop gros , je voulais voir si c’est pas un 1er avril avant l’heure , mais en tant que modo je l’aurais tenus a l’oeil  et noté ses ip et toute les info que je peu obtenir , puis avec sa nouvelles apparation , revérifier les ip et co  , j’aurais aussi concilé un conseil avec les autre modo et admin ! , le cas est grave quand meme !

                  je rejoint entierement goth , giants et manowar !  il y a le reglement oui , mais on ne peu pas se laisser provoquer a tout va , je ne connais pas plus le gratt que ça , mais le peu de l’histoire ici me rappel un autre “fou” du style , qui volais des comptes de nana et leur photo sur parano et draguais a tout va et aucun admin ne réagissait …  bref , concerté vous les gars , analyser ensemble , et soyer impartial , et si vous penser que cela n’en  vaut pas la peine , déléguer vos pouvoir a une personne motiviée et impartial , faut de l’ordre et de l’ordre juste , sinon y en a pas mal qui vont quitter ce forum , tampis pour les autres !

                  /me qui se demande ou il est tomber !

                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                  Discor

                    #323945

                    Je ne suis pas intervenu avant car je respecte le principe de “don t feed the troll”. BtB et DtD sont évidement un seul et même gros troll poilu. Se sont les même expressions, le même langage, le même type d’interventions.

                    Aucun doute possible. Je dirais bien que le mieux serait de l’ignorer, mais il est un peu tard pour cela.

                    Pour ton analogie avec le permis de conduire amigaouf… oui tout à fait. mais dis toi que le code de la route s’applique également a toi…

                    Un modo se doit d’être ben.. Modéré dans ses propos. Hors tu es impulsif et méchamment plein de partis pris. Tu rentres facilement dans le lard des gens qui ne sont pas exactement d’accord avec toi. Ce qu’absolument aucun autre modo ne fait. Jamais.

                    Enfin bref, il est temps de passer a autre chose, et par pitié, si le gars n’est pas ban, ignorez le autant que possible. Lui parler ne sert complètement à rien du tout.

                    Mod

                    amigaouf

                      #323955

                      Vous êtes magique
                      Pas a ne lit se que j écris ici le 90% de vos réactions sont du a une non lecture de se que j écris

                      Je le fait encore une dernière fois.

                      La cas boris puis la création de denis a ete discuter entre modo… merci de respcet cela
                      Meme ai le doute est claire il faut prendre denia comme un nouveau utilisateur en effet il se presente (cerre c est bizzard comment il le fait ) s en suit de 2 page d insulte a gogo… pour enfin un nouveau poste
                      C est belle et bien gothdevil qui commence les insultes car denis est rester correct jusque la https://www.amigaimpact.org/forums/topic/hello-moi-cest-denis/page/3/#post-323813
                      Ici il commence les insultes auquel Denis réponds par une autre petite insulte qui n est pas de meilleurs gout….
                      Et après gothdevil se lâche a fond…

                      J ai demander a plusieurs fois des excuse gothdevil au membre de AI pour se dérapage (et non a Denis) mais visiblement pour lui on a le droit d insulter comme ca

                      Pour manwar c est pareil des le 1er poste tu m insulte clairement 4 fois dans ton sujet et je te demande des excuse mais visiblement pour toi aussi tu as le droit… je veux bien etre conciliant mais la je vois pas comment je peux être plus…

                      GothDevil (カスリン)

                        #323961

                        Amigaouf

                        Que ce soit bien clair les insultes ne sont pas permises ok je te le concède mais les faux profils psychopathe ne l’est pas plus je pense tu donnes plus de crédits à une personne malhonnête qui ne désire que fourré la merde tout ça parce que j’ai réagi direct à son 1er post ou il se fait passer pour un monstre. Moi ça passe pas et encore une fois j’ai mes raisons ! On parlait de meurtre sauvage sur une femme si toi tu acceptes ça sur le forum alors moi j’ai rien à faire ici. La suite à prouvé qu’il mentait tu le laisse faire ça me dégoute tellement aussi bien lui que ta façon de faire que je sais plus me faire il est tellement intelligent ce gars que il retourne tout sur moi. Ok j ai insulté mais à juste titre tu le prendrais comme je l’ai pris si tu avais vécu des violences que tu serais une femme ou ta femme ou ta fille avait été sauvagement assassiné .. même pour rire son 1er post n’aurait jamais dû voir le jour . Sous prétexte qu’il change de nom tu le laisse faire arrête tu n as pas les pieds sur terre la. Je suis incapable de faire ton job et j’admire ceux qui le font mais quand c’est bien fait là il y a matière à discuter.

                        Des excuses J en ai fait aux membres qui se sont mis de mon côté par contre à ce gars là JAMAIS  je n en ferai que ce soi ici dans la vraie vie ou ailleur c’est idem je ne m’abaisserai jamais devant ce genre de malade.

                        Pour faire simple j’ai pas d’ordre à te donner et je ne permettrais pas par contre juste un conseil. Laisse ce taré ici et tu me vois plus et ce que j’aurai à dire si je le croise ici tu pourras de toute manière me bannir à vie… et puis tiens j’y pense je ferai un nouveau profil comme ça tu me donneras une 2eme 3eme 4eme etc.. chance ? Puisque ça marche comme ça il semblerait. Mais non suis pas ainsi je suis honnête si je pars je pars. Ou tu te remets en question et tu vires ce gars et on en parle plus .. la vie reprend son court… a toi de voir qui tu veux garder dans le bateau. Un autre truc il y a des gens intéressé  ici à même d assurer un travail de modo avec justesse.  Faudrait y penser car la tout tourne à l’envers. Dernière chose je déteste l’injustice à tout niveaux ! La ça atteint des sommets !

                         

                        Mod

                        amigaouf

                          #323965

                          J attends de ta part uniquement des excuse aux membres de AI et pas denis pour la 80000 fois…
                          C est trop compliquer d admettre que tu a déraper ? Meme si tu as toutes les excuses du monde ???

                          Anonyme

                            #323969

                            Salut, vous êtes bien matinal.

                            Bon pour info j’ai passé une nuit de merde, mon fils à eu une grosse grise d’asthme et j’ai mal au crane ce matin, un truc de fou.
                            bref.

                            GothDevil : Merci pour ton post un peu plus haut mais sache qu’il n’y a aucun soucis de mon coté, je suis quelqu’un aussi de franc, (je pense que c’est en étant franc que l’on construit quelque chose de durable), donc si je devrais ou aurait du être ban pour avoir pris ta défense, aucun soucis, j’assume pleinement (mais j’apprécie ton post, c’est cool, merci)

                            amigaouf : Je revientrais vers toi en MP comme prévu.

                            Aux autres : Merci pour la participation.
                            Peut importe l’avis (pour ou contre), le tout c’est d’en discuter et si possible calmement.
                            ça fait toujours plaisir de voir d’autres posts, d’autres avis surtout sur un sujet ‘sensible’.

                            Sur ce, je vais regarder ce que je doit regarder 😉

                            ManoWar : Comme wordpress n’est pas un forum à la base, je me rappel plus si dans la database il y a un champ de type BAN pour les données user… et du coup l’astuce pour ‘ban’ un user serait peut être (avec un mod ou pas de wordpress) de changer son mot de passe.
                            Peut etre ça l’explication… sais pas.
                            m’Ouai y’a un Mod ‘User Blocker’ qui doit surement fonctionner comme ça.

                            GothDevil (カスリン)

                              #323971

                              Amigaouf

                              Je ne parles assez bien le français ? J’ai déjà fait des excuses envers les membres pour lesquels j’ai reçu un soutien je m’excuse pas pour ceux qui le soutienne toi y compris. Il est viré et on re considère la question. Je vais pas te mentir si je le revois ici je saurai pas rester calme. J’ai aucun soucis de m’excuser sur le fond mais pas sur la forme. A toi de voir ce que tu veux in fine.

                              Mod

                              amigaouf

                                #323972

                                Lea soucis d admin ou modo se font en MP c est pas assez claire… tout message allant contre cela sera a partir de maintenant supprimer sans préavis.
                                Je tiens a precise que je laisse se fil et celuu de denis visible pour les autres modo mais qu il sera fermer et cacher par la suite

                                Mod

                                amigaouf

                                  #323974

                                  C est donc un simulacre d excuse….. pas de vrai excuse

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

                                • Le sujet ‘Ban et modération a deux vitesses’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Ban et modération a deux vitesses

                                Amiga Impact